Decembrette 2013 c'est parti (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 18:54
 Coucou les filles, alors on ne vous entends plus. Vous êtes toutes exténuées je suppose c'est normal c'est les derniers mois mais courage nous serons bientôt toutes récompensées en ayant nos bout de chou dans les bras et après à nous les nuits courtes, les changes, les biberons. Pour ma part je redoute un peu car ma fille vient d'avoir 2 ans du coup je vais très peu me reposer. Demain j'ai RDV à l'hôpital pour un premier contact avec la sage femme. J'accouche à l'hôpital Simone Veil de montmorency dans le 95 si quelqu'un connaît j'aimerais avoir quelques avis. Côté prénom j'hésite entre Milhan et Ayden qu'en Pensez vous ? Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 20:05
 Bonsoir les filles,
  
 Comment allez vous? Comme dis Ambrelina on est toutes un peu moins actives je crois qu'on est toute un peu naze et pour celles qui sont déjà maman c'est vrai qu'on a nos loulous en vacances et qu'ils nous occupent pas mal!!
Rendez vous ce matin avec la sage femme pour un controle, bébé 'est encore descendu il a la tête sur le col et appuie bien donc faut que je reste vraiment couchée. En même temps je m'en était rendu compte car je peux plus rester debout j'ai très vite de grosses douleurs dans le planché pelvien j'ai l'impression qu'il essaie de sortir!! 
Du coup visite avec l'anesthésite aussi et pré admission à l'hopital faite!! Terme dans 39 jours normalement mais je pense qu'il va arriver mi Novembre maxi!

Courage à vous toutes et bonne soirée
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 20:50
 Coucou les filles!
Comme vous dites on est toutes a bout de force je crois. Pour moi demain rdv a l'hopital pour regler les dernier details de la cesarienne et la pré inscription. J-9 pour moi. Je ne realise pas que je vais etre maman et j'avoue que je me sens bizarre et j'angoisse a l'idee de devenir maman pour la 1ere fois...
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 23:24
 pour moi visite du 8 eme mois aujourd'hui tout va bien malgré des douleurs quand je marche le col n'as pas bouger c'est bien pour le moment je dirais pas la meme chose dans 1 mois sinon rendez vous anesthesiste le 19 nov analyse de sang et prelevement vaginal a faire d'ici la et visite du 9 eme mois le 26 nov .pour moi encore 50j a patienter ça va etre long car je sature vraiment.bisous a toutes.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 01:55
 Miss974 je comprends ton angoisse, comme nous tu comptes les jours mais toi c'est certain dans 9 jours tu seras maman!! 
J'ai connu ça pour mes 2 grands car j'ai été déclenchée 2 fois et je connaissais donc les dates à l'avance et c'est vrai que ça fait drôle de se coucher le soir en se disantt demain mon bébé sera là!!! On pensera bien à toi normalement tu vas être celle qui va ouvrir le bal 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 09:16
 Coucou les filles

J'avoue moi aussi je suis naze, et cette fin de grossesse est vraiment difficile, je ne sais pas si je vais pourvoir aller jusqu'au terme, mon ventre est énorme, hyper tendu, tellement tendu que quand ma fille bouge ça fait hyper mal comme si elle allait transpercer mon ventre, en plus le gynéco lors du dernier rendez vous, a trouver que mon ventre était énorme en le mesurant, et qu’apparemment je vais faire un grand bébé  par moment j'entend des craquements, je ne sais pas si c'est mon ventre qui craque ou si je me fais des films. C'est vraiment trop dur, je ne peux pas marcher plus de 5 minutes, j'ai le bassin qui me fait super mal. Le matin je suis a peine debout que je souffre déjà. J'ai rendez vous avec le gynécologue le 7 donc je vais lui demander des détails sur ma grossesse, d'ailleurs, est-ce normal que je n'est pas eu d'estimation du poids lors de la dernière échographie? le meme jour j'ai rendez vous avec l'anesthésiste.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 09:19

 
coucou a toute

oui ca sent l'epuisement general lol miss au moins tu est sur de ta date mai c sur que ca doit faire bisar surtout pour un premier !

sinon hier j'ai eu ma visite du 8 eme mois bilan 10  de tension c pour ca que je tiens pas debout mon anemie c agravé  sinon bébé est tres bas col presque effacé  ouvert posterieur donc repos je peut pas faire autre chose de toute facon  !

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 09:20
 il me reste environ 46 jours avant l'accouchement, j'ai des doutes sur le fait que j'irai sans doute pas jusqu'au bout, je verrais bien ce que va me dire le gynéco le 7
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 13:56
 Ouah jenifer89 beaucoup de vergetures c est impressionnant.je suis dans le même état que toi et pourtant mon col n as pas bouger.donc ça veut rien dire.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 14:30
 Je confirme vive les vergétures 

Idem, lors de la dernière consultation mon col était bien fermer, mais comme elle appuie super fort, je me dit que si ca se trouve il va pas tarder a commencer a bouger, de toute facon je verrais bien le 7
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 17:29
Bonjour comme vous les vergetures ont commencées a apparaître :'(
Je viens pour avoir de l'aide, voilà je suis a 34+5 SA et depuis plus d'une semaine bébé est descendu, ça gene quand je marche et surtout bébé appuie  sur le col ...
Pensez vous que bébé va venir trop tot? :-(
dois je aller consulter? 
En plus je trouve que bébé bouge moins qu'avant je sais que ccelaest aussi du au manque de place mça vous le  aussi?

Merci d'avance pour vos réponses :-) 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2013 à 18:12
 Coucou les filles.

Alors aujourd'hui dernier rdv pour moi avec le gygy. Tout va bien et bb va super bien. Donc mercredi prochain admission a la maternité et jeudi matin cesarienne. Waou ca fait trop bizarre. J'appréhende la cesarienne. J'espere que tout se passera bien et que je pourrai m'occuper de bb apres. J'ai peur...

Jenifer89 waou effectivement avec un bidon pareil je ne pense pas que ti arrivera a terme. Mais moi je trouve ca bo!!! Pour les vergetures moi j'en ai eu seulement en dessous du ventre. 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 18:51
 Coucou les filles , j'espère que vous allez toutes bien :)

Oui je croit que c'est ça , archi crevée , j'en ai marre , je suis a peine a 32 semaines , j'ai envie de voir la bouille de ma petite grenouille , j'ai hâte d'être a Noel pour que mon petit bout arrive , le mois d'octobre me parrait ne jamais vouloir finir , heureusement demain enfin le 31 ! J'ai mon écho des 32 sa lundi , je viendrais vous dire si ça c'est bien passé . J'ai déjà préparer la valise pour la mater au cas ou .
Bisous à toutes et gardons courage dans une cinquante aine de jours nos bébés seront là  :)
Mateo-Damea
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2013 à 19:04
 Coucou les filles, 

Ambrelina j'aime bien Ayden c'est trés jolie ...

Karine40 repos jusqu'au bout meme si ce n'ai pas evident avec nos loulous en vacances :) 

Jenyfer89 Normalement il aurait estimer le poids de bébé a la troisiéme echo , moi il me l'on toujours fait c'est bizare!  En tous cas tu as pas mal de vergeture que c'est galére , moi j'en ai mais sur le ventre le reste date de ma premiére grossesse et elle apparaise moins .... que c'est chiant grrrrr mais super bidon

Miss974, alors sa y ai tu va etre la premiere de nous toutes a enfin faire la connaissance de ton loulou!! Moi je serai comme toi en stresse lol mais dit toi que sa va bien se passer, J'ai une amie qui en a eu une elle ne pouvait pas bouger toutes suite et ma belle mére en a eu  pour ses 3 enfants et dés le lendemain elle été debout pour s'occuper de ses bébé donc sa depend des personnes!  tkt sa va allez!!


Pour ma part ça va , apart que bébéb pe fait mal dans le thorax il me mes dés coups c'est horrible , prochain rendez vous lundi j'ai hate!

Bonne soiré a vous toutes 



nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2013 à 00:02
 moi ça fait un moment qu'elle appuie le col n'as pas bouger donc je pense pas que ça joue.et moi aussi j'ai un tres gros ventre comme a toutes mes grossesses mes 5 premiers j 'ai accoucher avec 2 semaines d'avance et ma 6eme elle m'as fait plus 9 mois+3j et pourtant j'etais persuader d'accoucher avant donc la j'espere accoucher avant mais je me fais pas trop de film on verra bien a ma derniere visite de gygy .sinon les vergetures j'en ai presque pas avec 7 grossesses mais je pense ça depend de la peau peut etre si elle est elastique ou pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.