Decembrette 2013 c'est parti (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 16:36
 Non, je t'assure, nous aussi on trouve le temps AFFREUSEMENT long  Moi je l'es eu jeudi dernier le dernier rendez vous, le gynéco (d'après ce qu'on m'a dit et que j'ai lu sur le net) m'a fait un décollement des membranes, il ne m'a pas demander mon avis, ca m'a fait un mal de chien, et en plus ca n'a servit strictement a rien. Il m'a dit que si entre le 12 et le 14 j'ai pas accoucher je dois prévenir la maternité, donc je vais les appeler demain. En espérant qu'ils ne le me donnent pas un rendez vous tout les deux jours, pour finalement me renvoyer a chaque fois a la maison, car je ne me vois pas faire 60 km tout les deux jours, et mon homme n'a pas que ca a faire (c'est pas eux qui payent l'essence en plus)

Donc je croise les doigts pour que mon col est bouger (malgrès que j'y crois pas vraiment)
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 18:39
 
bonsoir a toute 

hier soir pas bien du tout mal de tète horrible je prend un doliphrane qui ne fait pas beaucoup effet je décide donc de prendre un bain bien chaud pour me détente je reste 1 h dans le bain a la sorti toujours pareil je m allonge sur le canapé et la je vous raconte pas le temps que jais mi pour enfin m endormir 1 h 

au petit matin mon homme me demande si sa va car il dit qu'il me trouve fatiguer petite mine et blanche de visage je lui répond que mis a part la fatigue et le mal de tète sa va rien d autre a signaler 
a 11 h se matin toujours pareil je décide d aller consulter en urgence 
je lui explique que je me sent très très fatiguer et que j ai un mal de tète horrible depuis la veille qui ne passe pas même en prenant des doliphrane  
elle m installe prend ma tension et la 15/8 elle me dit au la la sa va pas c'est énorme elle décide de me mettre sur monito et la elle me dit madame vous aver des contraction depuis quand je lui répond ba jen ai pas elle me dit si l appareil nous montre que vous avers bien des contraction plus ou moins des forte et autre non je lui répond que si ses le cas je ne les sent pas elle me laisse 3 h sur monito 
ensuite après 3 h de long attente elle me dit que ma tension a repris la normal que j avais des contraction que je sentais pas appart mon ventre qui se durcis par moment décide finalement de me laisser partir mais au moindre signe faut que j y retourne

sympas mais comment je fait vu que je ne les sent pas les contraction et puis je ne vis pas a coter de l hôpital je suis quand même a 30 kilomètre il sont bien gentil eux 

mais un grand merci pour le cachet je n ai plus mal a la tète ouf je croyais que ma tète allais exploser 
timéo née le 25 décembre 2013
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 21:49

 coucou les filles

je suis l'heureuse maman d'une petite léa j'a accoucher samedi matin 3 h 53   elle fait 3 kg 350 pour 50 cm  je suis allé a la mater vendredi mat pour des saignement  j'été dilaté a 3 je sentai pas de contraction y m'on fait de l'accuponcture ca a declencher le travail  g eu la peridural elle a marcher que sur un coté sinon pas de point donc cool je penser y aller pour un control je repart avec mon bébé quel soulagement  je suis rentré ce matin un peut débordé avec la grande qui le vie mal et est infernal  voila la g pas eu le temps de vous lire mais je pense fort a celle qui on pas encore accoucher  courage

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 22:33
 
félicitation bbpouish tout plein de bonheur a vous 

bienvenue a léa
timéo née le 25 décembre 2013
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 22:34
 
félicitation bbpouish tout plein de bonheur a vous 

bienvenue a léa
timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 23:24
 aujourd'hui pas la joie a j-6 ce matin tension a 15,3 et ce soir pire 16,5 .du coup tres inquietes mal au cotes au ventre et au dos.si demain matin tension toujours haute j'appelle mon medecin pour savoir quoi faire
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2013 à 23:27
 felicitations bbpouish
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 04:56
 Coucou les filles!

Félicitation à bbpouish et bienvenue à Léa.

Bon courage à celles qui n'ont pas accouché!

Moi de mon coté ca va. Bébé a quelques fois mal au ventre mais bon, c'est "normal" on va dire. Par contre j'ai essayé la Calmosine et pour ma part ca n'a pas fonctionner du tout. 
J'ai du intégrer le lait en poudre à son alimentation car comme je dis "ma production" ne suit pas "sa demande"! LOL. Mais j'allaite toujours. 

Bisous les filles et bon courage!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 08:00
 Coucou les filles!!

 Félicitations bbpouish , bienvenue à ta puce!!
 Nath pour ta tension c'est franchement pas cool j'espère qu'ils vont arriver à te la stabiliser, n'hésite pas à aller voir la mat.
 Miss974 est ce que tu as essayé la bière pour augmenter tes montées de lait? Il parait que c'est très efficace!! mais peu être aussi que ton petit homme est un p'tit glouton comme le mien . J'ai du passer au lait épaissi pour le caler un peu car il réclamait toutes les 2h!!!! lol
Courage à celles qui sont toujours pas parties. Reposez vous et prenez des forces 

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 08:31
 Félicitation bbpouish et bienvenue a Léa.


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 09:12
 Coucou les filles

Bbpouish: Toutes mes félicitations, c'est super  Bienvenue à ta fille 

Nath77350: Bon courage, n'hésite pas à aller à la maternité

Pour ma part, j'ai très mal dormis, bon ca change pas de d'habitude! Ce matin, ca a était atroce, j'avais trop trop mal au bassin à force de marcher, mais bon pas le choix, il fallait que je prépare ma fille et que je l'emméne a l'arret de bus. Ce matin, ma fille m'a repprocher de pas l'aimer  je le prend mal, et je sais que c'est de ma faute, c'est dernier temps, je me plaint beaucoup trop, j'ai mal, je joue pas assez avec elle, je m'en occupe de moins en moins, j'espère qu'avec l'arrivée de sa petite soeur ca ira mieux, j'ai l'impression de la délaisser et d'etre une mauvaise mère 

J'ai appeler le secrétariat de mon gynécologue mais ca ne répond pas, je tenterais cette après midi
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 09:33
 Comme toi jenyfer,j'ai pas très bien dormi.Un voisin faisait du bazar et après réveil a 4h (encore). Je me sent pas bien en plus alors si ça passe pas je crois que je vais faire un tour par la maternité pour être sur que tout va bien.
Hier après-midi j'ai été marcher pour faire plaisir à tout le monde (soit disant ça accélère le travail), j'ai souffert même si ça fait du bien de prendre l'air un peu.
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 09:35
 coucou les filles bienvenues a Léa ;) 

tkt pas jenyfer89 tu es loins d'etre une mauvaise maman mes 3 garcons me font la misere aussi en ce moment car pareil a 8 jours d'accouché je suis épuisé et mal partout le sommeil horrible bref la cata du coup il me font comprendre a leur facon mdr sa ira mieux une fois leur soeur là :) 

en tout cas vivement qu'elle arrive je n'en peux plus et pas vraiment envie de passé les fetes a la maternité 

vous vous sentez comment les filles?? 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 09:44
 Hel: je te comprend, moi je marche le moins possible, car j'ai pas du tout l'impression que ca fait accelerer les choses, et en plus, j'en subie les conséquences après, donc souffrir pour rien, ce n'est pas pour moi.

Noedel: moi je me sent nerveuse, je ne suis pas fatiguée, chose étonnante d'ailleurs, vu le peu que je dort, a mon avis, je vais ressentir la fatigue quand la petite sera là. Les douleurs dans le bassin et dans les reins sont insupportables, mais pour moi, je pense que ce ne sont pas des contractions, du moins je ne le ressent pas comme ca, c'est pire quand je dois marcher.
noedel 26 messages
noedel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 09:53
 oui idem mon bassin c est horrible le peu que je marche j'ai l'impression qu'on me donne des coups de couteaux dedans mdr les reins uniquement quand j'ai des contractions mais elles sont pas douloureuse ni reguliere snifff pour la marche je te comprend moi j'ai beau avoir tt essayer pour qu'elle arrive rien ni fait du coup maintenant je prend mon mal en patience et surtout j'essaye de me reposé car bientot c'est 4 enfants qui vont avoir besoins de maman il me faudra tt mon energie mdrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.