Decembrette 2013 c'est parti (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 16:11
 bonjour a toute 
voila j’espère que vous aller pouvoir m éclairé sur un sujet 
je touche ma prime de naissance la semaine prochaine la nai pas le souçi bien au contraire le truc cest que jai une amie qui est enceinte sa dpa est de 1 semaine apret moi et elle ne touche la prime de grossese que début novembre elle a pas compris elle a appeler la caf qui lui a dit que maintenand la prime de grossesse on la touche au 8 mois de grossesse et le truc que je comprend pas pourquoi moi je laurai debut octobre alors ke je suis a 7 mois de grossesse
donc a mon tour jai téléphoner a la caf pour leur communiquer et elle mon répondu que non moi je rentrai dans mon 8 mois de grossesse donc d apret eux mon gygy se serai trompez dans ma dpa es ce que vous croyer ke ses posible du coup il mon mis le doute
surtout en sachant que pour ma part ces compliquer car jai fait un deni de grossesse quand jai apris que jetait enceinte d apret mon gygy j etait enceinte de 4 mois

timéo née le 25 décembre 2013
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 22:15

 Petit coucou vite fait!! J'espère que vous et vos bébés allez bien?!

 

Virginie65: pour les couches tu as sur amaz... les pampe.. moins chères que les 1ers prix en hypermarché, nous on attend la prime et on va en commander!! ( je ne sais pas si on peut écrire les marques d'où mes "..."!!!!

 

Sur ce bonne soirée à toutes, bise.

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 08:08
  Coucou les filles

  Cécile 151101, si tu es enceinte de 7 mois tu rentres effectivement dans ton 8ième mois en Octobre comme moi!! Ce qui se passe peut être c'est que toi tu es prévu pour Décembre et ton amie pour tout début janvier et je pense qu'à la caf il compte en mois pas à la semaine prêt. Moi ma DPA c'est le 8Décembre et je touche la prime début Octobre puisque je rentre dans mon 8ième mois le 8 Octobre!! ouais c'est in peu compliqué lol!! mais je pense que c'est ça! Moi aussi le gyg a mis une date à peu près puisque bébé est arrivé sous pillule mais il ne se trompe pas de beaucoup avec les échos maintenant.

  Pas venue sur le forum hier, gros coup de blues, je me suis levée avec le rhume, un mal de tête horrible et une sciatique.... et mon fils qui a s'est levé toute la nuit jusqu'à 2h30 du mat en pleurant!! bref hier c'était pas ça. Heureusement kiné prévu hier à 16h il m'a bien soulagé surtout mon point de sciatique 
J'espère que vous allez toute bien moi il me tarde le 10 pour connaitre le poids de bébé.

Bonne journée les filles
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 08:46
 Cece31 c est quoi amaz?

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 09:13
 
  Amazon.fr je viens d'y aller
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 10:44

 Coucou tout le monde!!! Merci Karine40, je ne savais pas si je pouvais écrire le nom du site et de la marque!! Donc oui c'est bien amazon et c'est les pampers biensûr!! J'ai comparé et la couche marque leclerc est à 0,18 euros et sur amazon la pampers revient à 0,15, c'est pas flagrant mais sur le mois c'est déjà ça!!!

Bonne journée à toutes!

 


 

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 11:32
 Coucou les filles!

cecile151101 moi j'ai recu le courrier de la caf ce matin me disant que ma prime sera versée début octobre donc je pense que pour ta copine ca doit etre comme le dit karine40.

Pour les couches ben effectivement sur amazon c'est super mais moi avec les frais de port pour la Réunion ben ca me fait le meme prix que si j'achète ici... trop nul!!! 

Sinon ben normalement si tout va bien jeudi j'ai mon echo morpho. J'espère que mon pti prince va bien, qu'il a bien grandit et bien grossi. 
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 12:00
 bonjour a toute

merci pour vos réponse sa ma bien éclairer et effectivement ces bien sa 

j’espère que vous vous porter toute bien et que vos petit bambin aussi 

moi sa va mis appart que je suis énormément fatigué et mal au dos et jambe en se moment 
encore 2 mois sa vient bon mais encore long pour ma part lol 
se matin j'ai préparer la valise ces fait j aurai plus qu a y ajouter quelque petite chose a la dernière minute 

bonne journée a toutes.........
timéo née le 25 décembre 2013
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 13:25
 bjr les filles
merci pour le site j'irais voir

bon moi hier ma sage femme et  passer panique car  elle ma envoyer au urgence j'ai du morganiser pour ma fille pas
 car j’avais la culotte tjr mouiller depuis quelques jours et je fais de la tachycardie donc on n'a préférais contrôler mais se n’était qu’une fausse alerte
ouff elle ma fait peur elle penser que c'etais  une fissure temps mieux que se ne soit pas le cas la puce se porte bien mais repos total du coup bon il vaux mieux .
du coup cela ma fait rendre compte que le jours ou j'accouche je vais bien être dans la merde pour la grande !!!!
bon voilas
pour ce qui et de la prime je la recois dans 5jopurs pourtant je ne suis même pas encore au 7eme mois !! mais avec la caf je ne cherche plus a comprendre lol
allez je file me reposer bises les filles a très vites

nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2013 à 18:20
 Bonsoir à vous toutes.

J'ai passer ma dernière échographie aujourd'hui, que du bonheur.. 

La petite est en pleine forme et elle est bien positionner, elle pèse 1 kilos 600 à 31 SA. 

Et vous votre bébé a cette période pèse combien ?? 

Je vais bientôt avoir la prime de naissance, donc je vais pouvoir faire les derniers achats, et effectuer ma liste de naissance. Encore 2 mois, tout le monde me dit que ca va passer vite je l'espère :) 


Sinon pour ma part tout va bien :) en espérant que cela continue.

Bonne soirée à toute 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 18:58
 cc les filles alors moi jai etait voir mon gyneco ce matin il m'as annoncer que cetait mon dernier rendez vous
apres fallait que je voisune sage femme pour les derniers mois car je suis a 29semaines et demi. donc jai apeler
lhopital et enfete soit disant jaurais du m'y prendre plus tot donc ils etaient pas tres content. dc bah fin du mois je vois une sage femme car il pas de rendez vous  avant la fin du mois.donc je verrais bien. Pour la prime jai une copine qui l'as deja eu.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2013 à 23:00
 ben moi j'attend la derniere echo le 26 octobre pour connaitre son poids et savoir si elle c'est retourneret j'attends la prime le 5 octobre
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 06:58
 Coucou les filles!
Alors moi ma prime sera versée le 4 octobre normalement. Il me manque le berceau et une petite commode pour les + gros achats. 
Au niveau de la valise de maternité la mienne est prete depuis le mois de mai car je fais le va et viens hopital/maison. Les ptis vetement sont lavés donc manque plus qu'a mettre quelques uns dans la valise de bb et voila.

Er pour son poids je le saurai demain car j'ai mon echo demain.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 08:42
 
Bjr les filles,

Une petite question parce que là pour moi c'est la grande pagaille et je ne sais pas quoi choisir!! Qu'est ce que vous avez acheté comme biberons pour vos bébés? Mes grands sont très grands et à l'époque il n'y avait pas tous ces bibis et du coup je suis perdue!!  Qu'est ce que vous me conseillé?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 08:53
 Coucou. Ben moi pour les biberons je suis comme toi je ne sais pas quoi choisir. Donc je vais voir avec mes belles soeurs et puis j'attends la reponse des filles aussi. lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.