Decembrette 2013 c'est parti (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 20:33
  bonsoir,

maman de 40 ans d'une petite fille de 3 ans et demi, j'attends bb2 pour le 30 décembre 2013

a fait une fausse couche l'année dernière et là je vous avoue que j'ai une peur bleue d'en refaire une !!!
rendez vous chez le gynéco le 10 mai 2013...à suivre
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 20:46
 BONSOIR

moi aussi tout début de la grossesse (3 semaines) , pas de nausées mais très grosse fatigue, mal au bas ventre , les douleurs de règles se sont estomper depuis hier et par contre très très mal au dos (arthrose et sciatique) ... là c'est pas cool 
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 21:00
 Bienvenue Béatrice,
C'est normal que tu aies des inquiétudes après ce qui t'ait arrive. Si tu sens que ça te prend trop la tête, essaye d'appeler ton gyneco, il pourra peut être te prendre avant. C'est ce qu'a fait la mienne quand j'ai eu des pertes, même su c'était normal du au "travail" de l'utérus, ça arrive chez certaines, elle m'a fait venir entre deux rdv pour le faire une écho et me rassurer. La tienne ne pourra que comprendre par rapport a ce que tu as endure. En tout cas nous on est la !!!
Moi aussi hyper mal au dos après ma sortie shopping : je vais mettre mon chéri a contribution pour un petit massage avant d'aller me coucher tout a l'heure :)
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 21:01
bunny3 a dit :
“  recapitulatif des personnes du groupe: bunny3: Christelle33 ans314 ans ; 7 ans ; 6 ansDPA: 09 decembre  lili87_EE: emilie27ans5 ansDPA: 01 decembre  nanouu45: marine1er enfantDPA: 04 decembre cathylou: cathy  bb 1 DPA: 9decembre. ”

 beatrice 40 ans dpa le 30 decembre
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 21:14
 merci de ta réponse "missfred" c'est sympa de ta part

je n'ai pas l'habitude au forum et je cherche les messages.. lol
donc désolée du retard pour te répondre

je vais essayer de prendre patience et d'attendre le 10 mai. 

en tout cas merci pour ton réconfort et j'espère que ton mari t'aura fait un bon massage 
(le mien ne m'en fait jamais) pfff
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 22:20
 bienvenue a cynthia et béa.
béa je comprend ton inquiétude moi meme ayant vecu 2 fc l'an dernier a 4mois de suite il est tout a fait normal d'avoir cette petite crainte.
concernant toutes nos questions qu'on se posent elles sont parfaitement légitimes surtout quand c'est notre premier l'inconnu nos appel mais nous effraie aussi, je pense qu'il faut vivre chaque jours de notre grossesse a fond car c'est un jour de developpement de notre bb gagné.
nous sommes la pour nous guidé et surtout nous soutenir.

essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
Emilie911 18 messages
Emilie911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 10:15
 Bonjour à toutes!!!
Je me joins à vous pour BB2!!!
Je m'appelle Emilie, j'habite dans l'Eure et j'ai 27 ans!!
Déjà Maman d'une superbe petite (grande) fille de 4 ans et demi!
Ma DPA est prévu entre le 14 et 21 decmbre, rdv gygy le 13 mai pour être fixée!!!
BB1: Princesse Tyha, 4 ans et demi.BB2: Prévu entre le 14 et le 21/12/2013, en C1!!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 10:23
 Bienvenue Émilie !!!
Ma DPA est le 16/12, on va etre toutes proches dans cette aventure !!! Hier, on a pu voir notre petit bout (14 mm) et entendre les battements de son cœur, plein d'émotion !!!
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 11:02
 Bonjour les filles!!
J'espère que vous avez bien dormi?
Les douleurs de seins et de bas ventre sont effectivement signe que tout se développe :) Mais perso, j'ai plus souvent mal du coté droit, avec douleur irradiante dans le pli de l'aine et l'intérieur de la cuisse... 

Dois-je m'inquiéter ou c'est normal? Je suis une "bleue" dans l'aventure de la grossesse donc je préfère poser, peut-être, des questions bêtes et me déstresser XD

Merki pour vos réponses :)
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 13:54
 C'est normal ne t'inquiète pas. Les douleurs dans le bas ventre et dans l'aine sont signes que tout travail bien. Dès le debut chez certaines femmes le bassin travaille ainsi que le l'utérus.  D'où les douleurs de dos et dans l'aine. ;-)
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 13:57
 Même si c'est plus d'un côté? (dsl je suis infirmière donc déformation professionnelle... :s)
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 13:59
 Bonjour tout le monde!!
Spécial bonjour et bienvenue aux nouvelles futures maman!!

Bon ben rentrés plus tot de week end, j'ai fait un malaise ce matin chéri a préféré qu'on rentre....mais hier je me suis bien éclatée avec les cops!

Il s'en ai passé du papotage depuis hier matin, je prendrais le temps de bien vous lire ce soir, la je vais a la sieste....

Des bises les filles!
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 14:01
 merci les filles pour vos réponses et votre réconfort

 nous sommes toutes dans le "meme sac".. lol
avec nos questions, nos craintes

les douleurs sont normales car le corps travaille
moi meme mal au bas ventre et parfois sensation de "point de coté" mais au bas ventre

seins très douloureux aussi

bon dimanche les filles , ici la pluie nous accompagne
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2013 à 16:00
 cc je me presente amelie 25ans 1 petit gars de bientôt 4ans essai bb2. je viens d'apprendre que je suis enceinte de 1mois. accouchement prévu le 21decembre echo le 4juin. D'une grossesse a l'autre soit disant c'est différent moi c'est bien le cas la grosse douleur bas du ventre  mal au sein et vomissement. j'espere ne pas faire de fausse couche D'ici la. Et vous?
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 16:10
 c'est ce que l'on dit  que les grossesses ne se ressemblent pas
pourtant je n'ai pas de nausées, mal au bas ventre et mal au sein comme pour ma 1ere grossesse.
pour mon 2ème grossesse où j'ai fait une fausse couche j'avais des nausées..


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.