Decembrette 2013 c'est parti (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 06:26
 Coucou les filles!

Moi qui pensais avoir un gros bidon ben je suis decue. :'(

Sinon ben comme vous le dites je serai la 1ere a ouvrir le bal. Merci pour vos encouragements ca fait plaisir et ca me rassure. Encor 1 semaine a attendre... ca va etre la + longue pour moi je crois!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 12:00
 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2013 à 13:30
 Coucou les filles 

Et oui beaucoup de fatigue qui commence à s'accumuler et n'arrive pas a trouvé un moment pour dormir ou juste arriver à me reposer 1h ou 2 !!! 
Demain mes parents viennent me monter la chambre de ma puce on vient seulement de l'avoir car le fournisseur avait oublié de mettre les vises!!! grrrr !!!
La valise n'est toujours pas prête, :S les affaires de ma crevette sont chez ma grand-mère pour le lavage et repassage vivement que tout soit finie.
Par contre depuis ventre j'ai les ventre qui devient dure sans aucune douleur mais depuis hier ventre dure ça me lance dans le bas du dos et bas du ventre, c'est pas encore les même douleur que les coliques donc j'ai un chéri et une famille au petit soin :)

Jennifer je me plaignais de mes vergetures mais ton ventre à vraiment craqué, après faut se dire que c'est pour avoir nos trésors dans nos bras, mais par contre en effet tu as un gros bidon on dirait que tu es sur le point d'accoucher :D
Miss974 tu as un beau bidon aussi après c'est pas la taille de nos bidons qui compte c'est celui de bébé :D
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 17:13
 
Coucou les filles!!

On a toutes de sacré bidons!!  Moi je me vois pas vraiment comme je suis j'ai toujours l'impression que les femmes enceinte que je croise on un bidou plus gros mais mon homme me dit "non non tu as le même!!" et effectvement quand je me regarde de profil dans la glace ça pique!! 
Pas de vergetures sur le ventre pour le moment pour moi et je croise vraiment tous ce que je peux croiser car pour mes 2 précédentes grossesses je n'en ai pas eu non plus donc j'espère vraiment que ça va tenir!!!

Sinon toujours très mal au dos ça veut pas passer malgré les massages du kiné et de ma moitié qui me masse tous les jours, je sais plus comment me mettre.  Dans 1 semaine je vais pouvoir bouger à nouveau et j'espère que mon petit bout ne tardera pas à pointer le bout de son nez car je suis raide!!

Bon courage à toutes
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 23:28
 miss 974 t'as pas un trop gros bidou moi c'est pire tout le monde crois que je suis pret d'accoucher et non il reste 48j
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 09:01
Coucou les filles!
Pauline08 comme tu dis c'est la taille de bb qui compte. la il pese 2kg750 mais je ne sais pas combien il mesure.

nath77350 ben moi qui n'arrete pas de dire a min mari que jesuis grosse et que j'au l'impression que mon bidon va exploser ben je suis a coté de la plaque alors! mdrrr


J-6 pour moi...
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 18:39
 Coucou tout le monde

Rose91: bienvenue, as-tu un rendez vous dans les jours a venir? si non, tu peux en demander un je pense

Miss974: Bon courage!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 18:52
J'ai oublié de dire, que moi aussi je trouve bizarre de ne pas avoir eu l'estimation du poids de bebe, en tout cas, l'échographe ne m'a rien dit la dessus et quand je regarde sur le compte rendu ce n'est pas marqué non plus, je vais voir avec le gynécologue dans 6 jours pour savoir pourquoi on ne me la pas dit.

Idem, quand on me voit on me dit "ah vous allez accoucher dans les prochains jours" ah ba non, encore 46 jours a attendre
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 23:40

 
Bonsoir à toutes,

 

Comment allez vous ? Moi bof bof je ne sais pas si c'est les hormones ou l'arrivée du bébé mais je commence à angoisser. Comme je vous le disais precedemment j'ai une fille qui vient d'avoir deux ans, et une de 6 ans du coup j'appréhende un peu, je sais ce qui m'attends : nuits courtes, fatigue, nouvelle organisation. Je précise quand même que je ne voulais pas avoir de troisieme pour le moment mais c'est arrivé, étant croyante je sais que rien n'est fait au hasard. Sinon personne à répondu à ma question sur le choix du prénom SNIF : vous preferez Milhan ou AYDEN ?

Merci d'avance Bonne soirée ou bonne nuit

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2013 à 23:48
 ne t'inquiete pas c'est faisable moi j'attend bien mon 7 eme enfants pour moi aussi ça va me faire bizard car il va falloir se remettre dans les tetees biberons etc car ma derniere puce va avoir 6 ans le 6 nov .mais bon c'est quelque chose qu on perd pas.sinon moi je prefere ayden .bonne nuit bisous
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:09

 
coucou

 ambrelina moi je prefere ayden  pour ma fille ca sera léa pas tres original mai j'aime bien lol

 sinon pareil l'angoisse arrive bébé est tres bas col effacé je tiens plus debout 10 de tension dur dur et ma fille commence a penser que c'est a cause de sa petite soeur que ca maman va mal  dur a gerer  bisous et courage a toutes

 

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2013 à 11:09

 
coucou

 ambrelina moi je prefere ayden  pour ma fille ca sera léa pas tres original mai j'aime bien lol

 sinon pareil l'angoisse arrive bébé est tres bas col effacé je tiens plus debout 10 de tension dur dur et ma fille commence a penser que c'est a cause de sa petite soeur que ca maman va mal  dur a gerer  bisous et courage a toutes

 

ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 11:57
 Bonjour les filles, merci pour vos réponses. Moi aussi j'ai un penchant pour Ayden. Sinon Nath77350 c'est normal que tu appréhendes après 6 ans moi les deux premières ont 4 ans d'écart et sincèrement j'ai ressenti plus de fatigue pour la deuxième surtout durant les nuits ou j'avais beaucoup de mal à me lever. Heureusement que mon bébé était super calme mais la je sais pas du tout comment ça va se passer. Surtout pour l'organisation, la grande va à l'école, la deuxième chez la nounou et le troisième faudrait quand même le préparer pour l'emmener avec moi. Enfin bref je sais que je me prends la tête sur des détails mais bon ke ne peux pas m'empêcher d'y penser. Sinon autre question avez vous pris un congé parentale avec 3. Je suis enseignante dans le secondaire et sincèrement entre les cours à préparer, les copies à corriger et 3 loulous à la maisons je me posais la question. Désolée si je suis un peu lourde mais j'ai besoin de votre avis. Merci encore et bonne journée. 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 12:00
 Salut les filles!

 Un peu d'angoisse aujourd'hui j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée depuis 5h du mat et je sais pas si c''est juste des pertes ou si ma poche des eaux s'est fissurée car pour mon 2ième lorsque la sage femme a percé la poche des eaux ça avait à peine coulé car bébé avait fait bouchon avec sa tête....... Donc voilà suis pas sereine je mange t je vais aller à la maternité pour savoir!!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2013 à 12:43
 Oh la Karine40 à mon avis si tu es mouillée c'est que c'est certainement les eaux. Tiens nous au courant et bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.