Decembrette 2013 c'est parti (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 20:09
 
 Bonsoir les filles,

 Ca y est dernière écho passée et mon petit homme va très bien!! il pèse 2kg386 à 32 semaines il a toujours 2 semaines d'avance sur le poids donc ça promet d'être un beau poupon!!
Valise de bébé prête il me reste mes affaires à mettre. 
Pour le retour à la maison il me manque les couches, l'eau et le lait. Je cherche aussi une table à langer pour la salle de bain j'en ai une dans la chambre mais elle se trouve à l'étage donc j'en voudrais une pour mettre quand il prend le bain.

Reposez vous bien les filles il va falloir être en forme pour l'accouchement et les nuits blanches.. 
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 23:47
Salut tout le monde !!
Ca y est je stresse ! 
La chambre de bébé n'est pas encore peinte (comme tout le reste de la maison...)du coup j'ai pas lavé les vêtements parce que dans 2 jours ils seront a relaver avec la poussiere qu'il y a...
Mon cheri et moi on se mari le 16 novembre (ca nous a pété le 29 aout... ouais on est barge ! ), 
Je viens de débuter une formation(c'était pas prévu) qui se fini le 12 décembre (et j'accouche a priori le 27!!)
Il me manque beaucouuuuup de choses pour la valise bref c'est la paniqueeeeeeeeeee ! 
Mais j'adore ca je suis productive que dans l'urgence ... bon la on a fait fort quand meme !
Pfiouuuuuuuuuuu heureusement que je suis pleine d'hormones du coup ca me passe un peu par dessus la tête ^^
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 00:07
 moi j'ai presque tout acheter il me reste les draps housses le tour de lit et laver quelques affaires pour lamater
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 09:31
 
 Carolune ça c'est une vie dans le speed!! mais c'est génial il en fait faire des choses ce bébé 
 Bon préparatifs pour le mariage et pour les finissions de la maison!!

carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 10:04
 Karine40 merci pour ton soutien lol j'en ai bien besoin !! Le pauvre bébé avec tout ce que je lui fait vivre il va me faire des nuits completes dès la naissance (ouais je peux toujours rever c'est gratuit^^)
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 10:19
 
 Oui alors là effectivement je crois que tu rêves!!  mais on sait jamais ça existe les bébés super calme mais en général ils ont chez les autres!! lol!
Il a une maman super énergique c'est génial il se doit se dire que ça va déménager dans cette maison quand il sera là!!
Le mien a 4 grands frères qui l'attendent de pied ferme!
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 12:04

 Salut à toutes!! Effectivement karine40 beau bébé en perspective!!!

 Carolune: félicitations pour votre mariage et courage pour les travaux!! Nuits complètes?!?! peut-être ou alors au contraire il va te faire payer le fait de l'avoir trop secoué!!!

Bonne journée tout le monde!! Bise

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2013 à 14:08
 Carolune félicitation!! Effectivement je pense qu'il va te faire payer tout ca a la naissance!! mdrrrrr!!  ais en tt cas c'est génial d'avoi la peche comme toi!! bonne continuation!!

karine40 waouuuuuu!!!! ca c'est du lourd comme on dit !!! lol !! un beau gros bb !!!!  

Niveau achat ben il me manque berceau et ce qui va avec genre tour de lit etc; la commode et les biberons!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 12:39
 cc les filles comment allez vous? Moi coucher depuis hier soir 
Mal de gorge fièvre je tousse a mort... et jai.aucun médicaments
Adapté tout est interdit au femme enceinte. Donc direction sos medecin
Il pourron me.prescrire ce qu'il faut. Et dite moi avaez vous deja des
Montée de lait? Car hier jai vu des tache dans mon soutien gorge. Cest un 
Peu tot comme meme jsui que a 7mois de grossesse.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2013 à 14:30
 Coucou!

la chieuse 37_EE bon retablissement. repose toi. soigne toi bien. Au sujet de la montée de lait ca a commencé depuis mon 6eme mois pour moi!! ma sage femme m' dit que c'est normal et que ca laisse presager un bon allaitement!!!! Alr t'inquiete pas! 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2013 à 21:34
 merci miss974  pr ta reponse jattend de voir si sa se reproduit cr jai plus rien
Sur mon soutien gorge. 
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 23:45
Bonsoir a toute! 
merci à celle que j'ai pas remercié pour leur soutien ^^ effectivement j'opterai plutôt pour la 2ème option : je vais le payer !! 
Aucune d'entre vous n'accouche entre noël et le jour de l'an ? A priori ça va être mon cas et ça me fait un peu peur de me retrouver à la clinique a ce moment la (personnel en vacances etc ...) . Avec un peu de chance bibou aura un peu d'avance ! 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 11:37
 Coucou!

la chieuse 37_EE pour moi ce n'est pas tous jours que ca arrive mais ca m'arrive. Hier matin encore je me suis réveillée avec une grosse tache du coté gauche! lool
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:54

 
Bonjours les filles,

 

Carolune  je suis d'accord avec les filles après l'accouchement il va te le faire ressentir lol mais c'est bien d'être comme tu ai moi je déprime appart allez chercher mon fils à l'école c'est tous ce que je fait :( tellement mes douleurs ligamentaires me font mal ....

 

 

Demain rendez vous pour la dernière écho j'ai hâte , mais je me dit que ça va être long pour le voir en vrai normalement mon gygy ma dit qu'il me déclencherais le 10 Décembre mais je vais essayer qu'il arrive avant mon ptit cœur ! Tous ai prêt pour lui reste plus que la poussette et ma valise à faire :)

 

Bonne fin d'après midi a toutes

 

 

 

[url=http://www.magicmaman.com/tickers][img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=8&curseur=2&jour=10&mois=12&annee=2013&nom_event=Tyer&cycle=&theme=2&event=1&theme_curseur=2&theme_fond=2[/img][/url]

 

 

[url=http://www.magicmaman.com/tickers][img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=6&curseur=3&jour=15&mois=12&annee=2009&nom_event=Kenzo&cycle=&theme=6&event=1&theme_curseur=6&theme_fond=6[/img][/url]

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2013 à 17:15
 Coucou les filles!

Moi aussi douleurs ligamentaires au bas ventre! waou! Jeudi j'ai une écho de controle, j'espère avoir une belle echo 3D de son visage car la dernière fois il s'est caché! lol. Sinon aujourd'hui 3 petites contractions au monito de la sage femme a domicile. Elle m'a dit c'est normal, ce n'est que le début... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.