Decembrette 2013 c'est parti (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:07 - Modifié le : 02-05-2013 à 12:10

oula je viens de voir que ma connexion a bugé et publié 4 fois le même message

je suis désolée

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:14
 Bienvenue Adeline !!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:26
 T'inquiète, ça m'est déjà arrive (quand je poste depuis mon téléphone le plus souvent)
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:44
Oui, pour le moment aucun symptôme, j'ai des fois du mal à digérer mais sinon je n'ai pas à me plaindre. 

J’espère que cela va durer !!! 

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:55
 Bienvenue Adeline! T’inquiète pas, se poser des questions c'est normal!

Fred, perso pas de creme anti-vergetures, c'est juste des cremes plus hydratantes et plus cheres que les autres! lol Perso je passe juste de l'huile d'argan au lieu de ma creme habituelle. L'huile d'amande douce fait largement l'affaire aussi!
Bon je vois que je ne suis pas la seule a faire partie d'une famille qui pratique le chantage affectif de haut niveau....ya pas du sang sicilien aussi dans ta famille? lol
En tout cas je sais pas toi, mais moi je ne sais plus comment réagir, ni comment gérer....ca a deja empiré depuis l'annonce de ma grossesse, je n'ose meme pas imaginer quand Mini-Nous sera la....heureusement, chéri me soutient, et j'en parle beaucoup avec mon frere qui lui est a Cannes (500km de Lyon), soit encore plus loin que moi. Et pourtant elle ne lui met aucune pression.....je sens que je vais finir par craquer, et peter un cable!!
Et dire que je vais me taper 450km demain soir pour y aller, alors que je n'ai meme plus envie de la voir!! Mais j'ai trop envie de voir mon papa!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:05
 Non pas sicilien mais Italien ! :)
Je pense que, surtout pendant les prochains mois a venir, il va falloir qu'on pense surtout a nous mais cette pression sera toujours la tant qu'elles procéderont comme ça et c'est bien dommage. Moi je vais essayer de gérer au dur et a mesure, la encore ça va vu que je lui ai pas encore dit !
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:09
 Oooh une collegue du nord alors!! lol Pas facile les familles méditerranéennes!!
C'est vrai qu'il faut qu'on pense a nous.....d'ailleurs ca m'a fait penser a une tactique!! Je vais lui demander de se rappeler dans quel etat de nerfs elle était pendant ses grossesses, peut etre que ca allumera une lumière!!
Ca a marché quand elle me faisait la misere sur la clope, vu qu'elle avait galéré a arreter pour mon frere et moi!
Ou alors la prendre a son propre jeu avec un chantage affectif, genre, si elle me stresse, ca stresse le BB!
Nan c'est pas cool si je fais ca, je deviendrais comme elle!!!lol
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:44

 
tout va pour le mieux il a même 2 jours d'avance sur sa taille il fait 2,54cm dja les petits bras et jambes j'suis heureuse en avant pour 7 heureux mois and the route encore! Lol

par contre rdv demain aprèm pour mon diabète moins drôle du coup

gros bisous

clementine

Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 16:00

 
CLEM  trop contente pour toi hate de connaitre l'évolution de bb^^

do ma prochaine écho et mardi 7 puis le 22, j'en ai de la chance^^ une écho toutes les 2 sem.

dur dur les vies loin des moman, moi comparez c'est moi qui la fait chanter hihihih et même pas d'état d'ame je suis la petite derniere donc j'en profite encore a 29 ans^^

 BIENVENUE aux nouvelles^^

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 16:08
 Clem, c'est super!!

Cathy, tu nous raconteras!! Comment ca se fait que tu en as autant?
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:20
 bonjour les filles,

j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui, que le moral est là et que les bouts de chou se portent bien.

aujourd'hui pour moi la faim fait son débarquement et les nausée aussi, j'ai toujours le ventre qui me tire énormément et j'ai les "peurs" normales qui commencent à me venir en tête.

avez vous commencé a annoncer votre grossesse à votre famille ou employeur??

moi je vais commencer a me faire griller au travail, habituellement fumeuse, mes collègues ont remarqué" un changement... je vais devoir le dire assez vite il me semble !

au plaisir de vous lire
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:29
 LILIE moi je ne l'ai dis a personne sauf ma soeur qui bosse avec moi^^ sinon chuttt si ça se voit bah t'en mieux sinon ils sont pas obligé de savoir pour le moment^^

do après 3 fc je suis très suivis a la clinique ou je suis et on va dire que gygy me comprends tellement bien qu'elle me donne des rdv tt les 15 jours "histoire" de me rassurer que tout va bien a l'intérieur et que ça se déroule niquel.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:59
 Contente pour toi Cathy!
Je ne sais pas pour vous les filles mais je dis VIVE LES HORMONES!! Habituellement d'une patience à toutes épreuves je sors les griffes dès que quelque chose m'énerve! Et pour tout! Chéri est patient... va falloir que j'essaye de me calmer! Mais entre mes nausées et mes mots de tête je suis sur les nerfs!
Même ma maman n'est pas au courant de ma grossesse. D'habitude c'est la premier au courant dès que le test est positif mais là on va garder ça pour nous le plus possible :-) Je n'arrive plus trop a rentrer mon ventre mais bon comme je ne suis pas super maigre a l'origine ça aide pour garder le secret! Hihihi

DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:23
 Ok Cathy, je comprends mieux. Je te souhaite vraiment que tout aille bien cette fois!

Lili, bon courage avec tes nausées! Et pour la clope, tu as completement arreté? Si tu me dis oui, va falloir que tu me donne ton secret!

Mag, oooooooooh que oui, les hormones font leur festival...

D'ailleurs, ca y est j'ai craqué....chéri est rentré du boulot tout a l'heure, je me suis effondrée dans ses bras, le pauvre a cru qu'il se passait qqch de grave....et entre 2 snif snif, j'ai reussi a lui raconté que......ma chere maman m'a de nouveau appelée cet apres midi pour me taper sa crise parce que demain soir en arrivant on va chez mon pere, pas chez elle.....je dois préciser qu'apres 15 min a essayer de garder mon sang froid, je lui ai dit que si elle continuait a m'emmerder, on irait pas la voir du tout! et je lui ai raccroché au nez....elle a pas rappelé....
Je suis a bout, elle a gagné....
Luciole762 27 messages
Luciole762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 19:26
 coucou les filles ca va?

C est cool CLEM que tout vas bien. Fred pour les vergetures moi je suis à l huile d'amande douce et la creme mustella pour le moment ca va nikel.
Sinon j'ai fais une echo aujourd'hui de datation.
dc bb va bien j'ai entendu son petit coeur



7 SG + 9 SA. DPA 16 décembre
Lucile de Rouen

Bizouuu à toutes et bienvenues au news. bcp de bb pr Décembre c cool sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.