Decembrette 2013 c'est parti (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 13:47
 Oui n'hésite pas Kelly on se tiendra compagnie et si tu veux je peux te donner les titres des bouquins que j'ai achetés ;)
Charlotte, si tu penses a un sauna ou un hammam ça je sais que c'est déconseillé après pour le reste je ne sais pas (tu peux peut être essayer de demander discrètement a la nana du Spa pendant que les personnes qui t'accompagnent seront en train de se changer)
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 13:50
 Oui c'est une bonne idée. Merci :) Le jacuzzi ne peut être que bon pour le bébé, avec toutes ces petites bulles ^^Bon weekend à toutes!
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 14:11
 
est ce que ça arrive à l'une d'entre vous d'avoir mal au dos? Cat la je suis au boulot et trop mal au dos j'suis coiffeuse donc ça tire peut être bon week end
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 14:21
 Ah ça oui mille fois oui pour le jaccuzi et les bulles mais toujours pas trop chaud pour la circulation sanguine.
Clem, je te confirme pour les douleurs au dos, je douille en ce moment même et si l'une d'entre vous a des astuces pour les soulager, je suis preneuse aussi !!!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:26
 Salut tout le monde! Ravie de lire autant de future maman.
Écho de datation faite, bb2 prévu pour le 10 décembre!!

J'ai très mal au sein et au bas du ventre, Hugh dit que tout est ok mais suis très assez inquiète... 

Rdc pour première écho le 21/05, déjà tellement hâte! 

J'espère que tout se déroule bien pour vous 
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 17:27
 Salut tout le monde! Ravie de lire autant de future maman.
Écho de datation faite, bb2 prévu pour le 10 décembre!!

J'ai très mal au sein et au bas du ventre, Hugh dit que tout est ok mais suis très assez inquiète... 

Rdv pour première écho le 21/05, déjà tellement hâte! 

J'espère que tout se déroule bien pour vous 
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 17:37
Bonjour lili87

Je suis nouvelle sur le site,toute fois malgré mon peut d’expérience dans la grossesse étant donné que je vie ma première  
le fait que tu rencontre des douleurs au niveau des seins et du ventre son tout a fait normal mon gynéco ma dit que c'était bon signe ..

Passe un bon week 
the happiness of life
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 17:43
 Missfred , séance shopping !!  attention la CB  va chauffer !! 

Pourra tu me donner le noms des livres que je jette un coup d'oeil 
Merci et bon week  
the happiness of life
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 19:25
 Oui elle a chauffé mais raisonnablement : 1 soutif et deux hauts :)
Alors côté bouquins :
- technique : toutes les questions des futures mamans sur la grossesse et l'arrivée de bébé chez Larousse, le livre de bord de la future maman de M.C Delahaye chez Marabout, le guide de ma grossesse mois par mois collection Les Maternelles chez Éditions La Martiniere
- plus fun : la grossesse des paresseuses chez Marabout, le cahier de grossesse des paresseuses aussi chez Marabout et Bien manger en attendant bébé chez First Éditions (c'est trois la je les ai achetés ensemble sur Amazon)

Lili, bienvenue parmi nous !!! Surtout pour les douleurs au bas ventre et aux seins ne t'inquiète pas c'est ton corps qui travaille : le ventre, ton utérus va s'agrandir pour pouvoir accueillir bébé et les seins, ils travaillent pour que la lactation puisse se mettre en place a l'arrivée de bébé :)
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 19:34
 Cc les filles je me permet de me joindre à vous alors je me présente moi c Cynthia 31 ans j attends mon bb 3 qui est prévu pour le 24 décembre , donc rendez vous pour l écho le 30 mai j ai très hâte :-) au plaisir de vous lire à bientôt 
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 19:34
 Cc les filles je me permet de me joindre à vous alors je me présente moi c Cynthia 31 ans j attends mon bb 3 qui est prévu pour le 24 décembre , donc rendez vous pour l écho le 30 mai j ai très hâte :-) au plaisir de vous lire à bientôt 
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 19:34
 Cc les filles je me permet de me joindre à vous alors je me présente moi c Cynthia 31 ans j attends mon bb 3 qui est prévu pour le 24 décembre , donc rendez vous pour l écho le 30 mai j ai très hâte :-) au plaisir de vous lire à bientôt 
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 20:31
 bonsoir,

maman de 40 ans d'une petite fille de 3 ans et demi, j'attends bb2 pour le 30 décembre 2013

a fait une fausse couche l'année dernière et là je vous avoue que j'ai une peur bleue d'en refaire une !!!
rendez vous chez le gynéco le 10 mai 2013...à suivre
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 20:31
 bonsoir,

maman de 40 ans d'une petite fille de 3 ans et demi, j'attends bb2 pour le 30 décembre 2013

a fait une fausse couche l'année dernière et là je vous avoue que j'ai une peur bleue d'en refaire une !!!
rendez vous chez le gynéco le 10 mai 2013...à suivre
beatrice83130 27 messages
beatrice83130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 20:32
  bonsoir,

maman de 40 ans d'une petite fille de 3 ans et demi, j'attends bb2 pour le 30 décembre 2013

a fait une fausse couche l'année dernière et là je vous avoue que j'ai une peur bleue d'en refaire une !!!
rendez vous chez le gynéco le 10 mai 2013...à suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.