Decembrette 2013 c'est parti (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 08:59
 bonjour a toutes,

J'aurais une question est ce que ca vous arrive d'etre constiper pendant votre grossesse car moi j'y suis depuis un bout de temps enfin n coup j'y suis un coup j'y suis pas , j'ai tout essayer manger beaucoup de legumes, prendre des cachet mais la j'ai plus d'idée est ce que quelqu'un aurait un conseil SVP , merci
Bonne journée
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 10:31
  Melinette, moi je suis constipée depuis le départ un vrai bonheur!! 
  A la pharmacie ils m'ont donné une pate style nutella mais qui n'a pas du tout le même goût  mais j'ai plus le nom je crois que je l'ai déjà marqué sur ce forum je regarde si je retrouve je te dis. C'est à prendre le matin à jeun 2 cuillières à café. En fait ça lubrifie les intestins donc c'est beaucoup moins galère pour aller aux toilettes. Après moi étant très constipée en temps normal déjà j'utilise aussi en plus des suppo à la glycérine qui sont sans danger je l'ai fait pour mes 2 premiers loulous!!
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 10:32

 
coucou

 melinette  moi aussi ca m'arrive c les cacher de fer que je prend et c vrai que c vraiment pas top je n'ai pas de solution sinon eviter les féculent et manger des pruneau ;)

 voila sinon moi la suis en arret col ramoli rien de grave par rapport a d autre miss courage ca doit pas etre evident !!!

je suis epuisée des que je fait un truc et j'ai l'impression que bébé pousse deja pour sortir lol c pas agréable sinon j'ai rien preparé pour la naissance j'ai tous de ma fille mai chez une amie je suis en mobilhomme donc pas de place mai je prend une maison au 1 er octobre donc va faloir s'y mettre au preparatif !!!

pour les remonter acide j'en ai aussi la nuit je prend du gaviscon ca soulage bien  voila courage a toutes !!!!

melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 10:45
 Merci karine40 , je vais aller a la pharmacie ce matin mais il me donne que du microlax , je mange deja beaucoup de pruneau mais en compote avec des pommes, et des feculent je ne mange pas bcp car comme je fais du diabete j'ai le droit qu'a 100 gr de feculent par jours , et pour les remonter acide je prend aussi du gaviscon c'est vrai que c'est un miracle ce produit .
Karine40 les suppot c'est sur ordonnace car mon gygy m'a donner que du transipeg mais c pas le top est en plus ca a le gout de citron j'ai horreur de ca.
Et j'aurais une autre question je ne sais pas trop comment prevoir au niveau des vetements ce qu'il faut prendre a la maternité et jusqu'a quel taille je dois avoir chez moi c le gros bordel j'arrete pas de me prendre la tete la dessus et de compter ce que j'ai en bodys, pyjamas et autres.
Bonne journée
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 11:12

 
je te conseille de prevoir jusqu'au troi mois chez toi voir plus si tu peut ca passe tres vite !!!

pour le mater pour ma premiere j'avait mis 5 body et pyjama et j'en ai pas eu assé parce qu'elle regurgitai beaucoup et il fallai la changer  donc pour moi ca sera 4 pyjama naissance 4 de 1 mois     6 body   2 gillet en laine et  4 bonnet en coton   2 cape de bain des bavette  je vai prevoir aussi des petite serviette pour mettre sous sa tete dans le berceau parce je me souvien pour avoir des drap propre c'été compliqué lol ca ma traumatisé

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 12:58
 
 Non ça n'est pas sur ordonnance et c'est moins agressif que le microlax!! La pate c'est "lubentyl" et c'est sans ordonnance aussi.

 Pour les vêtements j'ai pris 6 pyjamas 1 mois et 6 bodys 1 mois pour la maternité, j'ai pas pris de naissance car normalement ça doit un être un gros bébé!! après j'ai mis des bavoirs, un doudou et des sucettes!! pour le reste besoin de rien tout est fourni à la maternité.
 A la maison j'ai quelques pyjamas en 3 mois mais j'attends qu'il naisse pour connaitre sa taille et son poids!! j'achète pas trop (enfin j'essaie car je craquerai vite) car pour mon premier j'avais beaucoup acheté et je me suis retrouvée avec pas de vêtements que je n'ai pas pu mettre car on m'avais offert énormément de 3 mois et 6 mois!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 13:19
 melinette moi je suis pas mal constipée comme la plupart des femmes enceintes je prend
Juste de leau dhepart. Sa maide pas mal car le pruneau jen peux plus. 
Merci les filles pour le medoc pr les remonter acide je savais pas  quil y avait
Un médicament pour sa.
Et si sa peux aider jai telecharger sur mon téléphone des applications pour femme 
Enceinte yen as un cest new baby , grossesse et la valise de maternité et sa dit tt ce qui va se passer , les prochains
Rendez vous, l'évolution de bb dn le ventre, ce quil faut apporter a la maternité(les papiers)
La liste de maternité pr bb et maman. Vraiment bien sa aide.
Et jai acheter les magasine 9mois, etre enceinte et parents sa aide aussi sa donne de bon conseil.
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:15
 bjr les filles
 moi aussi je commence a très constipé j'ai commencer a boire de hepar et sa marche cool après il faut manger bcp de fibre de légume ect bon courage biz
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:16
 Merci karine pour le medocs je vais aller voir ca lundi car ce mtin il ont rien voulu me donner car je suis deja sous transipeg.
et merci a toutes pour la valise de maternité , car au  niveau vetement pour le moment jai rien acheter on m'en a donner juskau 6 mois donc j'ai de quoi faire par contre comme il m'on dit ke je risquer d'avoir un gros bébé je ne pens epas prendre de naissance mais plus du 1 mois.
Merci la chieuse pour l'appli je vais regarder ca et sinon moi aussi j'ai acheter un petit bouquin mais ca explique pas grand chose juste le petit maux de grossesse.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 14:28
 Coucou les filles!

J'espère que vous passez un bon weekend. Moi je me sens très fatiguée. Lourde. Epuisée. D'autant + que je suis allongée tout le temps ben ca ne s'arrange pas.

Au sujet de la maternité ben moi j'y suis inscrite depuis le debut car mon gygy y travaille et au vue de mes nombreuses hospitalisations ben je fus un peu obligée! 


Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2013 à 14:53
 Coucou tout le monde,

Je ne suis pas venue depuis un petit moment car je déprimais un peu. En effet, il y a un mois on m'a découvert un diabète gestationnel et du coup ça m'a mis un coup car je ne pensais pas manger sucré et en effet je ne mange pas si sucré que ça d'après l'endocrinologue. J'ai commencé un régime il y a une semaine avec un contrôle de mon taux de sucre sanguin ) jeun et 2 heures après chaque repas.

Je fais un bilan lundi avec l'endocrinologue et j'avoue flipper un peu car les taux du matin ne sont pas très bons. 

Sinon, j'espère que tout va bien pour vous. Miss974, je suis ravie que bébé tienne bien et j'espere le plus longtemps possible. 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 08:02
 Coucou les filles!
Madcha merci, je suis contente d'etre arrivée a ce stade, en espérant pouvoir arriver a la mi novembre pour la césarienne programmée.

Au niveau constipation moi c.est horrible, j'en pleurs parfois. Microlax ne me fais rien du tout!!! Je bois de l'eau hepar mais j'ai l'impression que rien ne marche. Mais c'est peut etre parce que je ne bouge pas du tout.

Pour les vêtements on a acheté quelques body et pyjama mais pour moi ça ne suffisait pas mais la j'ai gagné tout pleins de body et pyjama naissance 1mois et 3 mois donc je n'en achète plus pour le moment! Lol.

Voili voilou. Bon courage a toutes et comme on dit c'est la dernière ligne droite, vivement la ligne d'arrivée!!!!
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 11:28
 Coucou tous le monde ,

J'espere que vous allez bien , avez vous passez un bon week end ? moi c'etais pas top beaucoup de douleur dans le dos du coup j'ai decider d'aller a la piscine ca m'a fait du bien , plus de douleurs au dos et en plus j'ai beaucoup senti bébé bouger c'etais un bonheur ^^
Bonne journée a toutes
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 11:30
 bjr les filles
une question
 connaissez vous un cite pour les couches pas trop cher et de bonne qualité
 merci bises
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 14:21
 Coucou les filles,

Vous avez passé un bon week-end?? moi comme melinette pas trop au top j'ai encore retrouvé du sang ça fait un peu stressé donc pas bougé du tout et hier mal dans le dos ça aller dans les cotes et sa me prenais le ventre je n'arrivais pas à bouger :/

Virginie65 sur un autre de mes poste je parlais du site showroom privé et il y a aussi ventes privé pour les couches par contre ça commence taille 2 pas taille 1 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.