Decembrette 2013 c'est parti (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 23:23
 Aie désolée pour toi Clem.... Ils te l'ont fait super tot le test en fait?! Remarque vaut mieux le savoir tout de suite....

Bon aller au dodo, un gros week end m'attend!!

Des bises les filles, passez un bon week end je vous retrouve dimanche soir!
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 23:47

 
Bonsoir a toutes ,

 

Je me présente je m'appel Kelly, je suis actuellement enceinte de 2 moins, j'aimerais echanger avec vous toutes.

Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais des conseilles,des solutions afin d'avancer sereinement

 

merci a toute  

 

the happiness of life
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 02:20
 Bienvenue parmi nous Happiness !!!
Moi je viens d'être réveillée par mon ventre qui tiraille. Quelque chose me dit que je vais pas me rattraper de la nuit d'avant :/
Do, profite a fond de ton week end :)
Clem, ta gyneco suspectait un diabète gestationnel pour te faire faire l'analyste si tôt ? Ça va être contraignant mais c'est quand même bien que tu le sache tôt dans ta grossesse pour pouvoir faire ce qu'il faut le plus vite possible
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 03:23
 Bon comme Morphée n'a pas l'air de vouloir faire son job, je suis en train de me balader sur le site de vert baudet.
J'ai repéré un jean sympa : Jean bootcut stretch grossesse (il est présenté avzc une blouse à pois orange et blancn c'est celui là que tu as pris Do ? Il est à 39.95
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 03:52
 Quelque chose me dit que je ne suis pas prête à trouver le sommeil : en plus des tiraillements qui m'ont réveillée, je sens depuis un petit moment mes jambes qui "m'agacent", est ce ça le début des jambes lourdes ? Si oui, ça commence tôt je trouve, c'est sympa :/
clem89 36 messages
clem89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 07:33
 
oui vu que mon imc est de 27 au lieu de 25 j'ai fait la glycémie a jeun qui c'est révélé haute donc tant pis pour moi lol! Moi je dors mais que des cauchemars apparemment c'est dû aux hormones et je me réveille avec les pieds gonflé
Maman comblée d'une petite choupi du nom de capucine!!Quel bonheur!
Magoloumille 65 messages
Magoloumille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 09:05
 Salut les filles!
Bienvenue Kelly! Moi cest Deborah 33 ans  enceinte de 1 mois de BB5! :-)
Aujourd'hui ça va être chaud. Anniversaire de belle maman! Mais alors expliquer que je ne prends pas d'apéro et que je ne vais pas cramer ma clope en milieu de repas avec ma belle soeur va être une épreuve!  Pas par rapport au fait de me priver non mais pour trouver une excuse! Plus tard on le sait mieux je me porterai! Lol
Et demain repas de famille chez mes parents! Et là rebelote il  a falloir ruser! Cheri risque d'avoir un coup dans le nez s'il doit boire mes verres! Mdr
Passez toutes un bon w-e. Je ferai un petit passage ce soir sur le forum ;-)
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 09:24

 
Bonjour a toute !!

 

merci a missfred et a deborah pour vos message :)

 

miss fred : jespere que t'aura fini par trouver le sommeil ,passe un bon weekend !!

 

deborah : passe une bonne journée et profite bien toutefois va falloir rusé si besoin j'ai de bonne ruse :p

 

bon weekend a toute !!

 

 

the happiness of life
cathylou2 74 messages
cathylou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 09:54
 bonjour les filles,
bienvenue a toi kelly, moi c'est cathy enceinte de 2 mois de bb1.
fred j'espere que t'as pu finir la nuit...
clem moi aussi je dois aller faire ce test beurk....
mag bon courage pour ce dur wk end lol
sinon chez moi les insomnies me tiennent toujours naussees et tiraillement egalement, je me dis que bb grandit bien
hier on a invité belle maman au resto et on lui a dit (avec un café gd mere) elle a rien compris lol meme quand on lui a dit qu'a noel ca risquerai d'etre agité lol rien compris donc on lui a donné pleins d'indices juqu'a ce qu'elle comprenne ouf elle a reussi lol elle etait euphorique.
essaie bb1 depuis janvier 2010 2 fc en 2012, et sous clomid depuis 3mois 2 booo fofo de32et31mm et++++ le 25/03   DPA LE 09/12.MOI C'EST CATHY 
DoBB1 130 messages
DoBB1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 11:24
 Salut les filles!

J'ai pas resisté a l'envie de vous faire un petit coucou avant de partir!!

Kelly, bienvenue parmi nous! Moi c'est Dorothée, enceinte de 2 mois de BB1.

Fred, oui c'est celui la!! Hesite pas une seconde, il est trop bien!! Il existe en 2 longueurs, suivant ta taille, mais avec mon 1m70 j'ai du prendre le plus long et je fais un tout petit revers.

Mag, ruse bien et bon courage pour ce week end famille

Clem, je savais pas que c'était une question d'IMC aussi.....ce qui veut dire que je vais surement y passer aussi....pffff

Cathy, bon courage pour tes insomnies, esperons que ca passe!

J'ai plutot bien dormi cette nuit, d'une traite par contre a 6h30 j'etais levée.....le samedi c'est plutot l'heure a laquelle je me couche d'habitude!! lol
Des tiraillements aussi, enfin des saletés de crampes aux abdos devrais-je dire.....je ne peux même plus m'étirer, et quand je tousse j'ai parfois l'impression de faire une déchirure musculaire!!!! Mon gynéco a dit que c'était normal....on voit que c'est pas lui qui les subit!!! lol

Bon aller cette fois je vous laisse, faut que je décroche chéri de sa partie de console du week end et go go goooooooo chez les keupines!!!

Des bises a toutes!! Portez vous bien!
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 11:26
 Bonjour les filles!
Infirmière, 23 ans et avec mon conjoint, nous avons appris il y a 2 jours que nous attendions un mini-nous =) Test de grossesse qui indique 2-3 semaines et sur le site, DPA le 30/12/2013, Un bébé de Noel! ^^
RDV chez le doc lundi matin pour PDS et vendredi chez la gygy.

Nous allons annoncé cette jolie nouvelle une fois la prise de sang faite et nous avons déjà notre petite idée: une carte de Noêl avec un petit message du style " Vous vouliez un bébé comme cadeau de Noel? Et bien.... dites bonjour au nouveau bébé!" sur une carte avec des images de Noel ^^ (belle-maman nous a réclamé un bébé pour son Noel^^).

Voili voilou!
Bonne journée à toutes! Pour moi ce sera ménage et enterrement de vie de jeune fille d'une amie =D (on va au Spa d'ailleurs donc pas top pour bébé :/)
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 12:16

 
Merci a toutes :)

 

Je suis ravi de vous connaitre les filles !!

enceinte de 2 moins premiere eco y a une semaine (instant magique) mais  pas encore le courage de l'annoncer au parents :(

 

comment faire ?? car je n'en dors pas,je me reveille dans la nuit,je tourne en rond dans mon lit.. cette nuit je voulait echanger sur le forum mais jai voulut etre sage donc jai regarder la tv..

 

comment dois je mis prendre ou que doit je faire trop de question dans cette petite tete

 

Bon week les filles !! 

the happiness of life
MissFred 102 messages
MissFred
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2013 à 13:30
 Bienvenue Charlotte !!! Un petit bout a Noël c'est chouette :)
Moi je reviens de chez ma gyneco et tout va bien, notre petite crevette mesure 14 mm et on a pu entendre son cœur, je suis encore toute émue et en adoration devant sa petite photo !!!
Kelly, quand tu ne dors pas n'hésite pas a poster un petit message car en ce moment je ne dors pas beaucoup non plus comme la nuit, on aurait pu de tenir compagnie :)
Moi aussi, j'ai plein de questions qui me trottine dans la tête, je me suis achetée plusieurs bouquins, certains assez techniques et d'autres un peu plus fun et j'y trouve pas mal de réponses. Sinon y a internet mais je fais attention a ne pas aller n'importe ou, surtout pas en faisant de recherches directes sur Google parce qu'on y trouve tout et n'importe quoi. Mais si ce sont des questions par rapport a ce que tu ressens, parles en nous et en fonction de nos sensations on aura  peut être des réponses :)
Dorothée, chouette que ce soit ce jean j'ai craqué dessus et comme en mettant inscrite a la newsletter j'ai 20% pour ma première commande, je ne vais pas me priver ;) Profite bien de ton WE avec tes copines, ça va te faire du bien !!!
La je souffle un peu car avec la nuit quasi blanche et le rdv chez la gyneco ce matin je suis ko et comme j'étais toute vaseuse, impossible de prendre de petit déj mais tout a l'heure on va a Aubert faire nos premiers achats de futurs parents et surtout mon 1er soutif de femme enceinte parce que la ça devient urgent !!!
Bon week en les filles :)
Happiness2 10 messages
Happiness2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 13:40

 
Merci miss fred

 

Je me tate a m'acheter un ou deux livres mais jai peur de ne pas prendre les bons du moins ne pas trouver reponse a mes questions..

apres ces vrai que la reherche sur google me laisse en retrait ces pour sa que je me suis mise au forum je pense que ces pus complet et je pourrait partager avec plusieurs personnes mes ressenties..

 

a present je penserait a toi lors de mes insomnies

Passe un très bon week et bon shopping

 

 

the happiness of life
Guest1372652
14 messages
Guest1372652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2013 à 13:41
 Merci MissFred =)
Quelqu'un saurait-il me dire pour le Spa? Comme je pars dans 1h.... ^^ Au pire, je dirais que j'ai une migraine depuis ce matin et que je vais éviter les chaleurs excessives XD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.