Decembrette 2013 c'est parti (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 04:23
 coucou les filles, je passe vite fait car je suis fatigué. Ma fille est née lundi 16 décembre à 2h10, elle pèse 3kg200 pour 49 cm. Bonne journée à toutes et courage pour celle qi n'ont pas accoucher
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 04:23
 coucou les filles, je passe vite fait car je suis fatigué. Ma fille est née lundi 16 décembre à 2h10, elle pèse 3kg200 pour 49 cm. Bonne journée à toutes et courage pour celle qi n'ont pas accoucher
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:04
 Félicitation Hel65 et bienvenue à ta petite puce!!!!! Profites en bien!!!
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:10




  Félicitation Hel65 bienvenur a ta petite puce 



repose toi bien tout plein de bonheur a ta petite famille 
timéo née le 25 décembre 2013
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 08:46
 Félicitation hel65 et bienvenue a la princesse!! 

Dites les filles, j'ai une question, quand toutes les filles auront accouché, on gardera contact? Moi j'aimerai bien pour qu'on puisse suivre nos histoires etc etc et aussi partager nos expériences et nos bons moments etc etc....
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 09:12
 Coucou les filles

Miss: Oui c'est une bonne idée  En plus ce serait marrant, puisqu'ils auront tous le meme age 

Hell: Toutes mes félicitations, c'est super 

Alors pour ma part, mon terme est demain  Si pas accoucher d'ici la, j'ai rendez vous après demain à la maternité a 14h30.

Dans la maternité ou je vais accoucher, ils attendent au maximum 7 jours après la date du terme pour déclencher, mais comme ca tombe le 24, je pense pas qu'ils vont me faire accoucher le 23 ou le 24, donc ce sera forcément cette semaine que je vais voir ma poupette 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 10:05
 Félicitations hell65 et bienvenue à ta puce!!! 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 14:18
 Hel65 Félicitations :) moi je croise les doigts pour que ça soit pour demain :) 
Mateo-Damea
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 15:04
 Félicitation hel65!!!

Oh oui miss j'espère aussi que l'on gardera toutes contact ! Et voir poussière noel le nos bébés.

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 17:02
 bjr les filles
félicitations au nouveaux nées et et nouvelles venues !!!
Me revoilas!!!
 enfin nous !!!
Car j'ai immense plaisir de vous annoncer a la naissance de notre petite Lyne née le 02/12/2013 a 23h31
 Mon accouchement était prévue le 23/12/2013 mais vue  les complications
 ils ont préféraient  me faire rentre le 26/11et  le déclancher le 02/120/2013
et cela a bien fonctionner car a 13h le travaille commencer et cela a durer jusqu'a 21h h a la quelle
 il on pu me descendre pour la peri mais malheureusement il on trop attendu
 car j'était dilater a 8 je ne vous dit pas la douleur toute l après midi lol
donc une fois en bas il on essayer de me faire la peri mais malheureusement l' anesthésiste a toucher un nerf trop loin du coup 'jai fait un bloc moteur mon cœur a futer alors pendant deux h panique grave.
 il on du m'injecter  une bonne dose d éffedrine  car je ne répondais  plus apres cela jai enfin pu accoucher mais sens antidouleur aie aie
je vous dit pas mon chéri a cotée  dans qu'elle  état il était le pauvre
 bon après cette belle frayeure le puce était la !!!pesé 3k300g et mesueré52cm
mais se n'est pas fini le lendemaint suite a la peri rater un mal de tête et vertige  pas possible car une brèche cet faite du coup et du liquide céfaloridien s'eccoule
  alors bleu patch obligatoire  cool
cette a dire refaire une pery et me prendre du sang pour me le réinjecter pour combler le trous dans le bas de mon dos ...
sauf que le lendemain rien aller encore bleu patch na pas fonctionner alors je suis alité depuis car la seul chose a faire cette rester allonger et prendre des cacher et boire bcp d d'eau donc il mon relâcher aprés 12 jours ospi et depuis je suis alité et pour mes déplacement dans la maison cette en chaise roulante bon il mon dit que j'en avez pour 3se semaines  alité et 2 mois pour que mes mots de tête passe super et pour couroner le tout mon cheri repart au taf demain mais heureusement qu'il et la car il a assurer  entre les allez retour a la mater plus gerer la grande et s occuper de lyne vu que moi ne ne pouvez pas trop vivement que tout aie mieux que je puisse reprendre ma place et me sentir UTILE a nouveaux . voilas les filles courage et bisous a bientôt.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 18:18
 Félicitation Virginie, dit donc, ils ont pas était doué, ils t'ont fait beaucoup trop de souffrance  c'est pas top pour des professionnels. Je souhaite toute de meme la bienvenue a ton bebe
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 18:36
 felicitations aux nouvelles mamans :) ba moi encore 4 jours rrrrrr j'en ai marre jve qu'elle sorte ma fille :) jenyfer tiens nous au courant surtout 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:46
 
cc les filles,

Felicitation hel65 et bienvenue a ta fille :)
Felicitation aussi virginie bienvenue a ta fille, tu n'as vraiment pas eu de chance j'espere pour toi que tes maux de tetes vont s'attenuer et que tu te redeplace sans fauteuil. Ils ont pas douer ... 

Jenyfer bon courage j'espere que tu accouchera demain, et bon courage a celle qui sont encore là.

Moi tous va bien, j'ai du passer le lait de mon petit coeur avec de l'epaississeur tellement ct liquide et il avait mal a son ptit ventre. Maintenant ça va un peu mieux il me boit 6 bib de 95ml voir 105 ml. 

Oui ça serai sympa qu'on reste en contact voir l'evolution de nos ptit bouts ;).

Bonne soirer a vous toutes si vous voulez je peux donner mon FB.
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 22:39
 bonsoir a toutes!
Bienvenue a tout les bébés!!
Moi j'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de mon fils Tom né le 9 décembre a 5h57 pour 3kg720 et 51 cm!
Tt c bien passé pour ma part.Ils ont du me déclencher car javai dépasse le terme de 6 jours! Déclenchement c super bien passé.Rentré a la mat le 8 décembre a 17 h, mis le tampon a 18 h 30 et sa a fonctionné dans l heure!J'ai eu la péri alors que j été ouverte a 8!Que du bonheur que cette grossesse soit fini et que mon petit prince soit enfin dans mes bras.
Moi aussi j aimerai bien que l'on garde tt contact, faudrait que l'on ouvre une nouvelle discussion...

Bonne soirée a toutes
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 23:27
 felicitations a toutes celles qui ont accoucher et bon retablissement a virginie .pour moi ca y est declenchement programmer le jour de mon terme mercredi a 9h soulager de pas passer noel a la mater.ma tension c'est stabilise du coup je pense avoir la peri.voila je croise les doigts pour que se soit pas trop long.bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.