Decembrette 2013 c'est parti (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
mllefa 5 messages
mllefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 23:44
carolune a dit :
“ Bonsoir a toute! merci à celle que j'ai pas remercié pour leur soutien ^^ effectivement j'opterai plutôt pour la 2ème option : je vais le payer !! Aucune d'entre vous n'accouche entre noël et le jour de l'an ? A priori ça va être mon cas et ça me fait un peu peur de me retrouver à la clinique a ce moment la (personnel en vacances etc ...) . Avec un peu de chance bibou aura un peu d'avance !  ”

 
hello Mesdames!

Carolune tu n'es pas seule, ma DPA est le 28.12! Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage... Chez nous aussi cette fin d'année s'annonce sportive ! on est en pleine construction, donc une bonne dose de stress parfois...les travaux devraient être terminés pour mi décembre... ça va être Rock'n'roll je le sens bien!

je n'ose même pas me projeter dans les fêtes de fin d'année, lol

courage

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 06:44
 Coucou les filles!

Bon courage pour celles qui accouchent durant la periode des fetes. Moi je suis a bout la. Je sais qu'il fait attendre encore pour le bien de mon pti prince mais avec les douleurs au dos et au bas ventre et l'alitement ben je craque. J'ai envie de pleurer ce matin. Rolala. 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 11:07
 
 Coucou les filles!!

  Miss 974 courage c'est bientôt la fin!! on a quelques jours d'écart pour nos termes je sais ce que c'est. Moi aussi je suis couchée et c'est vrai qu'on s'ennuie vite en plus la télé c'est pas passionnant!!!!  mais bon je me dis que c'est repos complet jusqu'à 8 mois (donc bientôt!) après on pourra bouger et nos bébés pourront arriver en toute tranquillité!!
Ce sont certainement les contractions qui te font mal au dos et dans le pubis j'avais les mêmes douleurs pour mon premier. pour ma part le dos ça va, mon chéri me masse un peu tous les soirs et ça me détend bien. J'ai aussi pas mal de douleur dans le planché pelvien surtout quand il bouge et c'est un vrai gymnaste donc ça y va!!  Courage on arrive au bout!!

 Dimanche nous avons fêté l'anniversaire de mon 2ième, 11 ans, avec la famille et les copains c'était bien sympa et ça fait du bien de voir du monde, par contre le soir j'étais complètement naze même si je n'ai pas fait grand chose car mon homme a tout préparé même la cuisine et mes garçons ont fait le ménage!!!!

  Bonne journée à toutes

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:32
 Salut les filles 

Je te souhaite un bon courage Carolune pour les préparatifs du mariage.

Pour moi la DPA mon gynécologue m'a dit qu'il s'est trompé mon il n'a pas voulu me donner la nouvelle date :/ super !!!
Par contre les filles comment ont reconnait des contractions car depuis dimanche 4 5 fois par jour j'ai des douleurs au dos qui reviennent dans les bas du ventre et le ventre et  dure et ça fait bien mal :/ .

Par contre hier premier cours de préparation à l'accouchement, c'est un bon petit groupe on rigole bien ensemble et à la fin pendant 30 min on a fait de la relaxation et j'ai mon homme qui s'est endormi au bout de 5 min :D


Bon courage à celle qui sont alités aller pour mois dans maxi 50 jours ma puce sera là :D 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 16:50
 Pour moi j'ai mal au dos et au bas ventre mais ce n'est pas en meme temps que mes contractions. Je suppose donc que c'est ligamentaire. Je sais pas trop. Je suis un peu dans le flou aussi...
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 20:29
 
 Les contractions ne sont pas forcement douloureuses tant que le travaille n'a pas commencé. (quand le travail a commencé en général on s'en rend vite compte... )

 Quand il y a une contraction le ventre se durcie et en général il se déforme. Moi j'en ai régulièrement depuis 1 mois mais c'est normal il faut juste faire vérifier le col pour savoir si ces contractions le modifient ou si elles n'ont aucunes incidences dessus!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 13:56
 Coucou

Jenny-Kenzo: idem, a part déposer ma fille tout les matins a l'arret de bus, et aller la récupérer le soir (sauf le mercredi c'est a midi, car ils ont mis en place la nouvelle réforme scolaire) dur dur, c'est insupportable, je peux rien faire sans souffrir

compte rendu de mes rendez vous de lundi:  rendez vous avec l'échographe, j'ai tout de suite était mise en confiance, elle était super sympas (dommage que ce soit jamais la meme sage femme qui fassent les échographies) elle parlais beaucoup à bebe, elle a eu du mal a prendre les mesures elle a du s'y prendre à plusieurs reprises pour mesures les jambes, elle nous a dit que ce sera un grand bebe, elle était très étonné (on m'a dit la meme chose pour ma première fille qui est née a 49 cm), c'est déja une coquine notre fille, elle veut pas se montré, a chaque échographie elle cachait son visage lol a un moment donner j'ai rigolé avec la sage femme (mon homme n'a rien vu) car on a vu la petite sucer son pouce puis enlever son pouce et tiré la langue lol, ensuite j'ai eu rendez vous avec le gynécologue, je lui est dit que j'avais des démangeaisons et des brulures, il m'a expliquer qu'il voyait qu'il y avait un soucis lors de mes dernières analyses mais que ce n'était pas une infection, il m'a parler de la mycose, et en m'examinant il a confirmé que j'en est une, j'ai donc un ovule a prendre par semaine durant deux semaines, et une pommade a appliquer a l'extérieur du vagin tout les jours durant 3 semaines, il m'a dit que ce n'est rien d'inquiétant et que ce n'est pas grave. On a bien rigolé a un moment donner, une fois qu'il avait fini de m'examiner il m'a dit "c'est bon vous pouvez vous examinez, euh non pardon, vous pouvez vous rhabiller" mdr, a chaque fois qu'on le voit mon homme me dit que je le trouble lol. il a mesuré mon ventre, et m'a dit "dit donc, il est déja bien gros votre ventre, vous arriver a 30 cm (de bas en haut du ventre)" il a senti la tete de bebe qui appuie déja bien sur le col (je confirme meme avant d'aller au rendez vous, je le savait déja), voila les nouvelles

Ce soir je vais donc avec mon homme a la pharmacie pour aller chercher le traitement

Concernant la valise je ne l'es pas encore faite, ma dpa est le 17 décembre, ma fille va etre en vacances a partir de vendredi, donc j'attendrais qu'elle est repris l'école sinon elle va m'appeler toute les 5 minutes pour me dire ce que je dois faire lol, la connaissance elle voudra que je mette tout dans la valise meme les choses dont j'ai pas besoin lol
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:58

 
Coucou les filles,

 

Hier j'ai eu rendez vous avec la sage femme pour ma derniere echo, bébé va bien il pousse bien ! elle a voulu me le faire en 4 D mais monsieur avait ses mains devant la figure est imposible de le faire bouger pour voir sa tit bouille lol mais bon il va bien c'est le principal, il fait 1720 kg , elle ma dit que pour terme il serai a 3kg 3500 kg donc ça va sa fera un beau bébé ! :)

 

Moi aussi j'ai des contractions mais le gygy ma dit que c'été normal c'est bientôt la fin ai bébé n'as plus beaucoups de place dans nos bidon...

 

Bon courage a vous toutes  et Pauline08, tu sera quand du coups ta DPA?

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 20:49
 cc les filles comment allez vous?
depuis 1semaine jai des grosses contraction et aujourdui cetait pire dc direction l'hopital
verdict col qui a retrecit du au contraction dc col court maintenant je peux accoucher a tout moment
et la dpa est pr le 21decembre donc je reste alité au moins 5semaines pour plus que le bb soit prematuré.
donc voila valise prete au cas ou.
plus que la chambre a preparer.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 06:16
 Coucou les filles. 

la chieuse 37_EE bon courage et bienvenue au club des alitées! 

Moi hier j'ai eu quelques saignements mais pas de metrorragie mais je suis stressée quand meme.  Ce matin rdv a la clinique avec mon gygy. J'angoisse a fond. J'espere que tout ira bien. Avec un peu de chance il me donnera la date de ma cesarienne. On verra. Je vous tiens au courant. Bisous les filles!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 08:56
 

Coucou les filles,

Il faut croire que les bébés de Décembre ont décidé d'être pressés!! 
Beaucoup de contractions depuis 2 jours, surtout dans la nuit de mardi à mercredi, impossible de dormir, bébé a bougé non stop me provoquant des contractions et idem toute la journée d'hier..... Cette nuit un peu mieux, toujours des contractions mais j'ai réussi à dormir un peu. Demain rendez vous avec la sage femme de l'hopital, je prends une valise pour moi car j'ai peur qu'elle me garde et qu'elle me mette sous traitement pour les contractions comme pour mon fils ainé!!  Mon ventre est descendu et bébé avec donc je crains que les contractions aient encore agit sur mon col!! on verra bien.
Est ce que vos loulous bougent beaucoup? Moi j'en reviens pas, comparé aux 2 premiers c'est impressionnant.... il me fait des vagues dans le ventre et tournent dans tous les sens!! je crois que c'est un futur gymnaste  

Bon courage à vous toutes et bonne journée
Bisous les filles
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 09:43
 Bonjour les mamans

Je me présente Shirley 24 ans maman d'une petite fille de 2 ans se prénommant Shanna et la j'attends bb2 qui est un garçon bb prévu pour le 3 décembre.
Vivement la fin car ça devient très dur avec toutes ses douleurs ligamentaires et douleur vaginale. Je ne sais pas si certaines on les mêmes symptômes que moi mais c'est l'enfer.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 10:17

 Slt les filles!! Et beh ce n'est pas trop le top à ce que je vois!...Courage!! Du coup en vous lisant, j'ai un peu peur et je me pose une question: voilà moi des contractions j'en ai depuis mon 4ème mois: c'est bien le ventre qui durçit, change de forme et cela dure quelques secondes? ( je rappelle que c'est mon bb1 ) mais comment faire la différence avec les contractions qui doivent m'alerter et me dire "oooh il faut aller à la clinique là!!"? En fait je commence sérieusement à angoisser maintenant... Je me demande ( je vais vous paraître ridicule) si je vais savoir reconnaître le début du travail, bref savoir à quel moment il faut que je parte pour accoucher...même si je me dis que ça doit être instinctif, qu'on doit le ressentir c'est tout!

 

Pour ce qui est de mon trésor, il bouge beaucoup aussi, je sens bien sa tête et surtout ses pieds qui tapent et cela toujours à gauche, c'est surprenant des fois tellement il y va "fort"!!! C'est juste magique!

 

Je vous laisse en espérant que vous allez me rassurer un petit peu...

 

Courage encore à toutes celles qui ont des soucis et VIVEMENT LA RENCONTRE AVEC NOS BEBES!!

 

Bonne journée, bisou


 

shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:15
 coucou cece31

Je vais surement pas t'aider mais moi pour bb1 aucune contraction durant toute ma grossesse. J'ai eu de la chance de perdre les eaux du coup je savais qu'il fallait que j'aille à la maternité.Mais la pour bb2 c'est l'enfer toutes ce que je n'ai pas eu pour bb1 j'ai pour bb2. Contraction dans le dos dans les reins etc......
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:54
 Re Coucou les filles!

Bienvenue a shirley93.

Karine40 je pense que tous les bb de decembre veulent etre la avant noel pour etre gatés!!!! mdrrrrr. Le miens il bouge ENORMEMENT!!!!!

cece31 moi aussi c'est bb1 et j'ai des contractions mais non douloureuse et comme toi je me dis comment savoir le bon moment et tout mon entourage me dit "ohhh ne t'inquiète pas tu le sentiras le bon moment!!!!!". Lol Donc voila quoi.

Sinon ben visite de controle ce matin a la clinique, vu que j'ai saigné un peu hier pas de controle par le bas mais juste sur le ventre. Le pti prince va bien. C'est ce qui compte. Rdv rapproché pour le prochain donc ca sera vendredi prochain et la j'aurai ma date de cesarienne normalement. Voili voilou mes decembrettes! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.