Decembrette 2013 c'est parti (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 07:00
Coucou les filles.

nath77350 ben hier soir j'ai senti que ca commencais donc j'ai pris un gaviscon et j'ai reussi a dormir. lol. Pas de chance pour ces travaux a faire chez toi. J'espere que la serie noir va s'arreter la!

Pauline08 j'espere que ca va bien se passer pour toi. Tiens nous au courant. Contente que ton bb aille bien. Derniere ligne droite! yahoo!

Sinon pour ma part j'ai passé une bonne nuit en general sauf qu'au bout d'un momen mon pti prince ne voulai pas que je me mette sur le coté gauche donc il me donnait des coups  et il y allai de + bel!! Donc forcé de me mettre sur le dos meme si j'avais mal! :-/
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 12:59
 Coucou les filles

Moi je suis beaucoup essouflé surtout le soir quand je me couche, j'ai l'impression de manquer de souffle. Je dort de plus en plus, depuis le début de la grossesse j'ai des insomnies et la ca fait 3 nuits que je ne sais pas comment me mettre pour dormir, je suis réveiller par les douleurs que j'ai au bassin, du coups quand je suis sur le dos j'ai mal au bassin et quand je suis sur le coté, ma fille n'a pas l'air d'apprécier elle bouge beaucoup.

J'ai hate d'etre lundi prochain, ce sera ma dernière échographie, ca va etre long d'attendre avant l'accouchement pour voir sa bouille, mais j'ai hate de la revoir lundi.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 13:11
 Jenyfer89 bienvenue au club pour le coucher du soir! moi pareil, sur le dos c'est douleur mais pas trop le choix car mon fiston me donne des coups si je me mets sur le coté!! Un appercu du caractère???
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 13:22
 Je ne sais pas si c'est un apercu du caractère mais j'espère qu'elle sera plus calme que l'ainée 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 14:29
 Mdrrrrrr!!! Ben je te dirai ce que ca donne au fil du temps vu que c'est le 1er!!! 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 14:52
 

 
Coucou les filles,

 

Hier j'ai eu rendez vous avec mon gygy, alors tous ce passe bien bébé prend beaucoup de place ! Par contre je doit éviter la voiture parce que je ne suis pas bien quand je fait des long parcourt ( 20 min de voiture lol) j'ai des nausées la tète qui tourne .... ! Je lui ai demander quand il allez me déclencher et il ma dit le 10 Décembre :( moi qui penser accoucher pour fin Novembre grrrrr je suis dégouter mais bon c'est pour bébé a moins que bébé arrive tous seul :)) hihiii

 La nuit je dort comme un bébé , appart quand bébé mes des coups mdrr .

 La chambre de mon tit loup ai fini , il me reste plus qu'as acheter la poussette et c'est OK , et de preparer ma valise de maternité

 

Prochaine écho dans une semaine j'ai hate de voir mon petit cœur !

 

 

 

Jenifer89:  Courage parle avec ton homme meme si je pense que c'est ce que tu fait lol ! J'ai eu un moment comme ça avec mon cheri et on a meme fait un break et ça la calmer ( moi il a jouer beaucoup au jeux vidéo et s'occuper pas de nous ) et depuis ce break et les conditions c'est fini  , on ai heureux et fait des sorties en famille !  Parlez beaucoup meme si lui ne veux pas tu as besoins de savoir ce qu'il se passe, en plus enceinte on  ai plus en plus enerver ! Bon courage miss

 

 

Nath77350: Bon courage les dégâts ça arrive quand on en a pas besoin grrrr

 

pauline08: Bon courage pour demain !

 

Bon courage a vous toutes il ne reste plus beaucoup de temps avant de voir nos petits bébé ! :)

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 15:10
Jenny-kenzo comme tu dis il ne reste plus beaucoup de temps!!! Moi je croise les doigts  pour au moins arriver à la semaine prochaine comme ca j'en serai a 34 SA et du coup si j'accouche ben mon ti prince sera plus considéré comme GRAND prématuré mais "juste" comme prématuré. C'est déja un très grand pas pour moi avec toutes les périodes de stress que j'ai vécu jusqu'a maintenant. 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 15:46
 miss 974 moi aussi j'espere que ça va s'arreter la on a du appeler un plombier notre assurance va rembourser mais il faut avancer les sous et vu qu'on vient d'acheter le lit et la poussette pour bb c'etait pas le moment de plus grosse facture d edf plus de 400 euros la totale quoi.j'espere pour toi de tenir le plus possible ça serai mieux pour bb
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2013 à 16:52
 nath77350 effectivement vous avez eu la poisse niveau financier. Oulala. 'espère que ca va aller! 
Et comme tu dis j'espère arriver bcp + loin pour le bien de bb. Mon gygy a espoir que j'arrive mi novembre. On verra bien! 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:28
 Coucou les filles 

Désolé hier pas pu donner des nouvelles j'étais fatiguée ... Alors hier j'ai été pour me faire opérer donc habiller avec leur blouse qu'on voit tout ( en plus pas super alaise ) ils ont fait tous les examens avant que j'aille en bloc ( diabète, ECG, température, tension ) et le chirurgien et le médecin vient me voir pour la consultationet là ils me regardent " Madame vous pouvez repartir vous n'avez plus rien " j'étais tellement contente que en 2 seconde déjà j'étais habillée.

Pendant l'ECG l'infirmière me dit qu'il y a un soucis au moment que j'expirais mon coeur battait trop vite et en faite c'tait la petite qui tapait dans les électrodes .


Sinon les filles comment allez-vous?? Bientôt vos dernières échographies?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 11:07
 Coucou les filles!

Pauline08 ben c'est génial ca! mais comment ils expliquent que tu n'as rien alors??

Moi prochaine echo le 17octobre. J'en ai une tous les 15jours jusqu'a la fin.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 11:17
 Moi dernière écho le 26 octobre

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:36
 Miss974 il m'avait prescrit de la biseptine pour désinfecter tous les jours et de mettre de l'eau froid donc je pense que ça du faire dégonflé l'abcé maintenant ça me fait un petit bouton alors que dimanche c'était une grosse boule, je préfére ne pas être passer au bloc, j'étais stressée :/


Bientôt la fin!!! Dernière ligne droite :)
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 13:43
Pauline08 ben oui c'est clair que tu dois être soulagée! 

Moi je me sens bizarre ces temps ci. J'ai mal au bas ventre par moment, j'ai l'impression d'étouffer et de + etre alitée ben la j'ai plus de patience. Je crois que je suis sur la limite de toute la patience que je peux avoir.... Mais bon, je sais qu'il faut que je tienne un maximum pour mon bb d'amour mais ca devient dur dur dur!!! 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 13:46
 
 Super Pauline08 tu m'étonnes j'aurais fait comme toi il aurait pas fallu me le dire 2 fois pour que je me change! 
 Dernière écho demain après midi il me tarde de savoir combien pèse mon petit homme.
 Ce matin visite chez la sage femme, bon comme je m'y attendais mon col s'est encore modifié et ouvert donc ça y est couchée jusqu'au 8 Novembre!!! en même temps j'y ai eu le droit pour les 2 premiers donc on change pas une équipe qui gagne!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.