Decembrette 2013 c'est parti (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 10:20
 Bonjour les filles,

bbpouish : félicitation et bien venue à léa

pareil... j'ai trés mal dormi cette nuit ma fille à fait une poussée de fièvre 39.6 c'est la première foi qu'elle faisait autant de fièvre du coup un peu paniquée, la fièvre a baissé ce matin mais on a passée une micro nuit je suis épuisée et j'ai mal partout surtout au dos il me reste 14 js avant ma dpa et je desespère... 

j'ai mal à ma cicatrice de césarienne elle me brûle et j'ai une sensation de coup d'aiguilles alors je ne sais pas trop surtout que je ne vois plus le gygy mon rdv 9ème mois était le 26/11 donc je retourne à la mater que pour accoucher....
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:56
 Help les filles! des remèdes EFFICACES contre les colliques svpppp!!!!!!! HELP HELP HELP!!!!!!!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 16:48
 Félicitations bbpuish et bienvenue à la petite Léa !

Miss à part calmosine et les massages du ventre je ne sais pas... Mais as tu mangé des choses qui donnent des gaz part hasard?  C'est pas glamour à dire lol mais avec l'allaitement il ne faut pas en manger car après bebe souffre énormément du ventre...

Courage jenyfer je te sens au bout du rouleau.

Pour nous ça va bien mais mon petit rat à le nez pris j'aime pas ça... On est pourtant pas sorti mais c'est peut être sa sœur qui a ramené ça de l'école.... C'est atroce de devoir lui laver le nez au sérum phy. Ça me brise le cœur...

Bisous les filles
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 17:01
 Non non je n'ai rien manger de tel, je fais super attention justement. Je suis dépitée. 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 18:50
 Je te crois, ça les fait bien souffrir en plus... Ne bois pas i-il trop d'air avec les bob de complément peut être? Je ne sais pas si ça peut y jouer.
Te reste les massages, dans le sens des aiguilles paraît il et surtout beaucoup de patience. 

nini3008 35 messages
nini3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:59
 bbpouish : félicitation et bien venue à léa

Jennyfer: détend toi c'est bientôt la fin....c'est normal que l'on soit un peu sur les nerfs et très fatiguée, cela ne fait pas de nous de mauvaises mères!!!

Sinon moi je suis très fatiguée pourtant j'ai pas trop mal dormi la nuit dernière comparé aux nuits précédentes.... Depuis hier, j'ai l'impression que BB a bouger car dans certaines positions j'ai mal au coccyx et j'ai comme des décharge dans le milieu du dos...
De plus, depuis hier, j'ai très mal aux reins et comme une barre dans le bas du ventre....
Je croise les doigts!!!
Dans tout les cas, demain, je dois appelé le gynéco pour le déclenchement prévu lundi....
Ce n'est plus qu'une question de jour!!!
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 23:48
 comme tension toujours haute ce matin j'ai ete a la mater monito prise de tension analyse d'urines et controle du col .d'ailleurs quand la sage femme m'as examiner j'ai souffert .la sage femme m'as parler de declenchement mais bb est encore haute.du coup surveillance tous les jours jjusqu'au terme qui est dans 5j .j'espere que le declenchement sera possible avant. bon courage et gros bisous a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 09:18
 Coucou

Nath77350:  Bon courage!

Hier, j'y est bien cru, j'ai était me coucher, puis j'ai eu des contractions ca a durée moins d'une heure.

Je fais tout pour me détendre, j'en profite quand ma fille est a l'école. Déja que la fin est dur, mais en plus en ce moment certain me prenne la tete, a croire que ca les amuse, hier ma frangine qui me traite de grosse vache (sympas ) et la ce matin, je met sur mon facebook "aujourd'hui vendredi 13, croisons les doigts" je ne suis pas du tout croyante au vendredi 13, mais j'ai le droit de rever, on ne sais jamais, du coups une pote de ma frangine qui me sort "c'est pas parce qu'on est vendredi 13 que tu va accoucher aujourd'hui, de toute facon c'est un jour comme les autres" comme si je ne le savais pas, j'aurais pu dire autre chose si je voulais  Enfin bref, c'est de la gaminerie, j'appelle ca de la méchanceté gratuite!


Enfin bref, cette nuit, j'ai voulu rester le plus possible sur le coté droit, car de me retourner ce  n'est pas possible ca me tire trop sur le col. Hier soir, j'avais donc des contractions et je sentais ma fille pousser vers le bas, donc je croise les doigts pour que ce soit pour bientot.

Hier matin, j'ai appeler la maternité comme prévu, mon terme est le 17, j'ai rendez vous le 18 si j'ai pas accoucher d'ici la
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 10:02
 Laframboise ben la j'ai pris un bib anti colliques et j'ai remarqué que effectivement il avale bcp moins d'air donc ca pourrait peut etre aider. Et puis comme tu dis ben je continue les massages et aussi comme tu dis la patience est de rigueur mais tu vois ca me fend le coeur de voir mon pti cheri d'amour pleurer mais heureusement que ce n'est "que" pendant certains moments de la journée et non pas non stop! Mais ca me parait interminables ces moments la. 
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 11:22
 coucou les filles,

Et oui jenyfer, les gens sont pas toujours très compréhensible et gentil.
Moi ça devient un peu tout les jours que j'y crois que je me dit "c'est la fin" mais apparemment elle est pas très presser. J'ai toujours des contractions mais espacer entre 20 min et 1h alors du coup je pars pas à la maternité. Hier je me suis dit, on va essayer le ménage et la marche. Chez moi le ménage c'est pas trop ça. Je ne suis pas une maniaque et mon conjoint non plus donc j'y ai passer des heures. Le soir, j'ai été garder des enfants pour essayer de continuer sur la lancer. Tout le monde a vu que j'avais des contractions et ils pensaient que je partirai cette nuit. Mais j'ai dormi comme un bébé lol.
Vivement lundi, j'ai rdv avec le gynéco, et mercredi on sera déjà à ma dpa.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 11:39
 Hel: Je te comprend, je t'avoue moi non plus c'est pas mon truc le ménage  J'essaie d'en faire quand meme car il faut le faire, mon homme m'aide de temps en temps, mais vu qu'il bosse, je ne lui en demande pas trop, il part bosser à 7h50 et rentre qu'a 18h30, il y a que le soir, que je lui demande de laver notre fille et de la coucher. Le plus dur, c'est quand il faut ramasser parterre, c'est très dur de ce baisser, ca fait super mal, ma fille a tendance a tout laisser trainer et a tout jeter. Moi aussi je me suis dit hier, que ca allait etre le moment, j'attendais avec impatience, le moment de partir a la maternité, mais non, ce n'est toujours pas le cas. A ce stade de grossesse, pour ma fille donc a 40 sa + 5 jours, les grosses contractions étaient arriver d'un seul coups vers 13h et j'accoucher le soir meme a 00h16, donc en espérant que ce soit pour bientot, j'aimerais que ce soit quand meme avant mercredi car j'ai rendez vous a 14h30, mon terme est mardi.
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 14:04
 alalala les filles on voit bien qu'on es toute pressées mdrr moi DPA vendredi plus qu'une semaine et c est bon en esperant qu'elle soit pas en retard lol moi j'ai des contractions depuis hier mais rien de regulier ni douloureux snifff la ou je me reconforte c est que je me dit ba a noel on sera tous ensemble ;) elle aura meme pas 5 jours se sera trop mignon hihiiii  allez courageeeeeeee les filles on y es presque 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 15:43
 Coucou les filles, 

Felicitation bbpouish bienvenue Léa :) 

Courage a celle qui n'ont pas encore accoucher la fin devient dure 

Nath attention a toi ....

Pour mon loulou ba hier il n'as pas arreter de pleurer il avait trés mal a son ptit ventre et quand je lui ai donner du calmosine ça la bien calmer heureusement parceque c'été horrible lol . Aprés Miss974 il faut de la patience  avec massage   mais il faut y arriver lol pas evident!  Bon courage pour les colliques  ;)


Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 16:03
 coucou les filles,

ventre trés dur (j'ai l'impression de peser 3 tonnes lol) depuis ce midi, douleurs dans les reins et envie de vomir.... je vais tel la mater car ça ne passe pas et c'est en continue...


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 17:34
 Lucie: Tient nous au courant, c'est surement l'accouchement qui approche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.