Decembrette 2013 c'est parti (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:03
 salut Mag!! Aaaah jolie ruse!! ton homme a du avoir une sacrée gueule de bois après ca!! lol

Ma bonne nouvelle du jour concerne notre 2eme chantier : la charpente de la maison a été livrée, ils doivent la poser dans l’après midi! J'ai trop hâte que ca soit fini, que je puisse faire la chambre de mini-nous!! Et puis tant qu'on a pas emménagé, on ne peux rien acheter, pas de place pour stocker!...
Cela dit ca ne nous empêche pas d'avoir repéré le lit de BB chez vert baudet, transformable et évolutif jusqu’à 10 ans!

Au fait, Fred, tu t'es finalement laissée tenter par le jean ou pas??
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:29
 Coucou les filles,
J'espère que tout le monde va bien : pas trop de nausées, pas trop de mal au dos, pas trop de pipis toutes les 5 minutes :)
Non, Dorothée, je n'ai pas encore commande le jean : je peux toujours mettre mes pantalons alors je vais attendre encore un peu :) par contre je savoure mon nouveau soutif !!!
Mag, qu'elle bonne astuce de tout refiler a ton chéri :) le mien est tranquille la dessus, je ne nous pas d'alcool en temps normal don ça ne titillera personne que je n'en prenne pas ! Par contre, pendant nos vacances a La Rochlle, va falloir que je ruse pour éviter les fruits de mer alors que j'adore ça et que je suis connue pour les dévorer a chaque fois qu'on y va.
D'ailleurs, on est sur la route alors je vous fais plein de bisous et j'essaye de venir vous faire un coucou a notre arrivée :)
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 17:11
 Bonnes vacances Fred!!
Cela dit tu me fais penser qu'il faut que j'investisse dans un soutif aussi....

En fait ca coute cher la grossesse!! J'ose même pas imaginer quand mini-nous sera la!! lol
sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:00
 merci pour les conseils les filles je vais essayer ça de suite! ;)
je suis à 5 semaines et déjà petit bidon, je cache enfin j'essaye de le cacher à mes grands sachant que mon petit dernier de 9 ans me fait toujours des bisous sur "son bidon" qu'il dit! 
Il m'a dit que j'avais trop mangé car j'avais un plus gros ventre que d'ab! mdr 
vivement l'echo le 31 mai que l'on puisse leurs dire.....




sodeed 7 messages
sodeed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:00
 merci pour les conseils les filles je vais essayer ça de suite! ;)
je suis à 5 semaines et déjà petit bidon, je cache enfin j'essaye de le cacher à mes grands sachant que mon petit dernier de 9 ans me fait toujours des bisous sur "son bidon" qu'il dit! 
Il m'a dit que j'avais trop mangé car j'avais un plus gros ventre que d'ab! mdr 
vivement l'echo le 31 mai que l'on puisse leurs dire.....




lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:34
 Félicitations cest pas facile de cacher moi aussi jai essayer de le cacher surtt
A mes parent il ont capter la semaine dernier jai dja du bidou au bout de 1mois. 
Echo le 4juin mais jen fait une le 7mai pour voir ou sa en edt vu que cest.une 
Grossesse a risque.
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 18:50
 Bonjour les filles!!!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitations pour vos grossesses!!!
Moi ce week-end a été bien tranquille en plus il a fait mauvais tout le week-end!!!Donc repos tout le week-end ça fais du bien!
A Dobb: merci pour le conseil pour les nausées mais si j'arrête pas de manger c'est mon diabète qui va être mal!!!!mais j'étais contente ce week les nausées se sont calmées!
A MissFred: la chance pour l'écho, moi j'ai hâte de la faire cette première écho le 22 Mai!!!!et au fait ou est-ce que tu as trouvé ton soutien george?
Moi tout le monde est au courant dans notre entourage et du coup tout le monde est au petit soins!
J'ai hâte d'être au mois prochain pour commencer d'acheter des vêtements de grossesse!
Des bises les filles?
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:58
 Je l'ai acheté au magasin Aubert, j'ai plus la marque en tête par contre, je te dirai après avoir regarde si tu veux
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:01
 De rien Adeline!
Sodeeed, rigolo ton pti bonhomme!!

Chez moi tout le monde est au courant et comme j'en avais marre de le cacher aux potes, je l'ai mis sur mon facebook cet après midi! Du coup ma meilleure amie a gueulé parce que j'ai pas attendu les fameux 3 mois et que ca allait me porter malheur......elle est superstitieuse.....mais pas moi! Et puis j'ai deja du mal a garder les secrets, mais celui la, encore pire!!!! et puis merde, c'etait MON secret, j'ai bien le droit de le devoiler quand je veux apres tout!! lol
adeline63770 59 messages
adeline63770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 19:14
 Ok Miss Fred merci j'irai dans un magasin Aubert je trouverai bien mon bonheur!
Tu as bien raison Dobb!!!!C'est vrai que c dur à garder pour soi!!!Moi je pense pas y mettre sur facebook mais au mois de Juin j'ai un mariage alors je mettrai des photos avec mon ventre arrondi!les gens comprendront bien!De toute facon tous nos amis sont au courant et dans la famille il manque que mon grand-frère qui ne l'est pas mais après les oncles, les tantes et tout je sais très bien que ça va se savoir!!!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 19:45
 Félicitations a vous toutes les filles... moi enceinte de 1mois echo le 4juin et 
Sinon tout comme vous nausées mal de ventre.genre regle douloureuse
 Mal a.la.poitrine. presser aussi detre a lecho poir qu'on me dise que.le foetus 
Va bien.
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 00:12
 De mon côté personne n'est au courant! Et si à 6 mois on voit rien et bien je garderais pour moi! Et mon cheri bien sûr! Hihihi
Sinon rdv pour l'écho du premier pris elle aura lieu le 18 juin. Mais j'aurai sûrement un petit cliché à mon rdv de gygy le 13 prochain.
J'ai passé ma soirée aux urgences pediatriques avec mon grand de 11 ans. Suspicion d'appendicite mais fausse alerte et tant mieux. Je suis crevée et demain debout pour l'école alors je vous dis bonne nuit les filles!!
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 06:42
 bonjour les filles

bien dormi ?

moi pas top insomnies ...

pouvez vous me renseigner ? peut on manger un peu de saucisson quand on attend bb ? je sais qu'il y a certains aliments qu'il faut éviter mais lesquels ?

bonne journée et à ce soir

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 08:22
beatrice83130 a dit :
“  bonjour les fillesbien dormi ?moi pas top insomnies ...pouvez vous me renseigner ? peut on manger un peu de saucisson quand on attend bb ? je sais qu'il y a certains aliments qu'il faut éviter mais lesquels ?bonne journée et à ce soir ”

 bjr bea bof la nuit levée a 2h pour embaucher vla le mal de ventre.... sinon apres il y a la toxoplasmose 
Et la listériose apres soit disant faut faire gaf. Mais bon si tu ecoute tt le.monde faut plus rien manger.
Jai  jamais fait attention je mange ce que je veux. Apres jsui imminuser contre la toxo et la listeriose.
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 08:56
 La toxo on peut l'avoir eu et ne plus rien craindre quand on est enceinte. Par contre la listériose c'est une maladie que tu peux choper par rapport aux aliments. Charcuterie, fruit de mer, fruits pas lavés Il faut faire attention car c'est bébé qui risque plus que nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.