Decembrette 2013 c'est parti (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:16

 
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien, je reviens après une semaine d'absence , beaucoup de chose à faire et avec mon fils ce n'ai pas évident !

 

mamanheureuse68 : Bon courage pour ton déménagement attention a toi et bébé :)

 

Melinette pour les biberons j'ai pris des tétines en silicone et des bib en plastique , je n'aime pas trop le latex ...

 

Miss974: Bon courage ce n'ai pas simple , je n'ai pas remède pour tous ce que tu as :(

 

Pour ma part j'ai rendez vous lundi avec mon gygy donc je serai si tous va bien et j'ai fait mon test pour le diabéte et c'est negatif !!! cool.   Prochaine echo le 15 Octobre hate d'y etre !!!

 

Bon courage a toutes c'est bientôt la fin :)

 

 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 14:17
 Coucou les filles

Désolé je viens pas souvent, je viens que quand j'y pense.

Mamanheureuse: temps mieux si l'opération de ton fils c'est bien passer c'est le principal, n'en fait pas trop durant le déménagement 

Concernant les biberons, moi je prend les biberons en verre, et quand bebe commencera a boire toute seule a ce moment la j'achéterais des biberons en plastiques ca moins fragiles.

La chambre de bebe est prete il me manque toujours la table a langer, a chaque fois que j'en parle a mon homme il me dit "pourquoi faire une deuxième? on en a une dans la salle de bain" il arrive pas a se mettre en tete qu'il faut traverser toute la maison pour changer bebe, donc celle de la salle de bain me servira pour changer bebe quand je serais en bas, et celle d'en haut me servira a changer bebe en haut et la nuit.

Dans 10 jours j'ai rendez vous, avec le gynécologue pour ma dernière échographie, d'un coté j'ai super hate, et d'un autre je me dit que ca va etre long d'attendre avant l'accouchement pour la revoir.

Concernant la valise vous l'avez déja préparer? moi non, j'ai l'intention de la faire la première semaine du mois de novembre, ma dpa est le 17 décembre, meme si j'ai le présentiment que j'accoucherais plutot au alentour du 10 décembre.

Me concernant, pour l'instant pas de brulures d'estomac pourvu que ca dure, car je me souvient quand j'était enceinte de mon ainée, c'était horrible comment j'avais mal. Par contre j'ai de temps en temps mal dans les bras, un coups c'est le bras gauche, un coups le bras droit, vous savez la douleur comme quand on était petit qu'on nous disait "c'est rien ca veut dire que tu grandit" c'est un peu le meme genre, et parfois ca me le fait dans les jambes, je pense que je ne bois pas assez d'eau. Je pense que je me suis chopée une infection  je me suis réveiller ce matin avec des brulures et ca me démanger, d'ailleurs pendant deux jours, j'avais la sensation d'avoir les hémorroides (j'ai jamais connu ca, j'en est parler a mon homme, car lui ca lui est déja arriver, et sur internet j'ai vu que ca peut arriver aux femmes enceintes) mais ca a l'air d'etre partie, je parlerais avec le gynécologue.

Sinon a part ca, je vois quand ce moment il y a beaucoup d'épidémie, ma fille qui est jamais voir rarement malade, est malade depuis mercredi matin, du coups je la mettrais a l'école que lundi, ce soir on va voir le médecin. Elle s'est plaint durant 2 jours d'avoir mal a la tete, hier elle avait de la fièvre, elle avait dormir toute l'après midi (de 14h30 a 18h30) et ce matin elle s'est réveiller a 9h30 alors que d'habitude a 7h elle est debout. Elle tousse moins, aujourd'hui je ne l'es pas beaucoup entendu tousser contrairement, aux autres jours, ca a l'air d'aller mieux.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 15:08
 
Bonjour les filles,

Je vois qu'on souffre toutes à peu près des mêmes mots.....
Pour moi aussi douleurs au dos en permanence, le kiné me soulage mais ça n'est que temporaire malheureusement.
J'ai pas mal de vertiges et je suis très éssoufflées en ce moment, le moindre effort me fatigue. Pas mal de soucis pour dormir car sur le dos je m'étouffe complètement, sur le coté gauche impossible, il me reste le coté droit quand ça veut bien sinon je me mets assise dans le lit!!

Mamanheureuse bon courage pour ton déménagement fait attention à toi.

Pour les bibis en fait moi j'ai commandé les Avent avec la tétine silicone imitation bout de sein mais franchement je sais pas du tout ce que ça vaut. Pour mes garçons j'avais des Doddies en verre avec tétines en caoutchouc.... je crois que je vais en prendre 2 au cas où pour avoir le choix.

La chambre arrive la semaine prochaine et samedi soir je vais chez une amie chercher chauffe bibi, stérilisateur électrique, siège auto, parc et vêtements premier age!!!! ça se concrétise 

Mercredi matin visite avec la sage femme pour contrôle du col, si il s'est encore modifié je vais avoir le droit aux cachets et allitée..... dur dur avec les enfants à la maison!! et jeudi aprèm dernière écho je vais savoir à quel gabarrit je dois m'attendre à la naissance..

Bonne journée à toutes

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 23:42
 jennifer 89 je sais pas si tu connais moi je vais acheter un plan a langer que tu peux adapter partout sur la baignoire sur le lit de bb et celui des parents je trouve ça pratique et c'est pas trop cher 62 euros a intermarché
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2013 à 13:38
 Coucou les filles!

Jenny-Kenzo merci, la fin approche!! Trop hate de voir mon pti bout!! et de pouvoir remarcher sortir et profiter comme tout le monde!!

nath77350 voila que hier mon mari m'achète du gaviscon, donc je mets la boite soigneusement à coté de mon lit et voila que je n'ai pas eu une seule brulure d'estomac!!! mdrrrrr. Mon corps a senti la présence du gaviscon près du lit! lol!

Sinon pour les bib je les prendrai en plastique je pense et avec la tétine en forme de sein. 

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 09:27
 bjr les filles
j'espere que vous sa va
moi je suis très inquiète car depuis une semaine sens rien faire j"ai le cœur qui s 'emballe je tremble puis des vertiges et j'ai chaud que se passe t' il j'ai appeler ma diabétologue pour voir ci c'était mes glycémies nous avons changer les dose  d’insuline  je prend de la rapide en plus de mes semi lentes mais rein n'y fait  aujourd’hui rdv avec gygy sage femme spè et diabétologue donc j'espere avoir une raiponce es ce de hypertension???
quelqu’un pourai t'il m'aiclairer ?? merci a vous les filles  .

bises bonne matinée
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 09:53
 
  Virginie65 j'ai pas de diabète mais moi aussi j'ai beaucoup de vertiges, je suis super essouflée et très vite fatiguée. 
Je pense que bébé commence à prendre vraiment beaucoup de place et du coup nos organes sont un peu compressés!!

J'espère que ça n'est pas ton diabète qui te joue des tours. Tu nous diras ce que t'ont dit les médecins!
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 10:48
 Bonjour a toutes,

Virginie65 moi aussi ca m'arrive d'avoir les meme symptomes que toi mais la je remarque que chez nous il fait chaud dehors et dans les maison donc je pense que c'est a cause de ca apres je fais du diabete aussi et je suis comme toi avec de l'insuline lente et de la rapide que je dois prendre matin midi et soir, je sais que des fois je descend assez bas au niveau de mes taux et je remarque que quand je descend trop bas j'ai des vertiges , et des petit fourmillement dans les mains donc moi je te conseillerai des que tu vois que tu a des vertiges tu fais un dextro et tu regarde ton taux et si tu vois que c'est inferieur a 0.70 je te conseil de prendre un sucre et d'en avoir tous le tps sur toi car ma diabeto ma dis de faire comme ca .
 
Sinon pour moi tous ce passe bien on a fini la chambre il reste juste une ou deux bricole a finir et la j'attend avec impatience mon echo le 18 octobre la dernière malheureusement , et ma DPA est au 18 decembre ca va etre long de pas le revoir entre deux  ^^ . 
Bonne journée a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:39
 Coucou les filles

Nath77350: ah non, j'y avais pas penser, il faudrait que je vois si je trouve en occasion, car 62 euros je trouve que c'est quand meme un peu chère  merci pour l'astuce

Sinon comment allez vous? Moi je vais bien, bebe bouge bien, elle a le hoquet deux a trois fois par jours  j'ai fait sentir a ma grande ce matin a l'arret de bus, ca l'a beaucoup amuser

Hier prise de tete avec mon homme, mon homme est un accro du boulot il y en a qui sont accro aux consoles de jeu, a leur voiture... lui c'est de bosser qui est le plus important a ses yeux), c'est sur que si il était faignant ca me génerais mais lui, c'est le boulot qui passe avant tout, ses parents trouve que c'est ce qui est mieux pour avoir une belle vie quotidienne (oué ba le jour où il lui arrivera malheur, chose que je ne lui souhaite pas, ils ont pas interet a venir pleurer), mais bon, de le voir bosser comme un fou comme ca et pas voir l'argent rentrée, je vois pas trop a quoi ca sert de se tuer a bosser pour rien à la maison (hors les travaux bien sur). Hier il m'a donc annoncer qu'il voulait garder l'astreinte (il est mécanicien dans le poids lourd) durant son congés paternité et ses vacances d'hiver, sachant qu'il a déja prévu de bosser tout l'hiver dehors, il me dit qu'il sera quand meme parmis nous meme si il sera dehors a bosser. Je ne sais plus comment réagir, ca fait 3 ans qu'il est accro a son boulot, 3 ans qu'il veut meme plus partir avec nous en vacances sous pretexte qu'il faut faire rentrée de l'argent, donc oui, je suis d'accord il faut faire rentrée de l'argent mais a quoi bon en avoir un peu, de se tuer a la tache et de ne pas en profiter? sachant qu'en plus quand je part en vacances chez ma grand mère avec ma fille on ne paye rien (sauf l'essence de notre voiture bien sur) ce qui nous permet d'ailleurs de passer des vacances au bord de la mer gratuitement.

La je pense qu'on a du recevoir la prime de naissance, quand je lui dit qu'il me manque des bricoles a acheter il me répond pas, j'ai l'impression que ca le fait ch**** de devoir dépenser des sous pour l'arrivée de la petite. Je sais qu'il ne regrette pas qu'on va avoir un deuxième enfant mais je ne sais pas c'est bizarre je trouve, de ne pas me répondre quand je lui en parle.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:42
 Coucou les filles!

virginie65 je ne suis pas diabétique mais moi aussi par moment je suis essoufflée, j'ai des vertiges et tout. Meme si je suis alitée ca m'arrive. Et la en + je suis grippée donc parfois j'ai l'impression de m'étouffer! snif!

Sinon depuis jeudi j'ai eu la prime de naissance. Mais je ne peux pas aller faire les achats moi. Donc ca sera mon mari et ma maman qui s'en occuperont..... avec ma carte bancaire bien sur!! LOL!! 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:57
 jenyfer89 effectivement a ta place je me poserai des questions. Dur dur de vivre comme ca. Moi mon mari bosse a la maison la plupart du tps donc il est souvent la. Dans son bureau certes mais a la maison! Mais par contre c'est un accro au jeu sur ordi du coup il se couche a 3h du mat'!!! Ca fait 10ans que ca dure!! Avant ma grossesse j'ai fais une dépression j'en pouvais plus. Et depuis je me concentre sur mon pti loulou d'amour! Il faudrait essayer de discuter avec ton homme (meme si je suppose que tu ne cesses d'essayer!). Alala pas facile ces hommes!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 15:05
 Coucou Miss974

Avant on habitais dans un patelin paumée, je déprimer a mort, lui il disait ne pas me comprendre, bon c'est sur c'est de ma faute si j'ai pas le permis, mais a cette époque, c'était son boulot, bosser a la maison et le paintball avec ses potes qui étaient le plus important a ses yeux, moi j'était 24h sur 24, 7 jours sur 7 toute seule avec notre fille a la maison, meme la gamine en avait marre, c'est pas marrant a son age de devoir déja passer ses journées enfermer maintenant il fait moins de paintball car il bosse beaucoup a l'extérieur en plus de son travail.

Depuis qu'on a déménager je vais mieux, mais j'avoue que par moment, j'en est marre, je ne lui repproche en aucun cas le fait que je ne bosse pas et que je sois toute seule a la maison tout les jours car je sais que c'est de ma faute, et puis il bosse donc je vais pas m'en plaindre, mais j'avoue que les weekend j'aime bien etre en famille mais c'est pas le cas. En plus pour t'avouer, son frère est tout le temps a la maison, je ne peux pas le blairer ce mec, alors le peu de chose qu'on fait, forcément son frère est la, ca va, parce qu'avant c'était meme pire, quand son frère n'avais pas encore le permis, il se pointé le vendredi soir et repartait que le dimanche soir, du coup tout ce qui était sortie en famille (il y en avait très peu) son frère nous suiver partout comme un petit chien, ca fait qu'il venait dormir a la maison et bouffer a la maison, sans qu'on ne demande mon avis (bon par contre, on fait des économies d'eau avec lui, car il ne se lave jamais).

Les prises de tete qu'on a dans notre couple, mon homme pense que ce sont des broutilles, il me dit tout le temps que je me prend la tete pour rien, mais bon il faut aussi qu'il se mette a ma place, il peut pas blairer mes frangines et pourtant je ne les invitent pas tout les weekend a la maison, hors son frère je ne peux pas le voir meme en peinture, et je dois quand meme me le coltiné a la maison, ca fait bientot 9 ans qu'on est ensemble, ca fait 9 ans que son frère nous colle aux baskets, et je ne te parle pas de ses défauts il en a tellement!

Bref, ici c'est un forum pour parler de la grossesse alors je ne vais pas enquiquiner plus longtemps avec mes histoires 

Comment se passe ta grossesse? moi ca va, dans une semaine c'est la dernière échographie, quand je les dit a mon homme il m'a dit "encore une?" j'ai pas compris sa réaction, moi ca ne me dérange pas au contraire je suis bien contente, en plus c'est la dernière donc il faut en profiter après ce sera la naissance
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 18:34
 Ne t'inquiete pas. Tu me derange pas du tout. Si tu prefere on parle de ca en MP. Moi aussi niveau sortie c'est la meme chose. Heureusement que j'ai trouvé du boulot sinon j'aurai peter un cable. 

Ma grossesse est "stable" je dirai car j'ai encor des saignements parfois mais c'est pas abondant donc mon gygy m'a dit que quand c'est comme ca pas la peine de venir aux urgences. Puis j'ai la sage femme a domicile 2 fois par semaine donc voila quoi. Et pour sa reaction effectivement c'est incomprehensible. Ma pauvre biche. :'(
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 22:50
 miss 974 si t'as plus de brulures tant mieux moi cette nuit l'horreur ça m'a reveiller obliger de me lever pour prendre un gaviscon.jennifer89 je comprends moi j'ai habiter avec mon beaufrere et sa copine de l epoque pendant 6 ans et avec les beaux parents qui venait aussi pendant leurs sejours en france c'est dure a vivre .sinon mon chéri bosse beaucoup aussi car il est chef cuisinier je l'attend jusqu'a 1h30 du matin il est de repos que le dimanche.sinon dans la maison on enchaine les galeres en juillet chauffe eau foutu on rentre de vacanves on le remplace c'est le robinet de baignoire qui est casse et maintenant fuite au niveau des toilettes et comme on a pas l'argent pour un plombier c'est vraiment la galere .on a une assurance mais il prenne que deux interventions par an il faudrait attendre fevrier je pense pas que ça soit possible.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 00:02
 Bonsoir les filles

Dernière échographie de faite aujourd'hui alors ma petite puce a déjà la tête en bas et elle est fait 1kg921 pour 43 cm à a naissance elle fera 3kg300 pour 50 cm donc un bébé dans la moyenne pour mon gynécologue.

Par contre demain à 8h 8h30 je dois aller au urgence car j'ai chopé une boule au niveau de la fesse et hier ça grossit il faisait 10cm de long 3cm de large j'ai aussitôt était au urgence donc c'est un apsée qui grossit jusqu'au partie intime donc demain à jeun aux urgences pour me le faire retirer :/ un peu en stress vu que je ne peux pas être anesthésier.

Bon courage les filles avec vos hommes.
Bonne nuit et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.