Decembrette 2013 c'est parti (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 09:13
 Bonjours les filles,

Tous comme vous je n'en peux plus, samedi j'ai fait l'anniv de mon homme tous c'est trés bien passer et Dimanche j'ai eu une migraine horrible du coups coucher toutes la journée :( et mon homme et mon fils on fait le sapin! c'est la premiere année que je suis degouter de faire un sapin pourtant le mois de décembre devrait etre un moment magique mais là pas envie du tout .... Mon petit coeur été content de faire le sapin avc son papa :) du coup ce matin en se reveillant je lui ai allumé et il ma dit il ai trop beau mon sapin maman lol mdrrrr

Sinon moi la nuit c'est dure je tourne dans le lit , j'ai du mal a dormir en plus j'ai le nez bien pris avec mal de gorge , j'en ai vraiment marre ,vivement que le petit bout arrive! Hier un peu mal dans le ventre mais pas de contraction :( 

Rendez vous la semaine prochaine avec le gygy pour savoir quand il vont me declencher, a moins que titi arrive cette semaine lol !

Felicitation Marine pour ta puce !!!

[url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers/72667.png[/img][/url]

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 09:32
 Jenny-Kenzo: Idem, cette année noel ne m'interesse pas, mais je vais quand meme faire l'effort d'installer le sapin de noel avec ma fille le premier weekend de décembre. J'ai dit a mon homme que si il veut faire noel avec ses parents, il pourra mais moi, j'en est pas du tout l'envie, je préfère rester a la maison avec bebe
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 10:01
 Moi c'est pareil, tout le monde veux qu'on le fasse ensemble mais je suis pas chaude le lendemain oui pour que les enfants aille chercher leurs jouet mais le soir je prefere rester chez moi surtout avec bébé je pense que l'on va etre fatiguer  !!!!! On verra bien deja il faut que bébé arrive lol 

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 10:03
 Bonjour a toutes,

Comme toi jenykenzo, j'ai fêté l'anniversaire de mon homme samedi et du coup j'e me suis bien reposer dimanche. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je me suis réveiller plusieurs fois pour des grosses contractions et a 3h du matin plus envie de dormir et plus de contractions.

Moi au contraire, il me tarde noël. C'est une grosse période de fête pour ma famille et moi entre mon anniversaire, noël, le réveillon et l'anniversaire de mon père. En plus je me dit que mon bébé sera là donc c'est encore mieux.

Bonne journée à toutes.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 10:15
 Chaque année les parents de mon homme nous demande ou on fait noel, d'ailleurs c'est étonnant qu'ils ne l'ont pas demander cette année, il y a une année ils nous avez carrément poser la question en aout pour etre sur qu'on le fasse avec eux, j'ai trouver ca complétement idiot.

J'adore les fetes de fin d'année, mais la, sachant que bebe sera tout petite, qu'elle viendra de naitre, qu'il faudra se lever plusieurs fois par nuit... non franchement j'ai pas du tout envie de feter noel, surtout qu'avec les parents de mon homme on va pas se coucher avant 3h du matin, donc, je préfère rester chez moi avec bebe, en plus ils nous font dormir dans le camping-car pour noel, je ne me vois pas traverser la cours en pleine nuit avec le froid qu'il fait et bebe dans les bras.

Et puis de toute facon, j'a pas le moral a faire la fete
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 11:17
 Moi je suis presser pour que mon loulou ouvre tous ses cadeaux le voir avec le sourire au levres :) mais je sais pas sa doit etre ma grossesse qui me fatigue et qui fait que je n'ai pas envie on verra bien quand bébé sera là ! 

2 petite contractions ce matin mais là rien du tout je vais allez chercher mon loulou a l'ecole ! bonne apres midi les filles .

Jenyfer je te comprend un tout petit bébé dans le froid faire des allez retour dehors ce n'ai pas marrant :(  

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 12:57
 Perso me tarde vraiment Noël, j'adore cette période magique et féerique.
Mercredi on va se martres  faire le sapin avec ma puce, ça nous occupera, on a  déjà fabriqué plein de décoration pour le sapin  et la table de Noël en pâte fimo.

J'aide e la chance, Noël se fait en famille mais chez moi donc du coup je pourrais profiter de tout et gérer lus facilement avec bebe qui pourra faire dodo tranquillement dans son lit et avoir ses petites affaires à portée de main.
C'est ma maman qui viendra cuisiner donc vraiment le bonheur.

En effet jenyfer c'est pas terrible l'idée du camping car... C'est déjà pas évident alors avec bebe en plus c'est galère.

Pourquoi n'as tu pas le moral? On peut peut être t'aider à le remonter... 

Ce matin envie de sortir avec le soleil qu'il y a, suis allé acheter le cadeau de Noël de mon homme, enfin une première partie, me restera un petit truc a lui prendre en  plus puis ça sera fini.

Toujours quelques petites contractions mais rien de vraiment douloureux, elles le deviennent de plus en plus mais est vraiment très supportable. J-15....

Bisous les filles 
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 16:16
 Bjr les filles
Pour se qui et de noël ,
moi j’adore juste que je n'est pas trop la tête a cela ,
car mon déclenchement  pour  l'accouchement  et prévue  pour dans une semaine du coup
j'ai la tête ailleurs, en ce qui concerne les cadeaux je n'en et fait aucuns car je suis coincer a la maison donc on verra plus tard ...
Pour la dèco se weekend avec ma puce nous avons commencer a mettre tous au mur, plafond  et au fenêtre,
pour se qui et du sapin mon chéri le feras avec ma puce quand je serais a la maternité .
car je ne peu pas bouger j'aurais aimée mettre les dèco avec eux mais bon tempi .
Pour se qui et du réveillon moi je n'est pas de famille et mon conjoint il a que sa maman donc on verra on y pense pas trop a vrai dire ...

bon sinon sa peu allez !!!!
juste que j'en et marre  d'etre seul toute la journée et enfermer du coup je me suis remise a réviser un peu .
L'H A D et venue se matin comme toute les 48h pour ma tension ,mes acide bélières , et mon diabète bon elle a vérifier mon col et tjr fermé donc on verra
 par contre elle ma rappeler et ma dit que  maintenant elles  viendront  tout les jours car diabète trop instable .
j’attends la suite .
bon les filles bon courage a tous et a bientôt.
bises 


Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 17:45
 Ben dis donc virginie pas facile pour toi cette grossesse... Courage dans une semaine ton joli bebe sera dans tes bras. 

Tu es déclenchée lundi prochain?

Bisous
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 18:03
 J'ai pas vraiment le moral, entre rester toute la journée dans le canapé, ne voir personne, et puis le froid qui est la, c'est démoralisant. Pour moi c'est ma deuxième et donc dernière grossesse, j'ai l'impression de ne pas en profité a fond, je me plaint toute la journée toute seule chez moi que je m'ennuie. J'adore noel, mais la j'ai pas l'envie de le feter, sans doute parce que l'arrivée de bebe me préoccupe déja toutes les nuits et tout les jours, donc pas envie de penser a noel. Concernant les achats de noel on a encore rien fait, mon homme est plutot du genre a acheter a la dernière minute, il a dit qu'on verra le 5 décembre vu que j'ai rendez vous avec le gynécologue et qu'il a pris sa journée exprès (vu que j'ai pas le permis) j'espère qu'on aura le temps de trouver les cadeaux pour les enfants avant d'aller récupérer la grande a l'école, car les autres jours ca ne sera pas possible la semaine il travail et les weekend notre fille est toujours avec nous, ce serait plus une surprise si elle voit qu'on achéte ses cadeaux devant elle, a moins que j'accouche entre temps, comme ca mon homme sera en congés, mais ca c'est pas dit que ca arrive, ma dpa est le 17, si ca fait comme pour ma fille je vais surement dépasser le terme.

Ca va etre les périodes de fete, et j'ai ma frangine qui me prend la tete tout les jours ou presque avec ses problèmes d'argent, donc quand on est en fin de grossesse qu'on a pas le moral car on trouve le temps long et qu'on a une frangine qui prend la tete avec ses problèmes, ca donne pas envie d'aller mieux

Bref, moi il me reste 22 jours avant mon terme
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 18:13
 Je peux comprendre oui.

Pourquoi ne fais tu pas tes achats sur le net? Tu les réceptionne chez toi et ça t'occupes la journée en recherchant les bons cadeaux . J'en ai fait pas mal de cette façon, c'est bien pratique. En plus ils font de super offres sur le net et des prix souvent moins chers qu'en magasin, ça compense les frais de port éventuels.

Pour passer le temps je regarde aussi des séries Tv, j'ai découvert cougar town, j'ai ducoup regardé toutes les saisons, super sympa ! Drop dead diva aussi... 

Courage à toi en tout cas puis je passe régulièrement voir si du monde écris donc on peut se tenir compagnie 

Bisous
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:56
 Bonjour les filles

Désolé de ma longue abscence. 
Pas de réseau dans l'hopital.
Alors je vous raconte un peu vous comprendrez le pourquoi !!! Alors perte des eaux samedi dans la soirée alors que j'embetais mon homme justement en lui disant qu'il serait bien que je perds les eaux vu que c'etait le week end et que je savais que la semaine il ne serait pas la. Donc je perds les eaux (sur le lit une 2eme fois comme pour ma 1ere grossesse). Cheri appel les pompiers qui arrive en 5 min. Pendant tout ce temps sa coulait encore lol.
Donc on decolle pour la clinique (toujours pas de contractions) on m' installe dans la salle de travail j'était ouverte á 2 doigts, on me place le monitoring. Et la la misere commence. De grosse contraction jusqu'a j'en ai pleuré j'ai envoyé mon hom valsé tellement j''avais mal (le pauvre). Entre temps á chaque contraction que j'avais le coeur de bb ralentissait. On me pose la peridurale aieee (ça fait mal cette maudite aiguille.) Je commence a ne plus rien sentir mais bb va toujours mal. Ouverte a 5 j'entends parlé de césarienne le stress me monte se n'étais pas prévu. En faite mon fils etait de travers comme la lune dans mon ventre du coup il remontait il ne voulait pas sortir et les contractions il aimait pas cà.
Arrivé a 7 le verdict tombe direction la salle pour cesarienne un bibi a mon homme je ne le verrais que demain.
J'ai super mal vecu cette accouchement car je pensais pas faire une cesarienne pendant 2 jours je me suis mal senti a l'hopital. Eden est né a 3h du matin avec 3kg250. 
Tout se passe bien pendant le sejour et le dernier jour vendredi pret a sortir dernier pesé Eden perds du poids sans raison (c est un vrai gourmand donc je ne comprends pas) obligé de rester a l hopital la pediatre prescrit un autre lait vu que je n'allaite pas peut etre qu'il est allergique au lait de vache grrrr. Le lendemain la même chose perte de 5g encore. Finalement on est sorti hier. Mr avait repris 145g.
Voila mes peripéties.... Pour l instant Eden est avec un lait sans proteines de lait de vache pendant 3 semaines on verra s'il peut reprendre un lait normal.

shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:56
 Bonjour les filles

Désolé de ma longue abscence. 
Pas de réseau dans l'hopital.
Alors je vous raconte un peu vous comprendrez le pourquoi !!! Alors perte des eaux samedi dans la soirée alors que j'embetais mon homme justement en lui disant qu'il serait bien que je perds les eaux vu que c'etait le week end et que je savais que la semaine il ne serait pas la. Donc je perds les eaux (sur le lit une 2eme fois comme pour ma 1ere grossesse). Cheri appel les pompiers qui arrive en 5 min. Pendant tout ce temps sa coulait encore lol.
Donc on decolle pour la clinique (toujours pas de contractions) on m' installe dans la salle de travail j'était ouverte á 2 doigts, on me place le monitoring. Et la la misere commence. De grosse contraction jusqu'a j'en ai pleuré j'ai envoyé mon hom valsé tellement j''avais mal (le pauvre). Entre temps á chaque contraction que j'avais le coeur de bb ralentissait. On me pose la peridurale aieee (ça fait mal cette maudite aiguille.) Je commence a ne plus rien sentir mais bb va toujours mal. Ouverte a 5 j'entends parlé de césarienne le stress me monte se n'étais pas prévu. En faite mon fils etait de travers comme la lune dans mon ventre du coup il remontait il ne voulait pas sortir et les contractions il aimait pas cà.
Arrivé a 7 le verdict tombe direction la salle pour cesarienne un bibi a mon homme je ne le verrais que demain.
J'ai super mal vecu cette accouchement car je pensais pas faire une cesarienne pendant 2 jours je me suis mal senti a l'hopital. Eden est né a 3h du matin avec 3kg250. 
Tout se passe bien pendant le sejour et le dernier jour vendredi pret a sortir dernier pesé Eden perds du poids sans raison (c est un vrai gourmand donc je ne comprends pas) obligé de rester a l hopital la pediatre prescrit un autre lait vu que je n'allaite pas peut etre qu'il est allergique au lait de vache grrrr. Le lendemain la même chose perte de 5g encore. Finalement on est sorti hier. Mr avait repris 145g.
Voila mes peripéties.... Pour l instant Eden est avec un lait sans proteines de lait de vache pendant 3 semaines on verra s'il peut reprendre un lait normal.

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 21:24
 Coucou Shirley, toutes mes félicitations!

Laframboise: j'y est penser a commander sur internet, mais mon homme ne veut pas, je lui est expliquer que ce serait pas plus mal, vu que comme tu dit, il y a de bonnes affaires a faire sur le net.

Oui heureusement que vous etes la ca permet de passer un peu le temps en discutant ensemble
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2013 à 21:40
 Bonsoir les filles, alors pour celles qui voulait voir ma fille la voici.
N'est elle pas mimi? mdr
Elle va bien elle fait des dodo de 4h environ, pas chiante du tout elle pleure, je la change ensuite biberon et dodo, et le tout à la suite avec 4h entre chaque. Elle boit des biberons de 90mL.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.