Decembrette 2013 c'est parti (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 12:19
 J'ai eu la meme douleur que toi hier soir Cece31.

J'ai différentes douleurs, je pense que le soir ce sont des contractions et dans la journée ce ne sont pas les memes douleurs, ce sont plutot des douleurs de la hanche qui se prépare, je verrais bien.

Ma dpa est le 17 décembre d'après le gynécologue, mais comme ils comptent une semaine de plus, je dirais que c'est plus vers le 11 décembre
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 13:23
 Courage Shirley .moi aussi impatiente d en être la dpa 19 déc. On verra bien.
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 13:53
 moi je vais a la mat cette apres midi contraction depui hier donc je vais voir et moi dpa le 5decembre.Bienvenue a maelys et plein de bonne chose.Moi nausée depui 3jours et fatigué et a la fois j arrete pas de faire le menage la voiture...on verra hier soir jai pris un bain tro mal au dos!!bisous a toute et courage
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 13:55
Coucou les filles!!
Désolée pas là de la journée hier donc pas lu vos messages....  je félicites tout d'abord Pauline et souhaite bon courage à Shirley qui m'a doublée!! 
Pour répondre à vos questions en faites j'ai d'abord senti qu'il était descendu car je sens sa tête dans mon pubis à l'intérieur et lorsque j'appuie je sens bien qu'il est là, j'e peux plus trop rester assise sans étendre mes jambes car ça gène bébé qui met des coups!! mon ventre aussi est beaucoup descendu je m'en suis rendue compte car les fesses de bébé était très hautes (sous la poitrine) et maintenant elles sont au niveau de mon nombril!!!! 
J'ai failli partir cette nuit, j'ai été réveillée par une forte douleur dans les reins et des contractions toutes les 10 mns pendant 1h puis plus rien, j'étais un peu en panique je sais pas pourquoi c'est quand même mon 3ième......
J'ai perdu le bouchon muqueux hier donc j'espère vraiment être la prochaine et accoucher dans les prochains jours . Aujourd'hui j'ai encore des contractions mais pas vraiment douloureux et rien de régulier pour le moment. Mon homme qui est entraineur de rugby est parti au stade avec les enfants il a match et vu qu'il pleut je vais rester à la maison et voir comment ça évolue mais j'espère vraiment que bébé va se manifester aujourd'hui!!!

Voilà les filles, toutes dans l'attente, nos bébés ont commencé à arriver et d'ici quelques semaines nous serons toutes d'heureuses mamans  
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 13:55
Coucou les filles!!
Désolée pas là de la journée hier donc pas lu vos messages....  je félicites tout d'abord Pauline et souhaite bon courage à Shirley qui m'a doublée!! 
Pour répondre à vos questions en faites j'ai d'abord senti qu'il était descendu car je sens sa tête dans mon pubis à l'intérieur et lorsque j'appuie je sens bien qu'il est là, j'e peux plus trop rester assise sans étendre mes jambes car ça gène bébé qui met des coups!! mon ventre aussi est beaucoup descendu je m'en suis rendue compte car les fesses de bébé était très hautes (sous la poitrine) et maintenant elles sont au niveau de mon nombril!!!! 
J'ai failli partir cette nuit, j'ai été réveillée par une forte douleur dans les reins et des contractions toutes les 10 mns pendant 1h puis plus rien, j'étais un peu en panique je sais pas pourquoi c'est quand même mon 3ième......
J'ai perdu le bouchon muqueux hier donc j'espère vraiment être la prochaine et accoucher dans les prochains jours . Aujourd'hui j'ai encore des contractions mais pas vraiment douloureux et rien de régulier pour le moment. Mon homme qui est entraineur de rugby est parti au stade avec les enfants il a match et vu qu'il pleut je vais rester à la maison et voir comment ça évolue mais j'espère vraiment que bébé va se manifester aujourd'hui!!!

Voilà les filles, toutes dans l'attente, nos bébés ont commencé à arriver et d'ici quelques semaines nous serons toutes d'heureuses mamans  
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 14:28
 coucou les filles..
Felicitation pauline et bon courage shirley 

Aujourd hui quelques contractions et fortes nausée.... contrairement à vous il ne faudrait pas que j accouche tout de suite car dpa pour le 26 décembre donc il faut que je je tiennes encore 10 jrs...
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 15:06
 moi pareil que karine40, je sents que bébé est descendu car je la sens aussi dans mon pubis surtout quand elle se tourne cela fais pluss mal, et les fesses aussi ont bougé. Pour le bouchon j'en ai aucune idée, j'ai fais un bain chaud smatin avec kelke sécretions mais sen pluss. Contractions non douloureuses dés que je suis debout et pareil je ne m'assoi plus correctement je suis obligé de tendre mes jambes car sinon elle tape fort la puce.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 17:14

 Merci Jenyfer89!! Tu as regardé sur internet toi aussi? Tu penses que ce sont des contractions?


 

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 17:50
 La sage-femme m'a dit que c'etait comme des regles douloureuses en bas du ventre. donc je pense que c'est bien des contractions que tu as eu. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 18:05
 Oui je pense que cette fois j'ai des contractions, ca fait pas du tout la meme douleurs que d'habitude, ca part comme c'est venu, ca me fait mal dans le bas des reins, donc je pense que cette fois ce sont des contractions, de toute facon je verrais bien, comment ca se passe par la suite.

Mon homme aimerais savoir si je pense que c'est réellement le travail qui commence, si je vais accoucher dans la semaine ou non, mais bon je ne le sait pas moi meme lol, il veut absolument le savoir pour prévenir son boulot, mais il faut qu'il sache, qu'on ne peut pas deviner a l'avance lol, c'est pour ses vacances qu'il aimerais savoir car il va prendre les 3 jours + les 11 jours de congés de paternité + 2 semaines de vacances vu qu'il n'a pas pris de vacances cette été
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 18:14
 J'ai des petites contractions aussi mais pas de travail en route je pense....

Jenyfer mon homme va faire comme le tiens. Des que j'accouche il prend ses 14 jours puis il pose ses vacances. Comme ça il pourra m'aider pour la grande, l'école et tout le reste. 

J'aimerai bien perdre les eaux cette fois car ça ne me l'a pas fait pour ma première et au moins si je les perd je suis certaine que c'est le moment de partir a la mat et que mon ptit loup va arriver . 

J'ai hâte !!!!
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 18:18
 Nos hommes sont au moins aussi stressés que nous!! 
Moi à chaque fois que je fais une petite grimace il me dit "on y va??" lol!!
J'ai beaucoup de contractions mais elles ne sont pas douloureuses à coté des contractions que j'ai eu quand j'ai accouché les 2 premières fois mais j'ai été déclenché et j'ai eu donc d'entrée de très grosses contractions très rapprochées et très douloureuses alors je sais pas trop....... la sage femme m'ayant dit que pour elle j'allais accoucher d'ici la fin de semaine prochaine j'essaie d'être attentive
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 18:59
 Pour ma part mon homme prend ses 3jours quand je reviens de la mater pour me soulager un peu ensuite il prend ses 11 jours début février, comme sa sa fais vac de noël  fin décembre, puis congé pater début février et c vac de boulot en mars ou avril. Dite j'ai une question un peu perso mais bon, pensez vous que les toys style vibro aide aussi a l'ouverture du col car mon homme a peur d'y aller maintenant et il prefère utilisé le toys?
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 20:02
 le sperme aide a l'ouverture du col, car il contient un "truc" qui favorise le travail.
pour les toys je ne sais pas mais les orgasmes peuvent provoquer des contractions, donc provoquer le travail je suppose.

après au stade où on en est dans la grossesse, faut plus se priver !!! au contraire même
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 20:52
 ok lol, et pour celle qui ont des contractions ou non d'ailleurs, avez vous pluss mal au rectum, car moi c de plus en plus donc je sais pas si ça veut dire que BB descend.
RDV demain soir au gynéco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.