Decembrette 2013 c'est parti (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 16:12
Bonjour à toutes!
Bienvenue aux nouvelles et ravie que vous rejoignez dans notre aventure!!
Moi aujourd'hui ça va je viens de faire le ménage ça m'a un peu fatiguée et hier soir le ventre me tirait ouah truc de fou!!
Do la chance que tu puisses sentir le bébé!!!Moi pour le moment je sens parfois des vagues enfin des trucs bizarres.
Sandrine on sait le sexe du bébé à la deuxième échographie.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 23:36
 salut tres fatiguée les nausées ce sont calmées avec mon nouveau médicament je sens le bb bouger mais ça reste furtif sinon j'ai les seins qu'on doublé de volume et tres dure et deja un ventre rond sinon il parait qu'il y a des centres d'écho qui peuvent voir le sexe a 13 semaines sinon la plus part c'est 4 mois et demi.bisous a toutes
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 15:24
 Bienvenue Sandrine!

Nath, oui apparemment on peut distinguer le sexe sur l'écho des 12semaines, mais ca m'a pas l'air tres flagrant!! Met la photo de ton écho en ligne, ya des copines ici qui pourront peut etre te dire!!

Grosse fatigue, et surtout grosse baisse de moral ici.....et yen a tellement marre de cette putain de flotte!!!!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:20
 Coucou tout le monde

Vous allez bien? Moi oui, un peu la migraine mais ca va. Aujourd'hui mon homme va aller chercher notre nouvelle voiture, et oui qui dit famille qui s'agrandit, dit voiture plus grande 

Plus que 2 jours a attendre et ce sera l'échographie, j'ai trop hate!!!!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:35
 Nous la voiture on l'a changée en fevrier 2012 et elle a 7 places alors c'est bon! Et puis pour se deplacer on a le voffre de toit! Mdr
moi l'écho c'est le 18 juin pfff c'est long j'ai trop hâte! Tu nous mettras une petite photo?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:36
 Nous la voiture on l'a changée en fevrier 2012 et elle a 7 places alors c'est bon! Et puis pour se deplacer on a le voffre de toit! Mdr
moi l'écho c'est le 18 juin pfff c'est long j'ai trop hâte! Tu nous mettras une petite photo?
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:40
 Pour ma part l’échographie c'est demain dans l’après midi.. J'ai vraiment hâte !!! 

Pour la première échographie ça se déroule comment ? Le gynécologue fait juste une échographie ?
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 16:41
 Pour ma part l’échographie c'est demain dans l’après midi.. J'ai vraiment hâte !!! 

Pour la première échographie ça se déroule comment ? Le gynécologue fait juste une échographie ?
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:41
 Oui pas de soucis je mettrais une photo 

Nous avons vendu notre peugeot 106 tuning, et la c'est une peugeot 306 break qu'on a pris il y a que 5 places mais c'est beaucoup plus grand qu'une 106, et ce que j'aime bien c'est que cette nouvelle voiture qu'on va avoir elle a un grand coffre, comparé a la 106 qui était tout petit
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:45
 Pour la première échographie, il vérifie si tout est en place, si les organes du bebe ce développe bien
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 09:49
cc les filles,
ce matin je me sens patraque hier j'ai fais le menage a fond ( et la c'est le drame) je me suis foulé les reins on dirai une mamie lol
vive l'echo dans quelques heures^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 12:57
 coucou les meufs!!

Cathy, oublie pas la photo de l'écho!!!! C'est un grand moment d'émotion en tout cas!

Jenyfer, effectivement, avec une 306, break en plus, vous ne manquerez pas de place!

ici ca va, je suis a 13SA tout pile aujourd'hui! Et le temps est toujours aussi pourri....a la limite la pluie je m'en fout, mais il fait froid en plus.....

Des bises!
sandrine663 46 messages
sandrine663
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 16:55
 kikou les filles, ouiiiii les photos de l'écho se serais sympas ;)
moi sava aujourd'hui pass mal a la tete, et tjr aussi faim !! pour moi l'écho mercredi 29 ffffff sa fais long quand meme!!! 
bonne journée a toutes. merci adeline 63770 pour ta réponse ;) 

 Bonjour,je suis maman de 3 enfants de 16, 12 ans et 10 ans mon dernier et mon futur mari a lui aussi un petit de 3 ans.
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:14

 Coucou les filles !

 

Moi ca va enfin mieux ! Plus de nausées au reveil depuis 1 semaine ... Le bonheur ! Bon je n'ai toujours pas retrouvé l'appétit et je continue a perdre du poids ! C'est mon gygy qui est content il aime pas les grossesses ou les femmes prennent trop de poids !

 

Bon les filles on a hâte de voir vos échos :p. vite vite !

 

des bises

adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 17:25
 Salut les filles!

Me voilà de retour de mon échographie enfin on a vu le bébé qui va très bien et qui a beaucoup bougé pendant l'écho mais là quand le gynéco a fais l'écho il me dit que je suis enceinte depuis plus longtemps que ça!!!!!J'en suis en fait à 16 semaine +2jours donc voilà c'est pour le mois de Novembre c'est avec grand regrets que je vais quitté ce petit groupe!
Bonne continuation à toutes!!!!
Bisous!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.