Decembrette 2013 c'est parti (Page 147)

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 19:36
 Bonsoir les filles, félicitations encore aux nouvelles mamans. Pour ma part j'avoue que je suis un peu désorientée. Je vous explique hier j'avais RDV pour le dernier mois et la le docteur me demande de faire une échographie de contrôle car elle trouvait que mon ventre était trop petit du coup j'ai attendu 3h00 dans la salle d'attente  car le gyneco était débordé (3 césariennes) enfin arrivé mon tour et la en effectuant son examen il me dit qu'effectivement le poids du bébé 2300kg à 36 semaines de grossesse ce serait pas assez alors il m'a dit de venir une fois par semaine faire une écho de contrôle et si dans 2 semaines c'est toujours le même constat il me declanchera l'accouchement pour que bébé puisse se développer davantage à l'extérieur. Alors j'avoue que je suis un peu démoralisée. Bonne soirée à toutes 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 19:46
 Oui mais très légère et j'essaie vraiment de me reposer en restant allongé mais j'ai la bougeotte en ce moment alors difficile de tenir en place ! Je vais me rester tranquille et on verra bien :)
Mateo-Damea
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 00:04
 mateo december c'est un peu tot il faut que bb reste au chaud encore un peu.pour moi j'en ai marre donc si je pouvais accoucher la semaine prochaine je serais ravi.a deux semaines du terme ça serais le top .mais bon on verras.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 10:59

 Coucou les filles!!! Je suis désolée je n'ai pas le temps de vous lire depuis qu'on est rentré donc je ne sais pas trop où vous en êtes!! Mais ce w.end je vais m'y mettre car mon homme sera là pour prendre le relais!!!


Bon je vais donc vous raconter mon accouchement: mercredi 20 novembre 4h30 culotte toute trempe, je réveille mon homme qui me dit: "tu t'es fais pipi dessus?" donc direction les toilettes et gros "plouf" plus perte du bouchon muqueux donc allo mater et nous voilà partis!! Tout cela sans aucune contractions!

On arrive donc à 5h30 et là col ouvert à 1 donc produit pour déclencher les contractions, la sage-femme de nuit me dit de ne pas trop attendre pour avoir la péri, celle de la journée me dit ensuite que ça n'est pas urgent, 11h15: mal mais sans plus, la sage-femme me dit que l'anesthésiste va venir me faire la péri.

13h15: de plus en plus mal (et effectivement on les reconnaient bien les contractions de travail!!!!) , col toujours à 1 grrr...

14h30: je dis à la sage-femme que je sens tout, que la péri n'a pas marché, elle rappelle un autre anesthésiste et effectivement elle avait bougé donc 2ème pose à 15h15 et là c'est parti mon kiki!! tout s'enchaîne: col ouvert à 4, puis je sonne pour signaler que j'avais trèèèès envie de pousser: col ouvert à 10, elle appelle le gygy et THOMAS mon trésor a donc fait son arrivée à 16h49, il pesait 2,750 kgs pour 48 cms et a fait pleurer papa et maman bien sûr


Et donc nous sommes à la maison depuis dimanche, nous prenons nos repères à 3 tranquillou...je lui donne le sein, hier nous avons du aller chez le docteur car le jour de notre sortie il avait perdu 20 grammes après s'être stabilisé et là depuis dimanche donc il en a repris 40 oufff!!!


Ce n'est que du bonheur en tout cas! je l'aime mon fils.....


Bon courage à celles qui n'ont toujours pas accouché et félicitations aux autres!!

cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 11:00
 bonjour a toute 
comment aller vous et vos petit bidon
moi jais pas trop la forme depuis 2 jours fatiguer mal de ventre comme si je vais avoir mes règle tout sa je pence que ces a cause du stresse vis a vis que jais un soucis avec mon logement je suis en location hlm et jais ma chambre qui est pleine d humiditer a en arriver que moi et mon marie on ne dort plus dans notre chambre et le souci ces que sa fai 5 mois que les hlm me font tourner en bourrique résulta il a 2 jours je lai ai rappeler leur informant la situation et que bébé allai naître dans un peu moins d' un mois et que ma chambre n était  pas faite niveau travaux il mon répondu que c’était a mes frais donc il mon fait attendre 5 mois pour rien et tout sa sa me stress énormément et depuis quelque  jours je cours partout car je compte pas en rester la jais effectuer des photo et e cri une lettre et envoyer en lettre recommander et fai le nécessaire pour les démarche pour porter plainte mais tout sa me rend nostalgique enfin voici mes soucis désoler de vous ennuyer avec sa mais jais un besoin de parler 
timéo née le 25 décembre 2013
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 11:13
  coucou les filles, 

 Felicitation Karine :) c'est un trés beau bébé dit donc ....
Felicitation pour ton mariage Caruline :) maintenant repos avant que bébé arrive !


Jenyfer comme tu dit je crois que l'on ai pas beaucoup à ne pas avoir accoucher encore, ma DPA ai pour le 18 Decembre comme hel65 mais je sens que bébé veux pousser depuis longtemps donc je verrai bien avec le gygy lundi ;)

Pour repondre à la chieuse, j'ai la meme chose que toi et il sans ai aperçu en fessant un ECBU quand j'ai été hospitaliser du coup je suis sous antibiotique pdt 7 jours ! C'est trés chiant grrrrr


Moi un peu de mal a marcher en ce moment mais je fait tous pour que mon loulou arrive j'en ai vraiment marre, cette nuit j'ai penser à toutes celle qui avait accoucher lol et je me dit pourquoi bébé veux pas sortir mdrrrr je desespére , pour mon premier j'ai été declencher 3 semaine avant et là il me fait allez presque à terme donc je stresse un peu mais bon vivement que je voie  mon ptit trésor et son frere commence a le reclamer aussi ;)

Bonne journée a vous toutes je reviendrai vous lire ce soir bisous

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 13:14
 Meme dpa que toi et impatiente aussi mais bon encore 20 j donc on a encore un peu de temps à tenir moi  j aimerais semaine prochaine mais on verras si bb se décide sinon contrôle du col le 9 déc 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 14:25
 Coucou

Oui que c'est long  Mon homme commence a réclamer ses vacances et je le comprend, en plus cela faisait un moment qu'il ne partais plus en dépannage, mais la ca fait une semaine qu'il fait que de bosser comme un malade, hier ou avant hier (je ne sais plus qu'elle jour je vis avec tout ca) il a du partir a 5h45 en dépannage, ca lui a donc fait une journée de 10h de boulot au lieu de 8h 

Cette nuit, j'ai encore mal dormi, ca me fait trop mal au bas du ventre quand je veux me tourné dans le lit, et puis mon homme qui doit avoir un soucis d'estomac ou d'instestin je pense  a fait que de peter toute la nuit  ca a fait que de me réveiller
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 14:28
 Coucou

Oui que c'est long  Mon homme commence a réclamer ses vacances et je le comprend, en plus cela faisait un moment qu'il ne partais plus en dépannage, mais la ca fait une semaine qu'il fait que de bosser comme un malade, hier ou avant hier (je ne sais plus qu'elle jour je vis avec tout ca) il a du partir a 5h45 en dépannage, ca lui a donc fait une journée de 10h de boulot au lieu de 8h 

Cette nuit, j'ai encore mal dormi, ca me fait trop mal au bas du ventre quand je veux me tourné dans le lit, et puis mon homme qui doit avoir un soucis d'estomac ou d'instestin je pense  a fait que de peter toute la nuit  ca a fait que de me réveiller
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:22
 Bonsoir les filles,

Moi aussi j'ai passer une mauvaise nuit, je me suis réveiller a 1h30 avec des remontés acides tellement forte que j'ai été vomir. J'ai passé la journée a me sentir barbouiller autant dire que c'est pas top. Et pour rien arranger a cette journée pourri, en fin d'après-midi, je suis tombé d'une chaise, plus de peur que de mal sur le coup mais depuis, j'ai la petite qui bouge et qui me donne beaucoup de coup surtout dans le bas ventre.
Alors ce soir contractions, de plus en plus forte, on verra si sa passe.
Jenny je te comprend pas facile de se rendormir quand son homme fait du bruit a coté lol


Bonne soirée a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 20:49
 Coucou Hel65, oh zut  je te conseil de voir ton gynéco demain, si ca va toujours pas, bon courage
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 23:22
 aujourd'hui plus de contractions et bien mal en bas et bb qui donnais des coups assez violent j'espere que c'est bon signe.bisous a toutes
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 09:49
 coucou

Ce matin ça va mieux, j'ai une petite barre en bas du ventre et bébé qui bouge beaucoup (signe qu'elle va bien) mais sinon sa va beaucoup mieux. plus de frayeur. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 09:52
 Coucou tout le monde

Nath77350: tu nous tiens au courant 

Comment s'est passer votre nuit? moi ca va, a part que a un moment donner mon homme m'a mis un coups dans le ventre, pas violant mais ca m'a fait un peu mal sur le coups, et je les pousser violemment mais il s'en est pas rendu compte. Ne pouvant dormir que sur les cotés je prend très peu de place, il a donc les 3 quarts du lit pour lui tout seul.

Ce matin, la grosse galère, quand j'était debout la petite a du encore descendre ca me faisait hyper mal (elle me paraissait haute hier, elle a du remonté un peu) j'ai galéré a marcher, j'en ch** pour sortir de mon lit, c'était super dur d'aller jusqu'a l'arret de bus.
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:16
 coucou les filles,

contente que sa aille mieux Hel65 sinon va a la mater on ses jamais!

Jenyfer tu metonne les hommes commence a en avoir marre surtout de nos humeurs lol donc ils sont presser de prendre leurs vacances .... Pour ma part mon homme fini son boulot demain matin aprés 1 mois de vacances ça va me reposer un peu avant l'arriver de bébé :) 

Courage Nath peut etre toi la prochaine :)

Ce matin en emmenant mon fils à l'ecole j'ai eu une douleurs  dans le ventre là ça va mieux mais bon on verra bien rendez vous lundi aprés midi avec le gygy :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.