Decembrette 2013 c'est parti (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 19:52
 Félicitations Pauline ! Et surtout bienvenu à cette nouvelle petite princesse !
Je vous souhaite tout plein de bonheur.
En tout cas je t'envie lol

Dur aujourd'hui, que de coups-de-poing ans les cotes, mon bonhomme arrête plus de bouger depuis deux jours.
Nuit super douloureuse à cause de brûlures d'estomac terribles... 

Aujourd'hui magasin, ménage, cuisine et voiture en espérant avoir fait avancer les choses, je ne me ménage plus non plus. Je ne le souvenais plus que la fin était si dure...

En tout cas ça fait du bien de vous lire et de savoir qu'on est pas seule les filles!

Bisous et bon courages à toutes
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 20:12
 Félicitatiôns Pauline malgré les 27 j d avances c est un beau bb. Moi j attends avec impatience car la fin est dure. Bisous à toutes
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 20:13
Félicitation Pauline

Que du bonheur
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 00:04
 La prochaine c'est moi ^^ je suis en salle de travail perdu les eaux a 23h15. Comme ma 1ere j'espère que ça va bien se passer. 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 06:57
 Felicitation Pauline08 !!!! Et bienvenue a ta puce!!! Génial!!!

Shirley93 courage et tiens nous au courant!!

La prochaine après Shriley c'est Karine aussi je pense!

Allez les filles courage!!!!
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 08:07
 Merci tout le monde!!! 
Oui tout c'est bien passé je ne pouvais pas rêver mieux mon homme à côté de moi qui m'encourage et qui coupe le cordon c'est ce que je voulais et il était heureux aussi !!!!
Bon courage shirley93 tiens nous au courant!!!! 
Les bébés de décembre sont pressés on dirait lol :D
Et comme miss974 pour moi c'est karine qui aura son petit bout :)
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 09:12
 Félicitations a vous toute pour vos petit.bout ils sont presser en dirait.... lol
Autant que nous je crois car moi cest pareil jarete pas de penser a la.poche 
Des.eaux jespere quelle va se rompre bientot. Et vive.le spasfon ....
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 09:18
 Bonjour les filles,

Félicitation pauline!! et bon courage shirley.

Comme toi la framboise c'est dur, la petite bouge tout le temps et les contractions qui me reveille la nuit tout comme les remonté acide, je suis épuiser.
Ce sera surement karine la prochaine, on verra bien.

Bonne journée a toutes.

Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 09:59
 Alors Shirley ???

Vous avez bien dormi les filles? Grace a un oreiller supplémentaire pas de brûlures d'estomac cette nuit mais par contre un gros mal aux cervicales ... J'en ai marre!  Suis de mauvaise humeur depuis 3 jours ça m'agace ....

J'ai encore rêvé de bebe cette nuit... Il avait 6 doigts à une main et 6 orteils à un pied... Pas cool et ils étatiste déjà grand et prêt à marcher lol

Courage à vous, des bisous 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 10:12
 Coucou

Oh je vois que tout le monde se suit  en effet ils sont presser ces bebes, tout comme nous d'ailleurs 

Je te comprend lachieuse, c'est pareille pour moi, j'arrete pas de penser a la poche des eaux, n'ayant pas connu ca pour ma première, je suis limite a prier le bon dieu, pour qu'elle se perce 

Hier soir, je pense avoir eu des contractions dans le bas du dos mais je ne suis pas sur de moi, je ne sais pas ce que ca fait des petites contractions ou des contractions sans douleur, car pour ma première j'ai eu 3 grosses contractions la veille puis que des contractions hyper douloureuses jusqu'a l'accouchement. Je sais juste que par moment ca me lancer dans les reins, et que ca s'arreter au bout de 2 minutes environ pour revenir après, mais étant une personne qui a toujours mal quelques part  il y a pas un jour ou j'ai pas mal, donc je ne sais plus

J'ai très mal dormis cette nuit, le bassin me faisait trop trop mal, dès que je voulais bouger c'était encore pire, ca me faisait mal dans le bas du ventre.

A votre avis, de prendre un bain chaud, ca aide le travail? pour ma fille ainée j'en avais pas pris car c'est une cabine de douche qu'on avait
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 11:01
 jennyfer 89 moi jai pas mal de petite contraction mais la depuis hier
Elles sont un peu plus douloureuse je prend 6 a 8 spasfon par jours sa aide. 
Apres jprend un bain des que jai trop mal sa maide mais jai peur de perdre les
Eau dedans sen men rendre compte.pr mon fils javais la poche des eaux fissuré
Dc sa couler tt doucement.  J'espère que bb va arriver cette semaine cr le 
Papa est en vacance.et moi aussi jai tjr mal quelques part dc jai l'impression de tjr
Me plaindre!!! Et la ce qui me soul c'est que je soit assise , coucher ou debout 
Jai mal! Pr ma première grossesse jetait pas aussi mal et aussi presser!!! 
 Sa me rassure quand je vous lit toute au moins  je me sent moins seule!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 11:13
 La chieuse, c'est exactement ce que je pense, pour ma première c'était comme toi, pas presser pas autant de douleur...

J'espère tellement accoucher un weekend, car je ne me vois pas etre seule a la maison au moment ou le travail commence, ayant ma fille a l'école et mon homme au boulot, il a pas pris de vacances cette été pour pouvoir les prendre quand j'aurais accoucher, je redoute aussi, si il vient a etre apeler pour un dépannage, bien souvent ses collègues l'envoie a l'autre bout du département, j'espère que ce ne sera pas le cas
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 11:24
 Tout d'abord félicitation à Pauline et on encourage Shirley. Pour moi pour le moment tout va bien, pas de contraction douloureuse mais comme si je la sentais qui se tourner dans le bas du ventre des fois cela fais vraiment mal. Toujour les doigt gonflé, j'espere que la lune va jouer pour nous les filles ma DPA est pour le 7 décembre donc bon
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 11:47

 Salut à toutes!!!

Félicitations à celles qui sont déjà mamans et Shirley93 tu essaies de nous tenir au courant? je pense que la 4ème ce sera Karine40 effectivement...!!!!

 

Pour ma part, je pense avoir eu des contractions cette nuit: ça m'a fait comme de fortes douleurs de règles et je viens de voir sur internet que ça en été, vous confirmez les filles???!!! Ma DPA est le 15 Décembre donc on verra bien!!

 

 Bonne journée à toutes, bisou!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2013 à 12:19
 J'ai eu la meme douleur que toi hier soir Cece31.

J'ai différentes douleurs, je pense que le soir ce sont des contractions et dans la journée ce ne sont pas les memes douleurs, ce sont plutot des douleurs de la hanche qui se prépare, je verrais bien.

Ma dpa est le 17 décembre d'après le gynécologue, mais comme ils comptent une semaine de plus, je dirais que c'est plus vers le 11 décembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.