Decembrette 2013 c'est parti (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:58
 Bon courage Miss974, ca doit pas etre cool de devoir rester tout le temps au lit

La chieuse37_EE: cela fait deux fois que j'aurais du avoir une échographie 3D mais a 2 reprises bebe caché la moitié de son visage ou bien elle se retournée complétement, ca m'a fait rire un peu l'autre jour d'ailleurs, le gynécologue a bouger mon ventre en disant a la petite "aller bouge un peu" et du coups elle s'est complétement retournée du coups pas eu d'échographie 3D, ma dernière échographie est le 14 octobre mais comme c'est la dernière et que généralement a ce stade bebe commence a plus avoir de place, je doute que j'aurais le droit d'en avoir une en 3D
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 15:58 - Modifié le : 24-09-2013 à 16:00

 
Coucou les filles,

 

Pauline08: je comprend ce que tu as moi c'est pareil, j'ai été au urgence samedi matin et la sage femme ma dit que c'été des douleurs ligamentaires donc repos et eviter la voiture , du coup j'emme mon fils à l'ecole je vais le rechercher c'est tous ! le reste c'est canapé  ..... Bon courage pour la fin ça va etre dure . :)

 

Karine40: Bon courage tu n'as vraiment pas de change :(

 

Miss974 tu n'as vraiment pas de change bon courage :( ce n'ai pas facile !

 

Prochaine echo le 15 Octobre :) et j'ai pris rendez vous avec l'anesthésiste le 11 Novembre !

 

Ma dpa est prévu pour le 14 Décembre mais le gygy me déclenche du coup ça sera à la fin du mois de novembre :)

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:37
 
  
  Coucou les filles,

  Test du diabète fait ce matin demain je serais enfin fixée!!! Que ce soit pour cette grossesse ou pour les 2 précédentes je n'ai jamais eu d'écho 3D ça n'a pas du arrivé jusqu'à chez moi  
Moi aussi depuis que bébé a remis la tête en bas il me met de sacré coup dans le planché pelvien et c'est pas toujours très agréable mais ça me rassure je me dis qu'il ne s'est pas remis de siège!!

    Miss974 courage ça doit être long, je suis restée couchée 1 mois pour le premier c'est pas cool..... Tu vas connaitres tous les programmes télés par coeur  Bon courage bientôt tu pouponneras!!

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 19:41
 
Pauline08 pour ton petit soucis il ya plusieurs raisons je pense, sois tu as beaucoup de pertes blanches, peut etre des fuites urinaires (moi pour le deuxième c'était impressionnant), ou alors tu as la poche des eaux fissurées peut être, va voir ton gygy ou à l'hopital pour faire controler peu être.


nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 22:51
 cc j'ai vu gygy aujourd'hui pour le 7 eme mois pas super bb est en siege ça m angoisse un peu j'ai jamais connu ça pour mes autres grossesses sinon grosse prise de poids ce mois ci +3kg j'en suis donc a 16kg de pris sinon derniere echo vers le 19 octobre je dois prendre rendez vous .moi aussi beaucoup de fuites urinaires des fois je sens pas couler je change de sous vetements souvent du coup .sinon j'attend la prime de naissance avec impatience pour faire les achats pour bb la caf m'a dit le 5 octobre .
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 06:43
 Coucou les filles! merci pr vos encouragement. Comme vous dites ce n'est pas facile du tout car j'ai l'impression d'etre un gros fardeau pour mon mari et mes parents et franchement moralement ca commence a peser tres lourd. J'ai hate d'arriver novembre pour qu'on me declenche ma cesarienne. Je crois que mon fils sera fils unique car je suis tellement traumatisée par cette grossesse que jene veux plus recommencer.

Moi aussi j'attend la prime de la caf pour prendre le berceau et la commode et quelques petits trucs encore. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 10:49
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Alors moi la prime de naissance je dois avouer je suis trop dégouter, mon homme se fait un bon salaire, on paye toujours toutes nos factures par mensualité, mais ce mois-ci on a eu la suprise d'avoir un surplus d'edf a payer, c'est tout de meme 500 euros du coups je me dit que la prime va passer dans la facture  j'ai tout ce qu'il faut pour bebe au niveau matériel (juste de trois bricoles qui me manque mais j'achéte en occasion), j'aurais voulu utiliser la prime pour commencer a acheter tout ce qui est couche, eaux, produits...

pour moi cette facture c'est un gros coups dans la figure, on a jamais de soucis d'argent jamais de découvert, mais payer 70 euros d'electricité par mois, pour finalement se trouver avec une facture de 500 euros, j'ai trop les boules, du coups maintenant on payera 120 euros par mois d'edf
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2013 à 13:18
 Coucou les filles 

Aujourd'hui bien dormi mais je suis encore plus claquée que d'habitude lol à ne rien comprendre.

Miss974 tu sais chaque grossesse et différentes peut-être que pour la prochaine tu pétera la forme et que tu n'auras aucun soucis ;)


Jenyfer89 avec mon conjoint on a déjà connu ça quand il travaillai tout seul et la quand j'ai arrêté les cours pour travailler à chaque fois que l'on commence à lever la tête et plus de soucis on reçoit une facture énorme :/ mais bon heureusement que nos revenu sont bon.

Merci Karine40 d'avoir répondu à ma question :)

Tout comme vous j'attend la prime de naissance pour tout ce qui est babiole mais utiles pour le bien-être de bébé et surement faire une provision de couches, eau .... car tout le mobilier berceau et poussette j'ai déjà :)

J'ai ma cousine qui a accouché le mois dernier et elle m'a dit que sur showroom privée les couches ( par contre pas de taille 1 ça commence que taille 2 ) et lingettes ça vaut le coups et je le confirme voila voila si vous voulez aller voir :)

Bonne journée à toute
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2013 à 20:21
 merci pauline08 pour showromm privé je connais pas du tout par contre jai vu que fallait etre parainer.et je connais personne. tu as fait comment toi?
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 00:24
 moi aussi je connais showroom privé pas besoin de parrainage
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 01:03
 Non pas besoin d'être parrainé tu t'inscris sur leur site et c'est bon tu peux faire tes commandes de couche ;) 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 08:49
 Bjr a toutes, je viens prendre des nouvelles de un peu tout le monde, moi en plein cartons donc pas trop le temps d être sur l ordi.Moi vive les insomnie et les remonté acide, rdv le 18 octobre avec gygy mais d ici la si vous avez des conseil pour dormir ou pour me soulager des remonter acide!!
Mon fils a la tête en bas et quand il bouge je le sens bien bas, j'ai tjrs peur kil sorte trop tôt.
Dites j'ai rêvé comme quoi j accoucher quand j aurai fini de déménager avec le contre coup sa ma déclencher les contractions alors je flippe vous pensez c possible??

Merci a tout le monde.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 10:15

 Ccou les filles!! Je vais essayer de répondre à certaines!

 

Miss 974: s'il avait fallu j'aurais suivi les consignes comme toi, pour le bien de bébé, mais je te tire mon chapeau!!

 

Karine40: alors le rdv de ton fils s'est bien passé?

 

Missminidou56: pour l'oppression au niveau de la poitrine c'est normal: l'utérus appuie sur la cage thoracique, ce qui réduit son volume et qui augmente l'essoufflement. Tout cela entraîne une accélération du rythme cardiaque!( c'est ce que dit l'application sur mon portable) Voili voilou! Par contre si c'est trop handicapant, signale-le à ton gygy.

 

Pauline08: moi aussi j'ai quelques pertes mais ce sont bien des pertes blanches et non pas des fuites urinaires pour moi, c'est principalement le matin et moi ma gygy m'a dit que c'était normal!!

 

Pour les autres j'espère que ça va?

 

Quant à moi j'aurai une question: sur mes dernières analyses j'ai les leucocytes un peu élevés, j'ai regardé sur internet et apparemment c'est normal, mais est-ce que l'une d'entre vous a ça aussi? Je n'arrive pas à joindre ma gygy!

Quant à la position du bébé je ne suis pas comme vous...je n'arrive pas à sentir s'il a la tête en bas, je dis ça parce qu'en fait je le sens PARTOUT!!

 

Ma prochaine écho et donc la dernière avant LA rencontre est le 7 Octobre tout comme mon rdv avec l'anesthésiste.

 

Bonne journée tout le monde!!! Bise!!

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:36
 bjr les filles
j'espere que vous sa va !!!
moi boof  mon cheri et reparti pour 5semaine de taf donc me voilas seul et pour couronner le tous je n'est plus le droit de faire grand chose n'y voiture n'y marche bref le minimum car je risquerais de le declancher alors je suis enfermer en plus il fait une chaleur etouffante mais bon cet bientôt la fin
hier ma sage femme et venue a domicile pour le monitoring tous va bien elle bouge bcp et se porte a merveille donc je suis rassuré elle viendra chez nous une fois par semaine et les cours accouchement elle me les feras a domicile car je ne peu plus trop rouler car des que je roule j'ai bcp trop de contractions .
d'ailleur avant hier nous sommes parti a dax a 20min de chez moi pour voir pour voir un constructeur de maison nous sommes rester 2h dans le bureau puis nous avont manger a la cafeteria nous sommes rentre et après nous avont etait a la plage j'ai juste fait 200metre j'en pouver plus après cette journée qui pour moi na pas etait trop difficile j'ai eu des contractions comme jamais nous avons vraiment cru qu'il falais allez a l'osto mais avec un peu de repos elle sont passer ouff comme quoi il n'y a pas de miracle repos cet tous ...
en ce qui concerner mes mycose elle sont trj la y en a mare je suis sous probiotique depuis 2jours il m'en  reste 1 pour se soir donc a voir ci sa part sinon je ne serais plus quoi faire .
pour se qui et du sommeil je dort trj aussi mal ,mais je dort du coter ou je me sens le mieux tous dépens donc il n(y a pas de règles je remarque je peu a 22h dormir sur le dos a 23h sur coter gauche et 1h coter droit  et a 5h ne plus dormir lol..
Pour mes rdv    prochaine eco le 7octobre et temps qu'a y être dans la journée rdv avec sage femme et diabétologue
comme sa sa m’évite de revenir plusieurs fois ..
il me tarde de la voir elle a du grossir
allez je vous laisse trop chaud bises a vous les filles et bon courage a bientôt..
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:40
 petite photo me voilas a 6moi et 10kg déjà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.