Decembrette 2013 c'est parti (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:48
 Coucou les filles 


Mamanheureuse68 moi pour les remontés acides j'avais lu sur internet de boire un verre de lait bien froid ça fonctionné bien et j'en est parlé a ma sage femme car des fois on aurait dit que j'allais mourir tellement que ça me faisais mal et elle m'a prescrit Xolaam. Maintenant je commence à moins en avoir et ça fonctionne bien pour ma part :) .

Cece31 la sensation d'être mouiller c'est toute la journée alors heureusement que je mets que des pantalons noir ça se voit moins que sur d'autre couleur et il y a des jours ou je ne sens pas que sa couler mais d'autre jours si :/ donc voilà c'est bien embêtant et mon conjoint se moque de mois quand ça arrive :/ .... Il m'énerve beaucoup en ce moment heureusement que je n'ai pas des mitraillettes à la place de mes yeux lol.
Pour tes analyses moi il me font faire que l'albumine, le glucose et la toxoplasmose et rien d'autre donc je ne peut pas t'aider mais normalement c'est normal que tes globules blancs augmentent tu es deux donc il te faut une défense immunitaire plus importante que la normale.
Et pour la position de bébé c'est le gynécologue qui ne l'a dit le mois dernier et l'interne il y a deux semaines quand j'ai étais au urgence que bébé avait déjà la tête en bas, après elle bouge partout aussi.


Bonne journée les filles.



La chambre de ma puce est bientôt terminé plus qu'a entendre le mobiler qui arrive dans moins de 2 semaines :D
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 13:34
 
Bonjour les filles,

Cécé31 le rendez vous de mon fils avec la psy s'est super bien passé! il l'a vu pour la deuxième fois hier et il y a pas mal de choses qui sont sorties... déjà il dort mieux ce qui est bien agréable. Apparemment petite peur de perdre sa place de bébé à maman.... et oui même à 11 ans c'est mon petit bébé surtout qu'i est très maman!!

Aujourd'hui visite chez la sage femme qui me fait la préparation à l'accouchement. Elle m'a examiné le col car j'ai pas mal de contractions et j'ai accouché avant terme pour les 2 premiers. Bingo mon col est racourci, il est ramoli et ouvert en externe.... donc repos jusqu'à 8 mois si je veux pas me retrouver encore sous cachets et allitée comme pour le premier!!! Par contre résultat diabète nickel ça c'est super!!! et dernière petite surprise mon loulou est en position transversale!!! lol il va me faire toute les positions c'est un vrai accrobate  en même temps vu comment il bouge ça m'étonne pas c'est impressionnant j'ai l'impression d'avoir des vagues dans le ventre 

Cette après midi je pars faire des photos avec mon homme ça va être sympa.

Bonne journée
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 17:09
 Bonjour a toutes,
J'aurais une petite question est ce que ca vous arrive de ne pas sentir votre bébé bouger de journée et que le lendemain il arrete pas , car hier je ne l'ai pas du tout senti bouger pourtant j'etais au repos et aujourd'hui je bouge un peu plus et il arrete pas de faire des acrobaties la dedans ^^.
Et une autre question est ce que ca vous arrive d'avoir une sensation de gros poid qui arrive d'un coup dans le bas du ventre et la douleur dure 5 min environ ca m'inquiete un peu car ca me le fesait pas avant et que la j'ai souvent ce genre de douleurs et ca me fait mal obliger de s'assoir ou de s'allonger pour que ca passe.
Merci d'avance pour vos reponse , bonne journée
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 19:55
 bsr les filles
 millinette
je suis comme toi parfois je ne la sens pas du tout bouger et le lendemain c'est la fête mais rien d alarmant
en se qui concerne tes douleurs en bas du ventre je pense que sa doit être les ligaments car pour moi sa ma fait sa aussi et sa passer  le repos et de rigueur il faut prendre ton mal en patiente continue a écouter ton corps et repose toi des que tu peu ,car quand on a mal il ne faut pas insister je ces que quoi je parle j'ai vécu une mauvaise experience du a mon speed
alors je te souhaite bon courage et a bientôt bises .


KARIEN40 super des photos avec ton chéri très bonne idée en pus sa fait des souvenirs pour l'album de bébé 
j'aurai bien voulu  faire la même choses mais le souci ces que quand il était en congé il pleuvez alors et maintenant qu'il et reparti cet la canicule dommage du coup cet ma fille que me prend en photo  et je ces pas ci ta vu mais elle assure lol .au fait soit prudente bises a bientôt

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 20:37
 bonsoir melinetteje peux peut etre replndre a tes questions par moment 
Je me sent pas beaucoup et apres des que je fait un petit effort op il bouge 
Mais beaucoup! Et pour la douleur en bas du ventre sa ma fait sa il y as pas 
Longtemps et le gyneco m'avais dit que cetait les ligaments qui travailler et 
La sa cest amplifier gros mal cest derniers jours et l'échographe ma dit que sa
Pouvais venir soit du bb qui appuie sur le col ou sur l'utérus ou sur le plancher 
Pelvien car bb a dja la tete en bas. Jespere tavoir aider a comprendre.et quand 
Jai mal trop mal je m'allonge sa calme la douleur. 
Bon courage 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 07:21
 Coucou les filles!

Merci pour vos petits msg d'encouragement, ca me fais bcp de bien! 

cece31 comme tu dis je prends mon mal en patience car c'est pour mon pti prince que je le fais!

karine40 oui je connais tous les prog tv par coeur! hihihihi.

Sinon moi aussi des douleurs au bas ventre et le gygy m'a également dit que c'était ligamentaire et vu que bb a deja la tete en bas depuis bien longtemps ben il a deja bien appuyé le pti lou! lol. 

Et depuis quelques temps j'ai les seins qui "coulent" avec le colostrum pas beaucoup et pas souvent mais ca me fait bizarre et mon mari et mort de rire quand ca se produit. LOL! Ma sage femme m'a dit que ca prévoit un bon allaitement. j'espère!! 
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 10:27
 Bonjour a toutes ,

Merci a virginie65 et la chieuse 37 pour vos réponse au question que je me pose je me sent moin seule.
Pour les douleurs je verrai a ma prochaine echo si c du fait qu'il a la tete en bas u pas car a la dernière echo il est transverse et etais trop gros donc la on verra tous ca le 18 octobre j'ai hate d'y etre

Trouvez vous le temps long? car moi j'ai hate qu'il soit la surtout qu'il a etais tellement desiré

Bonne journée a toutes .

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 13:43
 Ça veut rien dire car moi elle est en siège et j'ai souvent mal en bas lemme du mal à marcher je fais l écho le 26 octobre j espère qu elle se sera retourner d ici la 

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 14:00
 cc oui melinette je trouve le temps long jai deja préparer larmoire de bb 
La chambre de bb sa sera le mois prochain. Jai presque tout pr bb  il me
Reste que le babyphone a acheter. Telment je trouve le tepps long je 
Compte les jours plus que 85jours lol.
Sinon petite question:esce que vous avez reserver votre chambre a la maternité? 
Ji suis aller ce matin il mon dit que falait que jai une sage femme de l'hôpital 
Pour pouvoir reserver la chambre car je me fait suivre que par mon gygy et les echo
Je lai fait dn un cabinet. Et vous?
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 14:12
 Bonjour la chieuse37,
Moi tous le mobilier est deja monter et il me reste plus que les vetements a trier car on m'en donne beaucoup car c'est un ptit gars et ds notre famille c'est que ca lol donc j'ai du boulot mais des que je fais un truc jsui vite fatiguer car je dors pas beaucoup la nuit , moi aussi je compte les jours plus que 80 ^^
En réponse pour la chambre moi je pense qu"elle est reservé car j'ai telephoner a la maternité pour avoir les dates pour les cours d'accouchement et pour etre suivi par un gynecologue de l'hopital car depuis le debut de ma grossesse je suis suivi par mon gygy de d'habitude et c'est lui qui me fait mes echo.
Si vous etes suivi par votre gygy se ne sera pas juska la fin de votre grossesse car le mien m'a expliker que les 2 dernier rdv etais a la maternité je pense que sa doit etre pareil par chez vous  , avez vous commencer les cours d'accouchement ( si vs en fait? ); moi c'est a partir du 3 octobre j'ai hate comme je pourrais poser tte les questions qui me trotte dans la tete et aussi rencontrer d'autre future maman pour discuter car c'est long.


Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 15:07
 Coucou les filles,

Comme vous je compte les jours aussi plus que 69 et elle sera la ma petite princesse.
Pour moi les cours de prépa commence le 14 octobre enfin car j'aimerais connaitre des moyens pour plus avoir mal aux hanches, ça doit être le bassin qui travail je ne sais pas.
Pour la chambre je pensais l'avoir ce week-end mais bébé9 n'a toujours pas appelé mes parents ( car c'est eux qui me l'ont acheté ), je l'attends avec impatience pour pouvoir faire mes machines de linges et tout repasser pour que enfin tout soit prêt !!! :D
Par contre vous allez commencer quand la valise pour la maternité??? J'ai peur d'être en retard lol et de devoir faire la valise au dernier moment!!!!
Dans 10 jours dernière échographie hâte de voir comment elle a grandit et aussi savoir l'estimation à la naissance car mon gynéco m'avais dit qu'elle était en avance dans sa croissance!!

Bonne journée les filles 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:33
 merci les filles pour vos conseil 
Melinette moi pour les vêtements jai repris ce de mon fils dc jlai ai juste relaver et ranger.
Et pr les cours de préparation a l'accouchement je ne les fait pas pour mon fils sa ne m'as
Pas servis jai pas appris beaucoup de chose et je me voit pas recommencer.  Et a l'hôpital 
Il m'ont dit que falait avoir une sage femme a l'hôpital sauf que je me suivre juste par mon
Gygy.donc bah je vais pas réserver jirai le jour j  et puis voila. Par contre je savais pas pour 
Les derniers rendez vous. Mon gyneco ma rien dit. Je vais lui demander lundi quand je le verrais.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:04
 Coucou les filles

Chez nous, la chambre de bebe est pratiquement fini, a vrai dire pas grand chose a mettre, car nous avons créer un dressing cela permet de ne pas s'encombré de meuble, du coups dans la chambre de bebe il y a le lit, un carton de peluche (les winnie de ma fille ainée qui les donnent volontier a sa petite soeur) je cherche actuellement une table a langer pour la chambre, j'en est une pour la salle de bain mais comme il faut traverser toute la maison pour aller a la salle de bain je préfère en avoir une aussi dans la chambre. Concernant les vetements de bebe j'en est pas mal, j'en avais garder quand j'ai eu ma fille, j'en est aussi donner et preter beaucoup (qui d'ailleurs ne me reviendront plus malheureusement).

Le 14 octobre, c'est ma dernière échographie, est-ce normal que ce soit déja la dernière échographie?
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 16:38
 
Coucou les filles,

 Virginie65 ta filles assure pour les photos . J'ai pas fait les photos avec un photographe non plus c'est une amie qui adore ça qui me les fait. En fait j'en profite énormément car pour mes garçons tout ça ne se faisait pas!!

Comme vous il me tarde d'accoucher pour voir à quoi va ressembler mon petit bout mais j'essaie aussi de profiter un maximum de cet état de grace qu'est la grossesse car je sais que c'est la dernière fois pour moi et j'adore sentir mon bébé bouger dans mon ventre c'est vraiment génial!!

 Dernière écho le 10 Octobre. Je pense que je vais appeler la maternité pour avoir un rendez vous avec l'anesthésiste car je sais pas combien de délai il y a et j'ai peur d'accoucher avant et de ne pas avoir eu le temps de le voir.
 Je vois une sage femme pour les séances de préparation à l'accouchement mais pour moi c'est essentiellement de la détente et pour soulager mon dos. Pour le 1er j'avais fait des séances à la maternité, c'était bien dans le sens où on a visité les salles et les sages femmes nous ont montré le matériel  type spatules, forceps etc c'est moins flippant si ça doit arriver le jour J!! Par contre au niveau de la technique pour accoucher au moment où il a fallu pousser la sage femme qui m'accouchait m'a regardée et m'a demandé ce que je faisais....... euh ben ce qu'on m'a appris 
Bref j'ai tout stoppé et me suis rappellé ce que m'avait dit une amie qui avait déjà des enfants et qui m'avait dit "tu pousses comme quand tu vas aux toilettes!!!"  bon dit comme ça c'est pas terrible mais ça parle et c'est super efficace!! 

 Pour la chambre de bébé, papa est en plein travail, il fini la peinture aujourd'hui, demain il pose le parquet et la semaine prochaine la chambre arrive!!

 Bonne journée 
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 00:44
 j'ai fait l'inscription a la mater car je suis suivi par un gygy de la clinique ou j'accouche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.