Decembrette 2013 c'est parti (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 11:43
 comme je te comprend jenyfer89 chez moi c'est pareil.... LE BORDEL..... j'ai ma fille de 15 mois qui court partout et les jouets dans toutes les pièces et une maison sur 2 étages... c'est la galère... j'essaie de faire du ménage un peu tout les jours, mais pas motivée... 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 12:01
 Coucou les Filles,

 Bon aller je vais essayer de vous raconter mon accouchement en espérant que mon petit Jules continue à dormir
 Dimanche 24 Novembre journée un peu compliquée pour moi, pas le moral, fatiguée, envie de pleurer bref pas le top!
 La journée se passe pas plus de contractions que ça. Vers 22h30 j'ai commencé à être mal sur le canapé impossible de trouver une position j'avais mal au ventre. Puis j'ai commencé à avoir des contractions dans le ventre plutot douloureuses et surtout de grosses douleurs dans les reins. Ca c'est intensifié jusqu'à en avoir toutes les 5 mns sauf que je voulais pas partir à la mat car j'en avais marre d'y aller pour rien à chaque fois................ Bref à 23h30 on est parti quand même car j'avais super mal. 2h de monito plus tard, des contractions au tacquet toujours très douloureuse mais comme d'habitude mon col ne bouge pas!! Grrrrrrrrr 
La sage femme me propose alors 2 choses soit elle me donne un médicament qui stoppe les contractions et je rentre, soit elle me garde la nuit sous perf pour me soulager et voit avec le gynéco le lendemain matin pour un déclenchement.... Donc vous imaginez bien mon choix dodo à la mat en croisant les doigts!!
Lundi 25 Novembre 10h30 la sage femme m'annonce que le gygy est ok pour un déclenchement...... quel bonheur je vais être maman dans la journée 
On m'a donc installé la perf à 10h30 et diffusé le produit doucement. J'ai continué à avoir des contractions largement supportable jusqu'à 14h30. A ce moment là je suis passée en salle d'accouchement pour poser la péri car la sage femme voulait que je soit sous péri avant de percer la poche des eaux. Pose de la périe nickel 0 douleur. Mon col n'avait toujours pas bougé (3cm). A 15h35 les choses se sont accélérées, la sage femme m'a percé la poche des eaux puis m'a fait mettre assis tailleur et là aie aie ça pique!! lol!! j'ai senti bébé descendre dans mon bassin et une terrible envie de pousser. Je rappel la sage femme à 15h50 car j'ai bien mal, examen dilataion à 7!! elle me fait mettre dans une autre position (sur le coté) et me dis de bien souffler car la péri fonctionne pas sur les douleurs dans le bassin..... Elle passe la porte je souffle, 1, 2, 3 contractions ah la c'est plus possible je rappelle 5 mns plus tard impression que bébé sort tout seul. Examen........................euh dilatation complète bébé est là, laissez moi m'habiller on va s'installer..... installation de la salle à vitesse grand V, c'est bon je peux pousser??? Et c'est parti alors là j'ai poussé 2 fois et mon homme m'a dit encore une fois je le vois je vois sa tête... j'ai tout donné une 3ième fois et la sage femme m'a dit de venir chercher mon bébé. J'ai attrapé pour la première fois mon bébé (jamais connu ça pour les 2 premiers) et j' l'ai mis contre moi c'était juste merveilleux. Il était là, il était beau et tout propre. Il nous regardait avec ses grands yeux et papa et moi on étaient juste très émus..................et depuis on est juste les plus heureux parents du monde. Le 2ième moment le plus merveilleux de mon accouchement c'est lorsque l'on est monté en chambre et que nos 4 garçons nous attendaient là avec les larmes aux yeux........... (et voilà j'ai encore les yeux tout mouillé!!) ils étaient juste des grands frères heureux!!!

bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 13:55

 coucou les filles

donc moi hier matin encore des perte de sang du coup je suis passé a la mater y m'on garder 24 h et on rien trouver donc a suveillé la je viens de rentré chez moi ca fait bizar d'etre la bas d'entendre les bébé pleurer de voir les femme partir en salle de travail .... pfuuu  toujours rien et le therme ce rapproche


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 14:19
 idem, on a acheter une maison avec étage l'an dernier Lucie, du coups c'est long pour ranger. Comme toi, je fais le minimum, mais c'est dur de voir sa maison dans un tel état.

Super beau ton récit Karine
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 14:20
 A la la y'en a qui ont de la chance :) Moi j'ai vu la sage femme hier et bébé va bien , elle m'a dit que j'hésite pas a faire de la marche pour aider a la maturation du col car maintenant bébé peut arriver a tout moment :) J'aimerais trop qu'il soit là un peu avant Noel alors on verra bien , pour l'instant mon homme bosse de 13h à 21h donc je pense que la semaine prochaine vu qu'il sera du matin , l'apres midi on ira ce balader :) Je suis à 37 SA aujourd'hui , je vais un peu laisser faire le temps car j'ai encore de la marge et si je voit que rien ne bouge d'ici 10 ou 15 jours  on emploira les grand moyens ( ménage , marche et calins ) ;)
Mateo-Damea
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 23:31
 oui mateo december c 'est un peu tot pour toi il vaudrait mieux que bb reste encore un peu au chaud .par contre pour moi je sature encore 13j il serais temps qu'elle sorte surtout que je tousse pas mal ce qui me fais des grosses douleurs dans les reins et ma fesse.chaque semaine ça avance mais j espere que d'ici lundi quand je verrais gygy il pourras me declencher.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 08:27
 cc les filles je viens vous annoncer la naissance de mon deuxieme fils
Il se prenomme Stanley il pese 3kilo400 50, 5cm il est née hier a 17h40.
Mes effortsont fonctionner bb est né ac 18jr davance.
Bon courage a vous.... moi jessye de me remettre de cette accouchement 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 09:02
 Coucou tout le monde

Toutes mes félicitation La chieuse, il est super jolie son prénom! 

Aujourd'hui c'est mon dernier rendez vous avec le gynéco j'en est pas dormi de la nuit, j'espère qu'il me fera déclencher car j'en peux plus, c'est trop dur. Deuxième nuit, que j'ai des brûlures d'estomac et des nausées.

Ma dpa: 12 jours
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 10:09
 Bonjour a toute,

Félicitation lachieuse et repose-toi bien.
Aujourd'hui dur dur, depuis ce matin je vais vomir dès que j'ai mal au ventre, je peux rien manger, je n'en peux plus. Pourtant j'ai passer une super bonne nuit mais bon. 

Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 10:36
 bonjour à toutes,

félicitation lachieuse

moi sacrée nuit j'ai eu des contractions dans les reins hier soir j'ai douillé mais pas tres regulières du coup on attend, ce matin ça me tiraille dans le bas du dos et je suis trés fatiguée, j'ai également la nausée....
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 13:42
 Félicitations la chieuse et bienvenue à Stanley!!! 
 Hel65 j'espère que tu vas bientôt accoucher c'est vraiment galère ton état.... courage
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 13:51
  Félicitations la chieuse et bienvenue à Stanley! jolie prénom

courage a toute c'est la dernière ligne droite 

jenyfer89 tien nous au courante de ton rdv 

timéo née le 25 décembre 2013
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 15:54
 Tout d'abord, bon courage à toutes celles qui on pas encore accoucher

Je suis donc aller a mon rendez vous, le gynéco m'a fait super mal, en m'examinant le col, je dois avouer qu'il n'a pas était de main morte  il m'a dit que mon col est fermer, mais qu'il est ramolli et qu'il s'est raccourci, il m'a dit que je pourrais très bien accoucher demain comme la semaine prochaine, donc j'ai plus qu'a patienter, il m'a dit que si entre le 12 et le 14, j'ai pas accoucher, je devrais appeler la maternité pour avoir un rendez vous et donc un déclenchement, ca veut donc dire que j'ai de forte chance d'accoucher avant ma dpa qui est prévue le 17 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 15:57
 Bonjour les filles,

Félicitations aux nouvelles mamans, courage pour les autres.

Moi je profite à fond de ces moments de pur bonheur, sa passe trop vite.
Bebe va super bien. L'accouchement était merveilleux.

Bisous à toutes 
marine69200 24 messages
marine69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 16:15
 bonjour a toutes est ce qu'il y a des mamans en ce moment sur le forum besoin de conseil!!
merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.