Decembrette 2013 c'est parti (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 23:42
 pour moi aujourd'hui controle mater ma tension faisait le yoyo un coup normal un coup a 16 .taches devant les yeux du coup bilan sanguin pour savoir si mon corps gerais bien la tension .ils savent pas si il pourront me prendre en charge comme c'est une clinique de niveau 1.j espere car pas envie d'aller a l'hosto.ils avait qu'une partie de mes resultats du coup retour mater demain a 11h pour un controle et savoir quoi faire.sinon j'ai appris que le gygy d'hier m avait fais un decollement sans me le dire c'est pour ça que j'avais mal au ventre et j'ai perdu le bouchon muqueux a la clinique plus de petits saignements.j'espere un declenchement demain car j-3.bisous et courage a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 23:56
 Décidémment, ils sont nombreux a faire des décollement des membranes sans demander, pourtant j'ai lu des articles et on m'a aussi dit, qu'ils ont pas le droit de le faire si ils ont pas demander l'avis de la patiente

Bon courage pour la suite Nath, pour ma part pas de déclenchement de prévue, j'ai demander deux fois au gynéco mais il m'a dit non malgrès mes fortes douleur, il m'a dit d'aller jusqu'au bout. Une fille a accoucher dans la meme maternité, ils ont attendu qu'elle est dépasser de 7 jours son terme avant de vouloir la déclencher, j'espère que ce ne sera pas mon cas, car mon terme est dans 3 jours, ca me ferait accoucher le 24
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 07:07
 Coucou les filles,

Depuis hier soir, j'espère de tout coeur que c'est enfin le moment. J'ai perdu le bouchon muqueux et depuis j'ai des contractions plus fortes qu'avant. Du coup j'ai pas dormi. 


nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 09:36
 nath j'espère pour toi que tu pourra accouché dans la clinique que tu as choisi!!! Tiens nous au courant
Jennyfer: j'espère aussi pour toi que tu aura accouché avant le 24 décembre car c'est pas cool de passer Noël à la mater....
hel65: on croise les doigts pour que ce soit le jour J!!!! Tiens nous aussi au courant!!!

Moi j'espère pas que ca va être aujourd'hui car j'ai une crève carabinée depuis hier et je ne me sens pas du tout accouchée dans cet état là!!!! Normalement je dois rappelé le gygy pour un déclenchement demain ou mardi ms bon... C'est bien la 1ère fois depuis plusieurs semaines que je ne souhaite pas accouché!!! Mais d'un autre côté quand je vois l'état de ma maison, j'ai honte....Mais je suis une vrai loque.... je rattraperai mon retard après la naissance!!!
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 11:03
 Je suis passée faire un petit tour à la maternité et la sage-femme n'a fait que me rassurer. Elle m'a laisser rentrée car j'habite à coté sinon elle m'aurais garder. Mon col est très court et ouvert, elle voyait les cheveux de ma petite lol. Donc je suis contente, malgré les douleurs, je sais qu'elle sera bientôt dans mes bras. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 11:53
 Coucou les filles

Hel: oh trop bien  c'est bientot ton tour, tient nous au courant!

Nini: Ne te fait pas de soucis pour la maison  moi c'était un peu pareille, mais mon homme hier a fait le ménage  mais je t'avoue que si il ne l'aurais pas fait j'aurais laisser la maison dans cette état, le plus important c'est la venue de nos bebes 

De mon coté, j'ai comme l'impression que je vais jamais accoucher, c'est bizarre, les deux derniers semaines qui viennent de passer j'était persuadé que j'allait accoucher, et la j'ai plus ce présentiment, mon homme m'appelle tout les jours pour me dire "alors tu contracte?" grrr j'aime pas qu'on me dise ca, vu que pour moi rien ne bouge
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 13:01
 coucou les filles 

jenyfer89 sa vient bon pour toi 2 jour tu ces sa peu arriver quand tu ty attendra pas quoi qu'il en soit sa arrivera mais ses vrai que l'attente est longue je te comprend 



courage a toutes

timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 13:49
 Oui c'est ce que je me dit aussi, j'ai plus l'impression qu'elle va arriver mais en meme temps, mon ainée est arrivée au moment ou je ne m'y attendais plus, peut etre que ce sera pareille pour la second, on verra bien
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 17:42
 Eh ben Jennifer je suis parti comme toi tension nickel mais bb encore haut du coup pas de déclenchement .gygy aujourd hui m as dit que j irais au bout .sinon contrôle mater tout les jours pour surveiller ma tension .sinon je vois gygy mercredi le jour du terme pour voir quoi faire .en plus comme toi ils font 7 j de dépassement du coup je flippe j attend rien d autre a faire.on vas peut être accoucher en même temps .bisous à toutes

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 17:56
 Nath: Oui peut etre.
Crois tu en la pleine lune? moi pas vraiment mais il y en a une le 17 donc on verra bien

J'ai une question, depuis un peu plus d'une heure (ou peut etre moins) j'ai mal dans le vagin, mais c'est pas comme des brulures, c'est plutot comme si je venais d'avoir un rapport sexuel ou bien quand j'ai mes régles, a votre avis c'est mon col qui s'ouvre?
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 19:36
 J'aimerais tant accouché le 17 :) éspérons que la lune y fasse quelque chose , j'en peux , décollement des membranes vendredi , perte du bouchon muqueux hier , j'espère que c pour bientot  :)
Mateo-Damea
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 19:56
 Moi j'aurais voulu que ce soit ce weekend. Mon terme est mardi, et franchement, j'ai pas envie que ce soit en pleine journée dans la semaine, sinon il faudra que j'appelle les ambulances, le frère de mon homme pour le prévenir pour récupérer notre fille, je devrais appeler l'école pour les prévenir et peut etre la garderie, et prévenir mon homme, bref, je préfère que ce soit a un moment ou mon homme est la, pour m'aider a gérer
nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:21
 Mateodecember: c'est certainement pour bientôt!!!! tiens nous au courant de l'évolution....
Jennyfer: moi je crois aux lunes mais ce n'est pas quelques chose d'exact.... De tout façon tu approche du terme et si ça arrive en semaine, tu auras le temps de t'organiser...Il ne faut pas que tu te stress....
Pour ta douleur, je ne sais pas ce que ça peut être mais si tu as des doutes, appelle la mater....

Moi j'ai comme des éclairs dans le dos depuis ce midi, ça me coupe la respiration...déjà que j'ai du mal à respirer à cause de ma crève....Demain j’appelle le gygy en espérant qu'il me dise "venez aujourd'hui pour que l'on déclenche!!!"
C'est beau de rêver....
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:51
 Bon je vais vous souhaiter bon courage les filles , je vous tiens aux courant si y'a du news ;) Croisons les doigts pour que la pleine lune nous fasse accouché ! Je viens d'avoir un décès dans la famille et ça me ferai un bien fou que mon petit lapin pointe le bout de son nez , maman a besoin de tenir son bébé , c'est un réel besoin maintenant  . Bisous les filles 
Mateo-Damea
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 04:23
 coucou les filles, je passe vite fait car je suis fatigué. Ma fille est née lundi 16 décembre à 2h10, elle pèse 3kg200 pour 49 cm. Bonne journée à toutes et courage pour celle qi n'ont pas accoucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.