Decembrette 2013 c'est parti (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:00
 bjr les filles, bien venue aux nouvelles !!!et FÉLICITATION A VOUS CECE

bon moi aussi j'en est marre !!!comme toute
 j'ai était a mon dernier rdv mercredi ,alors la date pour le déclenchement et prévue entre de 3et le 9 /12 20jour avant , il me font revenir le 2 pour voir mon col et par rapport a cela il me diront de revenir dans la semaine pour y posée un tampon j 'appréhende bcp car pour la 1er cela c'est fait naturellement et j'ai pu allez jusqu’au terme,
 la je suis très anctieuse car je n'est pas la moindre idée du déroulement  même si on ma expliquée
je reste très inquiète  .
 Pour se qui et des rêves je suis comme vous j'en fait  bcp car le terme approche je pense cela compréhensible !!!!
allez  les filles courage bises


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 10:24
 Coucou les filles

Pour ma part, rien, j'ai l'impression que plus rien ne change  les autres jours j'ai galéré pour aller déposer ma fille a l'arret de bus et la ce matin, j'ai pas eu de difficultés pour marcher, j'y comprend plus rien.

Tout les matins, mon homme me demande quand je vais accoucher, plus il me pose la question et plus ca m'énerve, car moi meme je ne le sais pas.

J'ai remarqué que depuis 3/4 jours, je suis agressive, je m'en prend a mon homme et ma fille, je pense que c'est a cause du temps qui me parait interminable. Mon homme aussi en a marre d'attendre, il a hate de voir la petite, et puis ca lui permettra d'etre en vacances car la dernière fois qu'il a pris des vacances c'est en début d'année pour garder le reste de ses vacances pour l'arrivée de la petite. Il y a aussi les rapports sexuels qui lui manque, j'avoue c'est pas marrant pour lui, ca m'a fait la meme chose que pour ma première, arriver a 3 mois de grossesse j'ai comme un blocage, on n'a pas refaire l'amour depuis, donc il est commence a en avoir marre d'attendre.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:25
 Coucou les filles,

Idem plus de changements, tout est redevenu normal... ça me met de mauvaise humeur aussi.
Ventre de plus en plus encombrant, maintenant il me faut de l'aide pour prendre une douche, passer de la crème...

Raz le bol! 

En plus il fait froid c'est terrible. Il paraît que l'hiver sera le plus froid depuis un siècle!

Virginie je ne peux pas te dire mais je croise les doigts pour toi.

Bon courage
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:39
 jennyfer 89 je me retrouve quand je te lit.... mon conjoint en as marre aussi car je suis agressive ence moment meme
avc mon fils je menerve d'un rien! mon conjoint me demande aussi quand il va sortir!! et niveau sexe pareil que toi depuis les 3 mois jai fait un blocage j'avais du mal on a re essayer durant tt le long de la grossesse mais javais trop mal! dc lui il en as marre aussi il c'est meme remis a fumer !!!
sinon tout commvous je reve du bb je reve de perdre les eaux ....
et depuis hier je bois de la tisane de feuille de framboisier  soit disant sa aide le col a se dilater... mais sa fait pas effet de suite c'est a la longue soit disant....donc je verrais bien!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:53
 oui a ce qui parait l'hiver va etre rude, déja que le dernier hiver qu'on a eu a était trop long, il a fait très chaud cette été mais pas longtemps, j'ai l'impression qu'on a pas eu d'été d'ailleurs tellement il était court et l'hiver long.

Nous nous ne sommes pas fumeur, mais bosse vraiment trop, il a des journées de fou, il commence a 8h fini a 17h30, et arriver a la maison il bosse encore, il avance les travaux dans la maison, il a fait une voiture hier soir, je pense que c'est comme ca qu'il compense son manque du sexe.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 13:01

 
coucou les filles

bienvenue aux nouvelles et félicitation cécé quelle chance !!!

je me retrouve aussi dans ce que vous dites je suis agressive en ce moment je m en rend bien compte lol en plus tous le monde me demande alors toujours rien ? grrrr ca m'enerve lol mon ventre est bien descendu bébé appui vraiment sur la vessi j'ai des contraction mais pas trop douloureuse  j'atend !!!!!!!!!!!!!!!!  on attend toutes d'ailleur lol j - 25

 

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:20
 Félicitations Cécé et bienvenue à Thomas!!! 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:20
 Félicitations Cécé et bienvenue à Thomas!!! 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:40
 c'est la question qui tue ca  "ba alors t'as pas encore accoucher?" bon ca va moi on ne me la pas encore dit, mais ca va pas tarder je pense 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 13:56
 moi je lentend tt les jours... surtout que ou je vit il y as dja 3mamans qui ont accoucher il manque plus que moi...
dc tt les jours en allant a l'ecole ji est le droit a cette super question....!!!! jai hate!!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 14:31
 Moi ca va, la seule mère que je vois le matin, ne me parle pas, donc comme ca, je suis tranquille, elle me pose pas de question sur ma grossesse, de toute facon, c'est pas trop le moment, étant donner que je trouve le temps long et que je suis impatiente d'accoucher
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 16:16
 bjr les filles
Comme vous a bout de nerf !!!!
un rien m'énerve exemple :une fourchette qui grince sur une assiette lol
j'aurais une questions connaissez  vous un site pour les couches a petit prix ????
Merci bises
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 16:38
 eux pour les couches jachete dans un magasin pres chez moi:bébé cash 
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 16:54
 Pour ma fille à l'époque, on les prenait sur oclio..com mais la niveau prix je n'ai pas encore comparé.
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 16:55
 Moi pas trop ! La nuit j'ai genre des sueurs nocturnes mais je n'ai rêver de rien depuis bien 2 semaines , sinon c des rêves érotiques lol ce qui fais bien ragé mon homme mdr ! Chez moi la neige est enfin là alors je passe mes journées a écouter des vieux cd ,et vers 16h je regarde URGENCES ça fais passer le temps :) dans 2 semaines je décore mon sapin , j'ai hâte j'adore Noel :)
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.