Decembrette 2013 c'est parti (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:20
 Dobb oui ça fais bizarre comme elle est tournée la photo mais toi aussi ça se voit!!!!
Ok cathy sinon essaye de l'enregistrer dans ton ordinateur si tu en as un?
Laetitia391 25 messages
Laetitia391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:45
 
bonsoir j'ai cree un groupe pour les futures mamans de decembre 2013 sur FB !! ce groupe sera secret donc personne pourra voir vos publications!! si ça vous dit envoyez moi votre pseudo fb en pv et je vous rajouterais!! :) en esperant vous lire !! bizzzz
Laetitia
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 20:52
 Do oui ici ça commence à se voir aussi !!

C'est ma pépette qui est folle de mon bidou. Du matin au soir c'est " bisous bébé" et elle lui parle c'est adorable !!

Ma maman a déjà fini de tricoter la première brassière de bébé !! Il en aura bien besoin pour être au chaud.

Personne je n'ai plus fb, je l'ai clôturé y'a quelques mois, j'espère toujours vous trouver ici.

Bisous bonne soirée 
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:53
 premier essaie

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 20:55
 Ouahhhhouh Cathy j'adore !
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:55
 laëtitia peux tu m'envoyer le liens en MP car sur FB je suis en mode caché donc tu ne me trouveras pas^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 20:56
 Ah oui effectivement Cathy!!!

Laeticia, je t'envoie ca tout de suite!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 20:58
 je vous l'ai dis^^
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 21:03
 Je t'ai envoyé un mp Laeticia, mais j'ai pas pensé, que comme Cathy, j'ai verrouillé toutes les sécurités sur facebook!! Si tu me trouve pas, envoie moi le lien!
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 21:07
 Cathy trop beau effectivement ça se voit bien!!!j'adore!!
Laetitia je t'envoie aussi mon pseudo en mp
jessica272 6 messages
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 21:40
 Coucou les filles
Ouahh super vos petits bidous j'ai hâte que le mien se voie! 
Laetitia je t'ai envoyé un MP pour que tu m'envoie le lien pour Facebook a moins que tu arrives à me trouver!
Sinon, j'ai enfin réussi  a lire tous mes posts en retard,   donc je vous connais un petit peu maintenant...

Pour ma part, tout alle bien a part mal aux seins, grosse fatigue et un peu va
jessica272 6 messages
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 21:40
 Coucou les filles
Ouahh super vos petits bidous j'ai hâte que le mien se voie! 
Laetitia je t'ai envoyé un MP pour que tu m'envoie le lien pour Facebook a moins que tu arrives à me trouver!
Sinon, j'ai enfin réussi  a lire tous mes posts en retard,   donc je vous connais un petit peu maintenant...

Pour ma part, tout alle bien a part mal aux seins, grosse fatigue et un peu va
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2013 à 21:46
 Juste un petit coucou avant d'aller au dodo, je rattraperai mon retard de lecture demain, sacrées pipelettes ;)
Laetitia, je t'envoie mon pseudo FB ;)
Bonne nuit !!!
jessica272 6 messages
jessica272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:01
 ouppss petit bug désolé

Donc je disai que tout aller bien a part etre vaseuse le soir, mal aux seins et tres fatigué... 
Mais cette am a été horrible: nausées super puissantes,  des bruits venant de mon estomac ou le ventre non identifiables,  des flatulences et des rots digne d'un routier! ( pardon pour les details)
Ben sur cela arrive quand je passe la  journée avec mon fils de 5 ans qui se demande ce qu'a sa maman,  et qui en plus ne supporte pas quand je suis malade... Donc il a été un petit diable dans toute sa splendeur!  
Bref, je tel a chéri pour qu'il rentre plus tôt car je suis vraiment pas bien,  ok, il rentrera vers 18h au lieu de 19h! Super! Je mets un énième dessins animés a mon loulou et chéri arrive comme prévu plus tôt.
Il me demande comment je vais, je commence a lu raconter quand mon xils trepignant d'impatience de jouer avec son papa nus coupe la parole.  Je gère la mini crise et d'un coup chéri me dit : il faut que je transfère tout ce que j'aisur mon portable il vont me le rremplacer, etc et il continue a me parler de son téléphone!!! Et la j'ai vu rouge!!! 
Il est sérieux là?  a me parler de son téléphone alors que je lui raconte que je suis pas bien du tout!!! Bref, depuis je fais la gueule...

Bonne soirée a toutes et désolé si j'ai été un peu longue
 Bis
stella842 46 messages
stella842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2013 à 22:34
 bonjour les filles !

ça fait un moment que je vous suit et je n'osait pas poster avant  aujourd'hui qui est un grand jour : premiere echo morpho et tout va bien ! bébé prévu pour le premier décembre !! il y à de fortes chances pour qu'il arrive en novembre mais tant pis, si vous voulez bien de moi je m'incruste .

j'ai 33 ans , une petite chipie de 6 ans d'une premiere union, en couple depuis un an et demi et ce sera le premier bébé de mon chéri bien qu'il ai adopté la mienne ;-)
De mon coté petit bidou surtout le soir pas de kg pris ( 22 pour la premiere du coup je fait gaffe) et je sens mon asticot bouger depuis quelques jours . Que de bonheur.

je suis ravie de vous suivre , a trés bientot.

Estelle.
le bonheur d'etre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.