Decembrette 2013 c'est parti (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 09:46
 bonjour a toutes,


Sa y es le froid est arrivé, hier il neigeait a quelques km donc glagla. Difficile de vouloir sortir quand on arrive plus a fermé son manteau lol.

Les sage-femmes m'ont dit que ma petite devait attendre au moins le 18 avant de vouloir sortir son bout du nez alors j'attend patiemment même si mon chéri aimerais beaucoup le 23 car c'est son anniversaire et comme il dit ce serai le plus beau cadeau qu'il pourrait avoir.
Pour moi, heureusement qu'il est à la maison car comme vous c'est dur de se baisser, de ramasser les affaires par terre donc il m'aide pas mal.

Depuis que je suis sorti de l'hôpital, mon bébé n’arrête pas de bouger dans tout les sens. c'est très fatiguant et en plus par moment sa fait mal.


Bonne journée a toutes et courage c'est bientôt la fin
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 10:24
 Hel65 bienvenue au club lol , mon homme aussi ai né le 23 Novembre et voudrait bien que notre petit coeur arrive ce jour là mdr tous comme toi ça lui ferai un super cadeaux d'anniversaire :) ahhh les hommes ....

Bébé bouge beaucoup moins je le sens mais c'est plus comme avant  on voit que c'est la fin et en plus j'ai mal au rein :( vivement l'accouchementtttt !!!!!!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 10:36
 Karine40 , tiens le coups encore une semaine bouge beaucoup et ton ptit bout arrivera :) bon courage !

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 10:56
 Bonjour les filles, comment sa va ce matin? Moi sa va à a peu près bien dormi, perte de glaires ce matin et hier mais je c pas si c le bouchon ou juste des pertes normales. 
Karine40 ke ressent tu ou ka tu ressenti kan bébé est descendu?
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 11:08
 slt les filles comment vous allez ce week end? moi sa va je neme menage plus je prend les escaliers cest fini l'ascenseur , je fait mon menage a fond, et j'ai passer laspirateur dans la voiture .... jespere que sa aidera a retrecir le col et a le ramolir.  deja j'ai plus de petites contractions!

Karine 40 : comment as tu su que bb descendez? tu avait de plus en plus de contractions? ou as tu senti des changement?
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 11:13
 Je vois qu'on a les même question pour Karine40. Moi aussi hier j'ai fais a mangé debout, passé laspirateur et la toile dans toute la maison, j'espère que sa va aider. Et je m'assois souvent sur mon ballon de gym
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 13:36
 oui oui marine b on as les meme questions.... et moi aussi jai un ballon c'est le ballon sauteur de mon fils lol jai l'air ridicule dessu. mon homme se fou de moi! lol
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 17:32
 ah oui moi j'ai l'air moins bête alors.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 17:55
 Coucou les filles

Oh trop cool Karine, j'aimerais bien que ce soit comme toi, mais j'ai peu d'espoir, cela fait déja bien longtemps que ma fille appuie fortement sur le col, que ca fait super mal, mais pour ma première le col ne voulais pas s'ouvrir tout seule, ni se dilater a 40+5 j, donc je pense que c'est entrain de me refaire la meme chose sauf que cette fois, la petite appuie fortement sur le col comparé a ma grande qui elle, était toujours bien haute meme le jour de l'accouchement
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 18:01
Les filles, vous parlez de date pour vos accouchements, ben moi mon pti lou a failli naitre le jour de l'annif de son papa. Mon mari est né le 4 novembre et mon pti lou le 3 novembre. En tout cas il a eu son cadeau d'annif un jour a l'avance.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 18:48
 Bonjour les filles 

Je voulais vous annoncez la naissance de ma petite princesse Maëlys le 11 novembre ( 27 jours d'avance ) à 9h20 elle pesait 2.940kg pour 48 cm elle est naît par voie basse avec une péridurale mal posé ( j'ai bien senti les contractions et le passage ).
Alors perte des eaux le dimanche à 22h30 arrivé à la maternité 0h00 ( alors que l'on habite à 15min en voiture on était zennnn ) contraction tout les 5 min donc mise en chambre, en 1h dilaté de 4cm pose de la péridurale à 5h à 5h30 dilaté à 9cm.
C'est une petite fille très gentil elle réclame que toutes les 3h ( allaitement ) et la nuit elle ne se réveille pas :D !!! Que vouloir de plus elle nous comble de bonheur.

Voilà les nouvelles!!!!
Bisous à toutes 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 19:29
 Coucou Pauline

Toutes mes félicitations, c'est super, je souhaite la bienvenue a ta puce 

A qui le tour maintenant? 
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2013 à 19:36
 felicitation pauline08 c'est un trés beau bébé , tout c'est bien passer ?  Bienvenue a la petite Maëlys !!!

Je vois que tous le monde accouche alors la prochiane c'est qui????? :)


Oui miss974 , comme mon homme ai né du 23 il voudrai bien qu'il arrive ce jour là mais bon il arrivera quand monsoeur aura decider lol ! Pour ton homme c'été un cadeaux en avance lol 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 19:43
 Ma date de terme est le 17 décembre, mon homme aimerais que ca tombe ce jour la car c'est sa fete 

On lance les paris? a votre avis qui sera la prochaine?  Je dirais Karine vu qu'elle a le col qui bouge 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 19:43
 Ma date de terme est le 17 décembre, mon homme aimerais que ca tombe ce jour la car c'est sa fete 

On lance les paris? a votre avis qui sera la prochaine?  Je dirais Karine vu qu'elle a le col qui bouge 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.