Decembrette 2013 c'est parti (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:17
 Miss974 c'est vrai que ca doit être long maintenant pour toi d'être alité je pense que je n'y arriverais pas mois mais bon c'est pour ton petit bout donc faut aller le plus loin possible pour lui.
C'est pareil que toi en ce moment le soir quand je me couche dans le canapé on dirait que je m'étouffe c'est gênant et pareil pour les douleurs mais que du côté gauche. ALLER FAUT TENIR LE COUP !!!!

Bon courage Karine40 mais bon c'est pour garder ton petit loup le plus longtemps au chaud!!! Oui j'ai jamais était aussi rapide pour me lever et m'habiller et partir lol surtout qu'il ne me faisait aucune anesthésie donc j'aurais douillé :/ .
Tu nous donneras des nouvelles de ton échographie demain!!!
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 16:55
 karine40 courage!! comme on le dit toutes c'est la dernière ligne droite!! 

Pauline08 oui c'est trèèèèès long!!!! je suis a bout!! mais je veux pas accoucher de suite!! lool!!! contradictoire mais on se comprend! lol
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 19:14
 bonsoir le filles
merci pour vos raiponce
 lundi j'ai eu rdv avec tout les doc et eco tout va bien elle pèse 1k465g elle a des cheveux et bouge bcp
en se qui concerne mes vertiges je doit me reposer voilas leur réponse donc j'y vais très très mollo lol
Après je comprend pas on me dit du repos du repos pas de conduite mais pour allez a l'osto et faire 2h de route cela ne les déranges pas sachant que j'ai des vertige ??? ces pas trop compréhensible !!!!
je ces la secu économise ....
après la nuit je dort tjr ci peu du coup je suis kao et j'ai moins  de patience pour la grande sa me fait chier mais sa va passer ...

Sinon pour  l'arriver de la puce tout et près et pourtant j'avai commencer des les 1er mois et mon chéri me diser ces trop tot on a le temps
 la chambre son sac il ne manque que quelques   tenue pour les sorties 
 mes sa mon chéri s'en occupera car moi je ne peu plus trop bouger donc il ira lui et puis sa lui ferra plaisir car
 ces moi qui et presque tous choisi vu qu'il n'est pas trop las et puis pas évident  ces sont 1er il ne c'est pas trop se qu'il faut mais je lui ai quand même laisser quelque truc a acheter comme biberon tétine vêtement couche ect et oui il faut bien qu'il participe lol
bon voilas  a bientôt bises les filles allez bientot fini ouff  après dans les couches lol  ...

melanie542002 4 messages
melanie542002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 22:13
bjr a toute j'attend mon premier enfant prevu pour le 3 decembre
 jai fai mon eco ojourdhui je suis a 33 SA et pour elle le poid du bebe est pas asser j'ai une autre eco dans 15 jour merci de maider et me dire le poid de vos petit bout a 33SA 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 22:23
 Le corps médicale est très contradictoire quand même pas de voiture mais on est toute obligée de la prendre pour aller à leur rendez-vous.

Pour ce qui est de l'arrivée du bébé pour moi je suis très en retard la chambre n'est pas encore arrivé :/ , linge pas lavé pas reposé et valise pas prête :/ en plus mon conjoint a acheté beaucoup de vêtements pour la petite mais sans pensée qu'elle arrivée en décembre donc que des habille d'été alors la ça va être magasin avec ma tante pour prendre des vêtements chauds !!! 

Miss974 alité ou pas je pense que l'on veut qu'il ou elle sort mais on ne veut pas en même temps on est des indécisent lol 

Bonne nuit 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 22:59
 melanie 54200 je peux pas te repondre je fais mon echo le 26 octobre.
melanie542002 4 messages
melanie542002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 23:03
 ok car moi il fait 1600g pour 33 SA tener moi au courant merci
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 23:17
 pas de probleme des que je la fait je te dis ça
melanie542002 4 messages
melanie542002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 23:18
 ok merci
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 07:03
 Coucou les filles!

Pauline08 moi ma valise est prete depuis le mois de mai. Avec ts les sejours a l'hopital que j'ai fais! lool. Pr mon pti prince ben tout est lavé, manque plus a ranger dans son sac (merci a ma maman :-) ).

Melanie54200 ma dpa c le 4 decembre. mais c'est une grossesse assez compliqué, alitement total donc cesarienne prevue mi novembre. En ce qui est du poids, a 32sa il pesait 1kg762. La semaine pro j'ai une autre echo, j'en ai une ts les 15jours, jte tiendrai au courant.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 10:58
 Melanie54200 j'ai fait mon écho lundi à 32+5 SA  elle fait 1.918 kg et mon gynécologue m'a dit qu'elle serait petite avec un gros bidon.

A la la je suis vraiment en retard :/ faudrait peut-être que je me lance quand même dans le linge de ma puce
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:32

Salut à toutes!!! Aller on tient le bon bout, dernière ligne droite!!!

 

Mélanie54200: moi lundi à l'écho il pesait 1,786 kgs!

Nous n'avons pas pû voir môsieur!! il était de profil avec sa petite main sous la bouche c'était trop mimi!!

Il n'arrêtait pas de bouger! J'ai eu aussi rendez-vous avec l'anesthésiste et ma gygy m'a donné une ordonnance pour une ampoule de vitamine D. Et il a bien la tête en bas, ce qui est une bonne chose!

 

En ce moment je commence à être fatiguée, pas facile de tourner ce bidou la nuit!! et en plus de ça vu qu'on a la cage thoracique compressée je ronfle...chose qui ne m'arrivait jamais...

 

Voilà les news et cet aprèm direction bébé9 pour faire la liste de naissance!

 

Bonne journée à toutes à très bientôt. Bisou

 

 


 

melanie542002 4 messages
melanie542002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 11:46
 ok merci moi a l'eco elle ma dit qu'il avai un trop petit poid car il fait 1600G ET elle ma dit il devrai faire 1900 g et du coup elle ma donner un autre rdv pour une eco dans 15jour donc je m'inquiete un peut quand meme pourtant je mange pas mal elle ma simplement dit de dormir coter gauche car je dormer coter droit et elle pense que ces niveau du cordon quand je dor du coter droit car elle a tout verifier niveau placenta et les echange entre moi et mon bebe rien n'est anormal 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 11:49
 Coucou les filles

Nath77350: idem, grosse surprise le mois dernier, facture de 500 euros d'electricité, j'ai trop les boules, en plus eux ils prélèvent cette somme n'importe quand, heureusement que j'ai pas fait d'achat ce mois-ci, ils ont prélever cette somme le 20 septembre alors que toutes nos factures sont prélever au alentour du 7 de chaque mois.

J'attend le mois prochain au moment de préparer la valise pour acheter ce qu'il manque

Il me manque:

-couches
-lait de toilette, produit de toilette
-bonnet (on m'en a donner mais comme c'est un bebe d'hiver je vais voir si il m'en faut d'autre pour pas quel attrape froid)
-des petites chaussures ou chaussons pour ses petits pieds car idem, il va faire froid donc, je pense qu'il m'en faudra
-table a langer, j'en est une dans la salle de bain mais il faut que j'en mette une dans sa chambre pour que ce soit plus facile et pratique pour la changer (j'aime bien avoir les choses a porter de main)
-set de toilette (brosse, peigne, ciseaux à bout rond, mouche bebe...)
-thermomètre de bain
-jouets pour le bain (mais ca c'est pas urgent, ca peut attendre)
-siège de bain (pas transat car j'en est un) on doit m'en donner un mais comme, ca fait 6 mois que je vois plus la nana et qu'a chaque fois je lui demande quand on peut se voir elle me répond qu'elle n'a pas d'argent, donc je vais en acheter un moi même je pense
-parures de lit (pas sur car j'en est, donc c'est a voir si il m'en faut d'autre)
-barrière de sécurité pour les escaliers (on a encore le temps donc ca va attendre)
-assiettes et couvert (pas urgent non plus)
-mobile pour lit
-parc (ma grand mère devait m'en donner un mais elle habite a 800 km de chez moi, et comme ça va faire deux ans que je ne l'es pas vu, j'ai pas envie d'attendre le mois d’août prochain pour le lui demander, des collègues a mon homme doivent m'en vendre un aussi, mais ils m'ont pas dit leur prix, au départ ils voulaient me le vendre 80 euros et apparemment ce serait 50 euros mais on est pas sur, j'ai dit a mon homme que si c'est ce prix la je préfère l'acheter moi meme sur le bon coin, j'ai vu exactement le même plusieurs fois a moins de 40 euros.

Voila tout ce qui me manque!

Et vous où en etes vous dans les achats?
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 13:12
 Bonjour a toutes, vous allez bien?

Moi ca va je suis en plein dans les cours d'accouchement je trouve ca long surtout avec leur exercice de relaxation surtout que moi je suis quelq'un qui bouge enormement alors leur truc de relaxation ca m'enerve.
En ce qui concerne les affaire de bébé je pense que je suis bien il me reste quelques ptite bricole a acheter du genre les couches , le produit de toillette , les tetines et les biberons , mais sinon au niveau de la chambre il me reste juste la deco et faire le ménage a fond avant l'arriver du petit prince ^^
Sinon je n'ai pas encore préparer la valise de bébé car je me dis que j'ai encore le tps ma DPA est le 18 decembre donc je pense que ca peut attendre mais on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Bon courage a toutes pour ces derniers mois et surtout a toutes celles qui on les petits maux de la grossesse.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.