Decembrette 2013 c'est parti (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 10:31
 Bonjour

Bienvenue aux nouvelles

J'ai pas connu ca Noedel, désolé je ne peux pas t'aider

Merci d'avoir souhaiter l'anniversaire de ma fille

D'ici quelques semaines, je dois retourner au laboratoire pour faire la prise de sang pour la toxoplasmose et je dois boire le liquide sucrée pas bon.

Ma fille a donc fait sa rentrée mardi, ca c'est bien passer, elle est contente d'etre avec les grands (elle est rentrée en cp)
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 10:45
 Bonjour

Jenny Kenzo normalement oui tu peux demander une aide a domicile sans souci en tout cas bon courage.
Plus que 3 mois et ça sera bon.

Pauline08, j'ai eu pas mal de souci aussi depuis le début de ma grossesse, je te comprend ^^ j'ai également eu une grosse angine (début juillet) vraiment pas belle qui touchait aussi mes oreilles, j'ai été sous antibio pendant 8 jours mais au final a cause des antibio eh bien je me suis tapée une grosse mycose (car antibio n'aide vraiment pas pour les mycose) donc en gros je soignais d'un coté mais ça m'a refiler un autre truc. Quel chance quoi !
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 11:25
 Jenyfer89 moi le truc sucré pas bon je l'ai bu a la maison vu que je dois tout faire à domicile. Bien qu'aromatisé à l'orange ce que j'ai bu ben je me suis bouché le nez et j'ai réussi à tout avaler en une seule fois! lol! Heureusement que c'est fini et je n'ai pas de diabète. Une bonne nouvelle parmis tant de complications Lol!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:20
 Missminidou56 j'espère ne pas choper de mycose je touche du bois j'en ai jamais eu et j'espère de pas en avoir .

Jenyfer je l'ai fait le test et beh bon courage c'est pas très bon sur le moment et pendant quelques minutes après ça me faisait un poids sur l'estomac mais après nickel pas de diabète j'étais contente vu que dans ma famille il y a que ça!!!


J-91 plus que 3 mois et 1 jour ensuite un nouvelle aventure commence :) :)
Missminidou56 54 messages
Missminidou56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 13:35
 Je te le souhaite aussi ! ;)
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2013 à 22:21
 Coucou les filles;

Bienvenue aux nouvelles!!

Mamanheureuse je pense que tu dois pouvoir avoir droit à de l'aide étant donné les circonstances, demande à la

sécu et à ta mutuelle je sais que la mienne propose des services pour ce genre de situation!! courage

Ce matin écho de contrôle et tout va bien je suis enfin détendue..... enfin à moitié car mon petit bout n'a rien trouvé

de mieux que de se mettre de siège alors qu'il a toujours eu la tête en bas... j'espère qu'il va se retourner 

rapidement je suis pas très fan de l'accouchement par siège ni par césarienne, on verra bien..... sinon mon petit

mec se porte bien il pèse 1kg273 et a 2 semaines d'avance 

Les nuits deviennent compliquées pour moi aussi, galère pour trouver une position, sur le dos suis pas très bien  et

sur les cotés ça me fait mal.... résultat quand je me couche je m'endors sur le dos car fatiguée mais au bout de 2h

je me réveille et là c dur de me rendormir. Je me suis achetée un coussin pour femme enceinte pour dormir je v 

essayer cette nuit j'espère que ça fonctionne!!!

Bonne soirée à toutes et bon courage à toutes celles qui doivent rester au repos!!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 09:11
 
Bonjours les filles,

 

Alors j'ai eu rendez vous hier avec mon gygy , j'ai entendu le cœur de bébé mais pas d'echo j'été un peu deçu de pas voir mon loulou :(

 

Masi sinon tous va bien apart qu'il faut que je fasse attention à mon poids :( pourtant j'ai pris que 11kg ça va encore bon il me reste encore 2 mois .... Je lui ai demainder quand il m'accoucherai , donc il ma dit fin Novembre :) dans 2 mois je verrai mon petit cœur ! et il ma dit de me reposer parceque j'ai des sciatique c'est horrible j'ose meme plus m'assoir de peur d'avoir très mal en me levant!

 

 

Bonne journée a vous toutes et aujourd'hui repos pour moi!

 

 

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 20:00
 bjr es filles
je vois que pour vous sa va a peu près sauf pour certaines
 qui ont des insomnies comme moi j'ai un oreiller de grossesse mais rein n'y fait
 je ne dort pas mieux j'ai vu ma sage femme se matin qui ma dit que n'allez  pas allez en s arrangeant donc patience par contre elle ma donner des gélules homéopathiques a voir ci cela va marcher on verra dans quelles jours  .
Ence qui concerne la puce hier eco de croissance avec mon chéri il était ravi a voir sa tete pendant eco nous avons pu la voir dans tout ces angles donc super elle pèse  850gr et elle et aussi dinamique que ses parents .

ma gygy ma redonner une autre eco dans un mois car a surveiller étant donner que la citerne de la puce dépasse un peu la norme du a mon diabète puis chaque semaine rdv avec sage femme spè et tout les 15jours avec ma sage femme
pour se qui et des cours de prepa accouchement  nous commençons les cours vendredi matin se sont des cours aptonomie cette a dire avec mon conjoint  pas en groupe pour se qui et des cours classiques c'est en groupe de trois maman et peu être avec les  papa pour les plus courageux ils débuterons mi octobre .
après je suis comme certaine trop mal au dos et aujourd’hui une fatigue comme jamais j'espere que sa va passer car je m'endort debout et sa m'embete car mon cheri vient de rentrée de 5semaine de taf je culpabilise un peu il faut vraiment que je dorme la nuit ..
ah !!une question les filles j'ai beaucoup de nausée toute la journée a quoi sa peu etre du car je suis a 5mois et demi donc normalement je me dit que je ne devrais plus en avoir ??? logique mais bon

Voilas  les filles bises a toutes et bon courage ...

Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2013 à 21:53
 bonsoir a toutes ! Lydie 33 ans un petit mec de 3ans et demi nommé iban né le 26/12/09 et une petite puce prevue pour le 15/12/13 !

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2013 à 01:13
 Virginie25 moi pour mon deuxième j'ai recommencé à avoir des aigreurs d'estomac vers 6 mois et on m'a dit que c'était quand les cheveux de bébé poussent..... alors vrai ou faux je sais pas maintenant effectivement pour moi ça c avéré vrai puisque bébé 1 pas de nausées au 3ième trimestre et pas de cheveux et bébé 2 des nausées et une belle touffe de cheveux à la naissance.......

 Les nuits sont un peu longues pour moi aussi, je dors bien au couché puis je me réveille et passe un long moment avant de pouvoir me rendormir et je redors super bien sur le matin!! Le coussin de grossesse me soulage énormément le dos en position assise mais je n'arrive pas à trouver de position confortable dans le lit !!

 Bon week end les filles
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2013 à 08:13
 Coucou les filles! 

Bienvenue Lydie et félicitation et n'hésite pas à partager tes expériences avec nous!Moi jme présente a toi brièvement j'ai 26 ans, j'attends bb1, c'est un petit mec, prévu pour le 04 decembre mais comme je vis une grossesse compliquée ben mon gygy me fera accouché 1mois avant si j'arrive à tenir jusque la bas. Je suis complètement alitée et je fais des aller retour hopital maison a cause des métrorragies. Voila miss!

Sinon les filles, est ce que vous auriez des solutions pour le mal au dos svp?? j'en ai pleuré cette nuit!!!!

Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2013 à 23:17
 bonsoir a toutes !

pour le mal de dos je porte une ceinture physiomat voir site www.physiomat.com sur les conseils de sages femmes , ma gygy et une amie. c'est super !

bonne soiree
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 11:13
 bjr les filles et bienvenue a toi Moncoeuramoi
KARINE40 MERCI POUR LES INFOS POUR BB 1 AUCUNE AIGREUR  POURTANT ELLE AVAIT BCP DE CHEVEUX
je me demande ci mes aigreurs ne sont pas du a l'insuline car je suis passer de 8uniter a 18 en 2semaine ?? je vais tel a ma diabétologue  pour s avoir
après comme bad je dort tjr mal .
 pour le mal de dos les filles a par la piscine et un peu de kinè et eviter d etre debout trop longtemp je n'es pas d autre solution du moin en ce qui me concerne  alors patience .
bon courage et a très vite bises a toutes...
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 11:21
 Coucou les filles!

Merci pour vos conseils. Pour la ceinture je ne peux pas la porter car sur le site on dit qu'il faut la porter debout mais comme je sui alitée donc je ne peux pas. 
Et pour le kiné j'ai des séances à domicile tous les jours du lundi au vendredi donc j'en parlerai au kiné tout à l'heure.

Merci les filles!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 13:15
 Coucou les filles

oui j'avoue le truc pour le diabète beurk  j'ai prévenu le laboratoire, donc j'ai rendez vous samedi a 8h30, ce qui me dérange le plus c'est le gout du machin et le fait qu'il faut venir a jeun moi qui à horreur d'avoir l'estomac vide, mais la en buvant ce truc j'espère que je vais pas le vomir sinon il faut recommencer je crois.

cette nuit, bof, pas très bien dormi, ma fille a des terreurs nocturnes depuis des années, donc a force, c'est un peu pénible de se lever la nuit pour la calmer

les bucherons sont venu a 5h du matin pour charger leur bois, et ils ont pas étaient de main morte, ils ont foutu un de ses bordels  il y a deux semaines un gars m'a dit qu'il y en avait plus pour longtemps, mais comme ils viennent plus la journée et que c'est pas toutes les nuits, je trouve que c'est long au bout d'un moment, je trouve ca abuser qu'ils chargent en pleine nuit et qu'ils viennent pas de la journée.

Sinon a part ca tout va bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.