Decembrette 2013 c'est parti (Page 146)

Discussions

Auteur
Message
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 09:43
 merci beaucoup les filles !! 
félicitation karine ! 
Nini3008 je pense que comme la chieuse j’appellerai ma sage femme ou ma gyneco pour lui décrire ce qu'il se passe . 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 10:27
 Coucou les filles

Comment allez vous?

Bien dormi? moi j'avoue que non. Hier soir, le frère de mon homme a débarqué a 19h j'ai pas apprécier, mais ce qui m'a le plus vexer, c'est qu'il m'a demander pour la 3éme fois, quand je vais accoucher, ca fait la 3éme fois que je lui dit que j'en sais rien, je ne suis pas voyante, il m'a dit en claire que ca le fait ch**** d'aller chercher notre fille a l'école si ca venait un jour où elle est a l'école. Du coups, cette nuit, j'ai super mal dormis, j'ai pas arreter de me réveiller en espérant perdre les eaux, j'ai meme était tellement a fond dans mes pensées que j'avais la sensation que la tete de ma fille allait sortir tellement j'avais mal au bassin en tournant dans le lit, en plus mon homme a était appeler pour une intervention a 5h45, je ne vais le revoir que ce soir, car quand c'est comme ca, il part directement au boulot après avoir fait le dépannage.

J'ai trop hate d'accoucher, voir la bouille de mon bebe, que je sois apaiser et que je n'est plus a m'inquiéter de l'organisation car la franchement, il m'a trop souler avec ses réflexions le frère de mon homme au moins comme ca, je serais tranquille, j'aurais plus besoin de demander quoi que ce soit. Mon homme est trop gentil il lui rend service et voila le remerciement, il a insister hier pour nous dire qu'il ne quitterais pour rien au monde son boulot pour récupérer notre fille a l'école a 16h30, il a dit qu'elle devra attendre a l'école jusqu'a 18h30, alors que d'habitude il prend des journées a tout va, il se met en vacances tout les mois et la meme pour une journée ou une demi-journée il veut pas il dit qu'il a autre chose a faire.

L'autre soir, la belle mère de mon homme a dit a mon homme que c'est a nous de déposer notre fille chez eux, si je venais a accoucher, ils se rendent pas compte que mon homme va pas se taper 100 bornes juste pour déposer notre ainée chez eux, alors qu'eux meme ils veulent pas se déplacer, surtout qu'on dit que généralement un deuxième accouchement va plus vite qu'un premier.

Bref, toujours pas de contractions, rien ne bouge, meme pas perdu le bouchon muqueux, je commence a etre de moins en moins patiente.

J'ai rendez vous avec le gynéco dans 8 jours, c'est trop long!
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 10:45
 Bonjour a toutes,

Félicitation karine, c'est un beau bébé. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:13
 Et si on lancer les paris pour les dernières qu'il reste?  parcontre, je ne sais pas combien nous sommes a ne pas encore avoir accoucher 

A votre avis, quand va-t-on accoucher? 

Pour moi ma dpa c'est le 17 décembre, je pense que je vais accoucher vers le 20, vous diriez quand vous? 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:22
 Félicitation karine, très beau bébé en taille di donc.
Je ne pensais pas non plus savoir distinguer les vrai des fausses contractions mais en faite si on le sent bien, intuition aussi.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:40
Jennyfer 89 bienvenu o club jai tres mal dormi jai fait une nuit blanche jai fait
Plusieurs cauchemar donc 2 ou le bb mourrait dans mes bras et 1ou la moi je
Mourrais...trop horrible!  La jai apeler la maternité car jai comme infectoon urinaire 
Et il mon dit de faire.un ECBU dc avc l'ordonnance du medecin je lai fait. 
Jai les resultat demain soir. 
Et sinon pr le petit pari qui sera la prochaine peut etre pas moi car ma.dpa est 
Le 21decembre mais ma sage femme me decolle les.menbranes le 12 décembre
Donc si sa fonctionne il sera la dans les 24a 48h. Donc je serais pas la dernière
Cest sur sauf si il viens avant tout seul....
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:55
 Coucou les filles!

Félicitation shirley et karine!! Et bienvenus a vos ptis bouts!!!

Félicitation a carolune pour ton mariage!

C'est clair que la nos bb nous ont montré qu'ils voulaient etre la en novembre!!!! Histoire d'etre bien remis pour Noel! LOL!!

Bon courage a toutes celles qui doivent accoucher prochainement. On est de tout coeur avec vous. 
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:58
 coucou les filles

je suis dégoutée contractions de ouf et rien ne se passe j'ai eu mon dernier rdv gygy hier col court mais bien fermé dpa prévu pour le 26 décembre. j'espère que je n'aurais pas le même accouchement que pour ma fille 42h de contractions de travail et un col qui ne c'est pas ouvert ça c'est  fini en césarienne d'urgence.

le gygy m'a demander comment je voulais accouché et je lui est dis par voie basse, je me demande si j'ai bien fait.... il m'a aussi dit que comme j'avais déjà eu une césarienne il ne laissait pas la maman peiner aussi lontemps que celles qui n'ont pas eu.


bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 12:22
 coucou les filles moi dpa 18 décembre je dit a thermes pour ma première j'été a deux doit d'accoucher 1 mois et demis avant et après bien plus rien jusqu'au thermes on dirai bien que ca me fait pareil pfuuu  mai bon jeudi et vendredi je vai bosser pour l'école de ma fille on prépare le spectacle de noël  et on va acheter les jouets pour la kermesse ca me fera bouger un peut !!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 13:27
 J'avoue que c'est un peu frustrant quand les choses ne bouge pas

pour ma première j'ai accoucher a 40+5, pratiquement 12h d'horrible contraction qui sont arriver d'un seul coups, je m'y attendais pas ce jour la, comme-ci on m'avait mis un coups de couteau dans le ventre, elles sont pas arriver petit a petit mais d'un coups. C'est la sage femme qui a percer la poche des eaux et meme ca, ca ne fonctionnais pas, mon col qui ne voulait pas s'ouvrir, bref, la totale ce jour la, heureusement une fois la petite sur moi j'ai tout oublié, mais ca me fait peur, car en plus la péridurale n'avais pas fait son effet non plus, du coups en ce moment de voir que les contractions ne viennent pas, je suis persuadé que je vais revivre le meme accouchement
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 13:47
 Bonjour les filles 

Félicitation aux nouvelles mamans

Désolé je ne me connecte plus de trop avec la petite c'est un peu plus dure surtout qu'elle n'aime pas être toute seule :/ et j'ai des examens à faire car trop de tension  !!! Et je sors seulement de mon "baby blues" malgré que je l'ai encore un petit peu je craque dès que la puce pleure :/

Hier visite de la sage femme pour la pesée donc ma puce a repris 200gr en 1 semaine elle est passée de 2.9kg à 3.1kg!!!

Bonne journée à toutes et bon courage à celle qui sont encore enceinte mais bientôt la fin :D


hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 13:58
 Moi ma dpa c'est le 18 décembre, je sais pas si j'irais jusqu'au terme mais pour l'instant c'est bien parti car même si j’avais le col ouvert d'un gros doigt il y a plus d'une semaine, j'ai pas beaucoup de contractions. En plus, mon conjoint commence une formation le 2 décembre et fini le 20 décembre alors sa va être compliquer. Heureusement que j'ai mes parents pas loin et que j'habite a deux pas de la maternité.

J'attend patiemment lundi car j'ai rdv avec mon gynéco, on verra bien se qu'il dira car la dernière fois il m'a répété plusieurs fois ce que je devais faire si je perdais les eaux ou si j'avais des contractions mais je suis en meilleure forme que quand j'ai fait mon séjour à l'hôpital. A part 2-3 vomissements quand elle bouge de trop et les remontés acides plus rien. 
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 15:31
 bonjour a toute moi je dit que le prochaine est la framboise 
timéo née le 25 décembre 2013
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 16:27
 Décidemment jenyfer le frère a ton homme aime te faire chier !! A forçe moi je lui aurais volé dans les plumes depuis un moments ça m'aurais vraiment énervé ! Moi hier soir grosse frayeur , avec mon homme on part au cinéma voir le dernier Thor et 3 card dh'eure aprés etre arrivé au ciné , contractions toutes les 5 min pendant 1h mais pas trop douleureuses , donc tout le temp ou on été au ciné j'ai pas trop pu regardé le film, arrivé a la maison 2 spasfon et au dodo , heureusement c passé mais sur le coup on a vraiment cru que ça aller être bon , ça aurais duré 1h de plus et j'apeller le 15 ! peut être qu'au final il sera là avant Noel , on verra bien :)
Mateo-Damea
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 17:42
 Oui il est pénible le frère de mon homme

Ah tu as eu des contractions hier, et aujourd'hui tu en a eu? Mateo-december
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.