Decembrette 2013 c'est parti (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 10:23
 coucou a toutes, hier opération de mon fils bien passée mais moi hyper stressée du coup contractions, mais aujourdui repos et sa va mieux déjà  Samedi on déménage j'ai trop peur car chambre de bébé pas prête encore, la valise pour la mat non plus.Bref vivement le 8 octobre pour écho voir si tout va bien pour bébé et le poids la taille...

bisous a toutes et courage bientôt la fin dernière ligne droite.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 15:35

 
coucou moi perso ca sera biberon en verre je suis une puriste lol meme si il y a plus de bisphenol a dans les biberons en plastique il y a d'autre substance chimique dont on ne connait pas encore les effets ...

maman heureuse cool pour ton fils c'est sue que ca a du te faire du souci  tan mieux si ca c'est bien passé !!!

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 15:46
 Coucou 


Pour le moment j'ai acheté des biberon en verre car je trouve que le plastique ce n'est pas très propre et si on oublie de le vider de suite pour X raison le biberon s'abîme. Enfin il y a juste 1 biberon que je vais prendre c'est les biberons anti-colique ma cousine les utilise pour son petit bout de 1 moi et demi et ils vont nickel depuis la sortie de la maternité il en a jamais eu!!! Voilà 


Bon courage mamanheureuse68 pour ce week -end le déménage et tant mieux si tout c'est bien passer pour ton fils hier :)
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 18:25
 moi biberon en verre aussi jusqu'à 6 mois de bébé!!Voila merci les filles pour mon fils!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 20:57
 cc les filles jai commencer a acheter des biberons jai pris les mam il en font la pub
Partout et puis il sont ps chere et se devisse et surtt soit disant sa evite les coliques
Bon ils sont en plastique mais bon au moins il vont se nettoyer facilement. 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 10:25
 coucou les filles, je vous ecrit une derniere fois, car demain c le grand jour je demenage donc je n aurai plus internet durant quelques temps.Je vous ferai signe quand j aurai de nouveau internet.

Bonne semaine a toutes, et courage!!
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 10:35
 Bonjour a toutes,
Comment allez vous moi c'est le top j'ai plus de mal de dos et depuis le debut de semaine tous va bien ^^ , hier j'ai visiter la maternité de la ou j'habite ca sens la fin qui approche , pour ma part c'est aussi des biberons en verre que j'ai acheter je trouve que c'est mieux et le plastique au fur et mesure je trouve qu'il y a le gout.
Par contre j'aurais une petite question vous allez prendre quoi come tétine de biberons? sillicone ou latex je ne sais pas comment choisir , merci bonne journée a toutes
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 11:29
 Coucou les filles!

mamanheureuse68 bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite!!

melinette moi je ne sais tjr pas si ca sera bib en verre ou plastique. Et pour les tétines je ne sais pas non plus. 

Sinon pour ma part c'est pas le top,je ne vais pas bien. SI la semaine dernière j'étais ennuyée avec la constipation ben la c'est tout le contraire!!! Et le soir meme si je mange léger je n'arrive plus a digérer mes repas. C'est horrible. Et les reflux gastrique j'en pleurs le soir tellement ca fait mal. Donc en ce moment c'est pas la joie du tout. Si vous avez des solutions je suis prenante!!

Voili voilou les filles.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 12:42
 Miss 974 moi c est comme toi je prends du gaviscon et je bois beaucoup d eau et il y a l eau pétillante qui soulage aussi sinon en plus des brûlures j ai des grosses bouffées de chaleur c est limite malaise tellement j ai chaud

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:01
 nath77350 ben je savais pas si étant enceinte j'avais droit a gaviscon! on peut l'avoir sans ordonnance? et les bouffée de chaleur je connais aussi!!! comme toi!!! oulalala!!!! lol. Et tu prends quoi comme eau pétillante? 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:10
 Coucou les filles 

vous allez bien??? Alors moi pour les remontés acides ma sage femme ma prescrit du Xolamm ou je bois du lait!!! Au niveau des tétines je ne sais pas quoi prendre non plus, je ne savais pas qu'il fallait autant de chose pour un bébé et pensée à tant de chose spécifique :) 

Par contre en ce moment je sens pas petite qui appuie bien sur le col alors je sers les jambes lol mais sinon j'ai comme des coups de jus à l'intérieur :/ !!!

Mamanheureuse bon courage pour ton déménagement ce week-end ne force pas trop pour ne pas faire arriver ton petit bout avant.

J'ai hâte d'être lundi pour mon échographie et voir le développement de bébé :D
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:16
 Au fait j'ai eu mon écho hier. Mon pti bout va bien, il pèse 1kg762. On voulait voir son visage pour avoir une belle image 3D mais il s'est caché!! mon gygy été mort de rire! Et apparement il est positionné pour la sortie. Mon gygy me dit "votre bb il s'est deja placé correctement et il regarde la sortie!!". Lol. Mais non mon ti chéri, ca sera une césarienne donc la porte d'en bas ne s'ouvivra pas!! lool.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:50
 Miss974 oui pas besoin d ordonnance pour gaviscon et l eau pétillante j ai pris Perrier au citron 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 13:51
 Merci bcp nath77350, j'appelle mon mari de suite pour qu'il passe m'en prendre. LOL! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2013 à 14:14
 Coucou les filles

Désolé je viens pas souvent, je viens que quand j'y pense.

Mamanheureuse: temps mieux si l'opération de ton fils c'est bien passer c'est le principal, n'en fait pas trop durant le déménagement 

Concernant les biberons, moi je prend les biberons en verre, et quand bebe commencera a boire toute seule a ce moment la j'achéterais des biberons en plastiques ca moins fragiles.

La chambre de bebe est prete il me manque toujours la table a langer, a chaque fois que j'en parle a mon homme il me dit "pourquoi faire une deuxième? on en a une dans la salle de bain" il arrive pas a se mettre en tete qu'il faut traverser toute la maison pour changer bebe, donc celle de la salle de bain me servira pour changer bebe quand je serais en bas, et celle d'en haut me servira a changer bebe en haut et la nuit.

Dans 10 jours j'ai rendez vous, avec le gynécologue pour ma dernière échographie, d'un coté j'ai super hate, et d'un autre je me dit que ca va etre long d'attendre avant l'accouchement pour la revoir.

Concernant la valise vous l'avez déja préparer? moi non, j'ai l'intention de la faire la première semaine du mois de novembre, ma dpa est le 17 décembre, meme si j'ai le présentiment que j'accoucherais plutot au alentour du 10 décembre.

Me concernant, pour l'instant pas de brulures d'estomac pourvu que ca dure, car je me souvient quand j'était enceinte de mon ainée, c'était horrible comment j'avais mal. Par contre j'ai de temps en temps mal dans les bras, un coups c'est le bras gauche, un coups le bras droit, vous savez la douleur comme quand on était petit qu'on nous disait "c'est rien ca veut dire que tu grandit" c'est un peu le meme genre, et parfois ca me le fait dans les jambes, je pense que je ne bois pas assez d'eau. Je pense que je me suis chopée une infection  je me suis réveiller ce matin avec des brulures et ca me démanger, d'ailleurs pendant deux jours, j'avais la sensation d'avoir les hémorroides (j'ai jamais connu ca, j'en est parler a mon homme, car lui ca lui est déja arriver, et sur internet j'ai vu que ca peut arriver aux femmes enceintes) mais ca a l'air d'etre partie, je parlerais avec le gynécologue.

Sinon a part ca, je vois quand ce moment il y a beaucoup d'épidémie, ma fille qui est jamais voir rarement malade, est malade depuis mercredi matin, du coups je la mettrais a l'école que lundi, ce soir on va voir le médecin. Elle s'est plaint durant 2 jours d'avoir mal a la tete, hier elle avait de la fièvre, elle avait dormir toute l'après midi (de 14h30 a 18h30) et ce matin elle s'est réveiller a 9h30 alors que d'habitude a 7h elle est debout. Elle tousse moins, aujourd'hui je ne l'es pas beaucoup entendu tousser contrairement, aux autres jours, ca a l'air d'aller mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.