Decembrette 2013 c'est parti (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 13:33
 Miss974 soit positive dis toi que tout va bien aller bisous courage


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2013 à 15:40
 Coucou

Moi je vais bien et vous?

pour celle qui ont peur d'accoucher seules chez elle, je vous conseille d'appeler les ambulances (pas les pompiers car ils ne se déplacent pas) si moi je viens a accoucher avant la date prévu mon homme sera au boulot, j'appélerais les ambulances et son boulot, car en plus ma fille sera encore a l'école a moins que ca tombe un mercredi après midi, enfin bon, on verra le jour venu

je souhaite un bon rétablissement a celles qui ont des soucis, ca doit pas etre cool

bon allez plus qu'a attendre 11 jours avant l'échographie, je vous envie les filles qui savent déja le sexe lol
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 16:52
cc les fille jespere que vous aller bien 
moi sa va jai ete a mon rdv de gygy
tout va bien mis apart que je doit refaire des prise de sang 
puis je doit faire attention kar bebe pese 330 gramme et il devrai faire que 240 gramme appriori 
et faut que je mette des capsule vaginal le soir pendant 8 jours


es ce quelqun aurai deja u sa mettre des capsule vaginal etant enceinte 
il ma dit de pas m inkietter mais je m inkiette tout de meme
timéo née le 25 décembre 2013
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 17:20
 Coucou,

Bon courage à toi miss974, je te souhaite un bon rétablissement.

Moi aussi j'ai trop hâte de savoir le sexe, je serais ça le 19 août. C'est loin.

À Grenoble je souffre terriblement de la chaleur. Il fait 38 degrés. Je devais sortir pour aller chercher mes examens mais la il fait vraiment trop chaud et je sens le malaise.

Cécile, elles servent à quoi ces capsules ? Tu vas nous faire un beau bébé si ça continue comme ça.

Bisous les filles.
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2013 à 17:21
 Coucou,

Bon courage à toi miss974, je te souhaite un bon rétablissement.

Moi aussi j'ai trop hâte de savoir le sexe, je serais ça le 19 août. C'est loin.

À Grenoble je souffre terriblement de la chaleur. Il fait 38 degrés. Je devais sortir pour aller chercher mes examens mais la il fait vraiment trop chaud et je sens le malaise.

Cécile, elles servent à quoi ces capsules ? Tu vas nous faire un beau bébé si ça continue comme ça.

Bisous les filles.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 09:05
 
Coucou les filles!

Merci a toutes pour vos encouragements. Ca y est je suis rentrée a la maison ce matin! Waou ca fait trop du bien!! Hier j'ai fais mon écho de 2eme trimestre, bb va super bien, tout est normal pour lui, il grandit bien, le doc a dit que c'est un bb qui se porte a merveille!!
Et petite précision du doc : "il bouge comme un vers de terre!!!". mdrrr.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 10:34
 Coucou les filles !!!

Madcha fait attention à la chaleur car mon malaise de cette semaine était du à ça, chaleur + bronchite = malaise; en bretagne on à pas l'habitude.... lol 

A l'hôpital ils m'ont fait flipper car ils pensaient que je faisais une embolie pulmonaire ; j'ai eu le droit à la salle de choquage (flippant).

Miss974 contente que tu ailles mieux, continue à prendre bien soin de toi et de ....
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 10:51
 Coucou tout le monde

Oui c'est vrai qu'il fait trop chaud en ce moment, bon faut dire que la chaleur est venue tardivement cette année donc je préfère pas m'en plaindre, mais c'est pas cool quand meme, moi je vois personne, du coup je reste enfermer chez moi.

CECILLE: c'est quoi ces capsules? j'en est jamais entendu parler

LUCIE: ah oui, moi j'aurais flipper aussi je pense

bonne journée
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 12:46
 Coucou,

Miss: contente que tu sois rentrée chez toi et que bébé soit en pleine forme. Ce sont d'agréable nouvelle.

Lucie: je fais très attention. Je suis allée au labo ce matin du coup sauf qu'à 9 heures il faisait déjà 30 degrés. Et la à midi le thermomètre de la voiture indique 39 degrés. Pfiou , ça aide pas mes jambes gonflées. Je vais rester à la maison cet aprèm.

Jenyfer: c'est sur que la chaleur est venue tard mais aussi trop brusquement. On a du mal à s'acclimater. 

Hier soir, Nico a enfin senti petit bébé lui donner des coups dans sa main. C'est un agité quand il s'y met ce coquin. Le plus souvent il est de dos. Je sens ces petites fesses du côté droit et du coup mon ventre n'est pas droit. C'est rigolo. 

Bonne journée.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 13:37
 Slt Cécile ça serait pas des ovules?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 14:07
 
Madcha moi aussi mon ventre il est pas droit. lol. Il est + gros du coté droit. La sage femme m'a dit la meme chose. Et en ce qui concerne les coups de bébé apparemment les femmes qui ont un placentas posterieur les sentiraient bcp + tot et + fort, ce qui est mon cas a moi.
Madcha 43 messages
Madcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2013 à 14:56
 Bien je suis super étonnée car pour ma fille je l'ai sentie bouger bien plus tard et la c'est étonnant, on sent vraiment bébé quand il bouge à travers le ventre et je ne suis qu'à 19 SA. 
On a des toniques. :D
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 15:02
 

Moi j'ai carremment demandé a mon gygy ce que c'était car pour moi c'était bcp trop tot, ben le gygy m'a dit que c'était bien bb qui bougeait et la il donne des coups bien fort du coup ca fait des petites bosses sur mon ventre. mdrrr
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 17:04
 
  Coucou les filles,

    Je vois qu'on a toute des bébés qui tapent!! Je le sens vraiment bien depuis quelques jours et ça fait bouger mon t shirt j'adore!!

 Ici un peu moi chaud aujourd'hui mais j'ai la chance de travailler dans un magasin climatisé ce qui est bien agréable.

Bon weenk end à toute je repars au boulot.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2013 à 17:55
 Coucou

nous sommes sorties un peu, mais franchement il fait trop chaud (monter dans la voiture ca indiqué 32°c a l'extérieur)

idem, j'adore, il bouge beaucoup, mon homme est super content de le sentir. hier soir quand il est partie ce coucher j'ai posée la télécommande sur mon ventre, c'était impressionnant de voir la télécommande bouger autant. c'est un bebe très réglée lol, il bouge beaucoup vers 9h puis après manger et le soir a partir de 21h30
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.