Decembrette 2013 c'est parti (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2013 à 23:07
 Niveau crustacés tu peux manger ceux que tu fais cuire. Moi le w-e dernier j'ai craqué sur  des huîtres!c'est pas bien mais l'envie était trop présente! 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 23:15
 Avec les huîtres, pas de risque d'être tentée pour moi, j'aime pas ça !!!
Côté crustacés, j'ai bien vu que je pouvais manger les cuits mais ce que je redoute c'est si ils ne sont pas de première fraîcheur et que je tombe malade :s
sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 08:38
 salut les filles!

dans le maine et loire aussi c'est un temps pourri! la misère pour finir les vacances avec les enfants....
Merci les filles pour le remède du citron dans l'eau, mes nausées sont beaucoup moins forte donc un peu plus agréable.
  Je me suis fait plaisir au quick hier midi avec les chikens wings!  à me faire pété le ventre lol
je suis à 5 SG + 4jrs donc 7 SA + 4 jrs 

aujourd'hui c'est cinéma avec les enfants
bonne journée à ttes
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 08:42
 ah oui moi non plus je supporte pas les huitres^^
décidément a ce demandé ce que j'aime en ce moment.....a part les chips les cornichons et les frites..........
hmmmmmmm je sens que je vais finir comme une baleine a la fin de cette grossesse...........
encore 5 jours et je revois ma petite crevette a l'écho j'ai trop hate, elle a du bcp changer....
une question: sentez vous une petite pression quand vous dormez sur le ventre???depuis 2 jours j'ai cette compression qui m'oblige a dormir sur le dos ou le coté et j'aime pas trop ça mais j'ai l'impression de l'écrasser quand je suis sur le ventre LOL vraiment ( j'ai l'impression d'être un film a moi toute seule a la maison).
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:09
 C'est pareil j'ai rdv le 13 avec ma gygy j'ai hâte de voir l'évolution! En ce moment rien ne passe je ne peux rien manger sans avoir envie de vomir c'est chiant! Salé sucré ou acide rien n'y fait et c'est très désagréable. C'est lq première fois que je ressens ça. Pour les 4 j'ai eu migraine mal de dos ou rien! Mais les nausées c'est l'horreur! Je ne suis bien que quand je suis allongée sur le ventre :-/ 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:21
 Bonjour tout le monde!!

Pour vous expliquer, l'engueulade avec ma mere concerne (une fois de plus) le fait que je ne vive plus a Lyon, a coté d'elle. Du coup ca donne des trucs comme "de toute facon on est plus une famille", ou "si tu reste la bas c'est qu'on ne doit pas te manquer tant que ca".....j'avais appris a gerer mais la je ne peux plus!! Hier, elle m'a aussi dit que la seule solution que j'avais si je voulais l'aider serait de déménager et de revenir a Lyon....elle a pas compris que 1-c'est pas a moi de la "guérir", c'est a elle
2-c'est ici ma vie, c'est ici que je fais construire, c'est ici que j'aime vivre!
Enfin, je pete un plomb parce que ca fait quand meme plus de 8 ans que j'ai quitté Lyon, et que ca fait 8 ans qu'elle me met la pression pour que j'y revienne!! 8 ANS!!!!!! Ca a beau etre maman, entre la grossesse et le chantier de la maison, j'ai d'autres chats a fouetter en ce moment que de m'occuper de ses etats d'ame!! Qui c'est qui s'occupe des miens d'états d'ame, merde!!!!!!
Enfin, bref, passons.....

Vos envies de cornichons j'avoue ca m'a fait rire!! Mais c'est tellement bizarre ces envies, c'est fou!
Bon je m'estime "chanceuse" quand meme, parce que moi en ce moment c'est concombre, kiwis et fromage blanc!! Et toujours un peu mon envie de viande sanglante, mais c'est en train de s'atténuer!

Cathy, c'est quand ton echo exactement? La mienne c'est le 10! Pareil j'ai trop hate!
Et la sensation de boule, je l'ai aussi, surtout que quand je me tate un peu le ventre, je la sens!

Mag, t'as bien fait de craquer sur les huitres!! Faut quand meme se faire plaisir de temps en temps apres tout!!
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:47
 
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:26
 Bonjour à toutes,

Je me présente, Anaïs âgée de 23 ans.

J'attend mon 1er enfant, enceinte de 8 semaine de grossesse, l'arrivé du bébé ai prévu pour le 10 décembre.

J'ai rendez vous pour une seconde échographie le 22 mai.

Pour le moment aucun symptôme, à part la fatigue, par contre j'ai très faim !




clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 11:34
 
j'attends pour mon écho les filles je suis a 9sa tout pile mais j'ai peur de la mauvaise nouvelle je vous dirais ce qu'il ai! Gros bisous a toute
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:50
 Bienvenue Anais! Dis donc aucun symptome!! quelle chance!! lol

Clem, quelle mauvaise nouvelle??
Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:03

Bonjour les Filles !!!

 

Je me joins a vous, Adeline, 23 ans, de Lorraine, attente de BB1 ! DPA prévue le 3 décembre ! 
Future maman assez angoissée ! Peur bleue que quelque chose se passe mal .. J'imagine que c'est normal :).

Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:03

Bonjour les Filles !!!

 

Je me joins a vous, Adeline, 23 ans, de Lorraine, attente de BB1 ! DPA prévue le 3 décembre ! 
Future maman assez angoissée ! Peur bleue que quelque chose se passe mal .. J'imagine que c'est normal :).

Louloute15012 18 messages
Louloute15012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:04

Bonjour les Filles !!!

 

Je me joins a vous, Adeline, 23 ans, de Lorraine, attente de BB1 ! DPA prévue le 3 décembre ! 
Future maman assez angoissée ! Peur bleue que quelque chose se passe mal .. J'imagine que c'est normal :).

MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:04
 Bienvenue parmi nous Anais !!!
Clémence, dis nous vite comment s'est passée ton écho, je suis sûre que tout va bien se passer :)
Dorothée, le chantage affectif des mamans je connais aussi : la mienne sait comment faire. Et pourtant on n'habite qu'à 45 minutes l'une de l'autre mais si je l'ecoutais, on se verrait tous les week ends (elle voit d'ailleurs la sœur toutes les semaines...) sau que pour moi c'est pas possible. Du coup elle pourrait m'appeler tous les jours sauf que la aussi pour moi c'est pas possible surtout quand c'est pour ne rien dire ! Donc ça crée quelques tensions, elle ne me fait pas de reproches directs mais rien que le ton de sa voix, je sens quand ça lui convient pas. On n'a pas encore annoncé la nouvelle a nos parents, et je me demande comment elle va être pendant ces prochains mois... Je pense qu'elle sera très affectueuse car c'est son premier trait de caractère mais je me demande aussi si elle ne sera pas encore plus en demande de venir me voir (la mère de mon chéri par contre, je ne le pose même pas la question, je sais qu'elle sera envahissante...)
Sinon je voulais vous demander si vous aviez déjà commencer a utiliser de la crème anti-vergetures ? Ma poitrine est toujours aussi sensible et je me demandais si la masser atténuerait ces tensions même si sous la douche, rien que de passer la main dessus quand je me lave est assez douloureux. Avez vous des astuces pour la calmer ?
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 12:05
 Bienvenue les filles! 
Et Clem quelle mauvaise nouvelle?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.