Decembrette 2013 c'est parti (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 14:54
 Il s'uffit d'avoir son bébé a coté de soi pour surveiller. Moi je pense que j’espère trop avec la lune donc bon. En plus je suis seul à la maison donc j'ai pas autre chose à penser et a faire c sa qui est chian.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 15:05
 bonjour les filles,

Miss974 trop mignon ton ptit bout 
Pour les colliques de ma fille et elle en souffre encore à 15 mois.... on a changer de lait on avait pris Gallia digeste le pédiatre nous l'avait conseillé sinon massage du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre surtout pas l'inverse, on peut plier les genoux de bébé en faisant de légères pressions sur le ventre pour qu'il dégaze à faire après les massages sinon quand c'était vraiemennt la crise je l'endormait sur mon ventre.... 

on va surement te conseiller de lui donner des prolactiques moi ça n'a pas marché....
sinon les colliques diminuent quand la diversification alimentaire commence
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:28

 
coucou les filles trop mimi ton petit miss ca donne envie lol !!! moi elle a eu de colique je la mettai qur le ventre sur mon avant bras et lui massai le ventre dans le sens des aiguille d'une montre c l'hosteo qui ma montrer ca

 

sinon j'ai eu ma visite du 9 eme moi avec la sage femme un peut en avance tension toujour a 10 col effacé ouvert elle a pas dit a combien elle m a donner de l homeopatie pour preparer le col a l accouchement  y a plus qu'a attendre ....pfuuuu .....

 

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 15:36
 ah tu as de la chance BBPOUISH, col éfacé deja ouvert j'aimerais bien moi j'ai le col court à mi-long enfin ct ya 2 semaines mais bon. je voi que tu accouche dans 1 mois environ le col est deja pret.
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:44
Des mamans qui ont des contractions dans les reins et le dos ? J'en ai depuis mon 6eme mois mais la j'arrive de moins en moins a les sentirs. J'en ai souvent le soir des que je vais dood jusqu'à ce que je m'endors réellement. Pourtant je fais rien je suis allongée toute la journée je me lève juste pour un petit pipi.
J'espère vraiment faire parti des chanceuses demain ^^.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:04

 
coucou marine oui pour ma premiere j'été ouverte a 2 cm un mois et demi avant plus contraction et j'ai accoucher a therme :( alors j'espere avoir un peu d'avance mai j'y croi pas trop lol

 

marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 16:12
 Moi je revois mon gynéco lundi soir donc on verra bien, croisé les doigt pour moi. Je sais que je suis pressé tout de suite mais chui sur que arrivé le jour ou j'aurais les vrai contractions je serais un peu tremblante mdr
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 16:36
 Coucou les filles, j'espére que vous allez bien je voit que tous le monde ai presser que bébé soit là! :)
Ce week end la pleine lune peut etre que lol

Encore 2 jours pour moi en restant coucher et lundi je pourrai enfin reprendre la marche j'en ai vraiment marre, hier je suis sortie pour allze voir l'anesthesite mais il ne ma pas rassurer du tout :( , étant donner que je suis sous anticoagulant et que mon col et deja ouvert à 2 doigts il ma dit que si j'accoucher spontanément avant donc mon declenchement je ferai peut etre une hémoragie en accouchant  ( c'est trés rassurant ...) du coup je sais plus quoi faire si je doit rester avec mes piqures ou pas...... 

En tout cas on a toutes hate que nos bout de choux arrive!

Bon courage a vous toutes encore un peux de patiente et ça sera bon!


Miss974 il est trop choux ton ptit prince, moi mon premier aussi à eu des colliques et je lui masser le ventre sa lui fessait du bien et aprés j'ai changer de lait !

Bon week end a toutes :)
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:07
 Idem trop presser. J'était pas comme ca pour ma première, je vivais la grossesse au jour le jour. Mais en meme temps, j'avais pas autant de douleur, j'avais vécu une grossesse de reve, je ne faisais pas du tout attention au jour que l'on était. Pour cette grossesse, c'est autre chose, j'ai des douleurs depuis le début de la grossesse, malgrès que j'en profite car pour moi ce sera la dernière que j'aurais, je trouve que j'en profite pas autant que pour ma première. Concernant mon col, je ne sais rien je sais juste qu'il est fermer et que le gynéco a senti la tete de bebe, c'est tout
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 17:09
 Coucou les filles!

Je vois que j'aie e la chance d'arriver a dormir d'une seule traite, mais il le faut quand même au moins une sieste dans la journée.

Miss trop beau ton ptit bout. Pour les coliques, pour ma fille j'ai utilisé de la calmosine, vendu en pharmacie et fait uniquement à base de plante, ça a super bien marché. Pense aussi a l'emmener chez l'ostheo, il va le manipuler pour lui soigner ses coliques. Les deux combinés ça devrait faire effet.

Moi suis blazée depuis hier de savoir que mon col est encore mi long et bien fermé, j'y croyais moi a la pleine lune !!!!!! 

bebe appuie tellement sur le col que je ne peux plus du tout me pencher, attraper quelque chose par terre est devenu chose impossible.

Courage à toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 18:06
 Moi c'est le fait que mon ventre est imposant que je ne peux plus me baisser, c'est génant surtout que ma fille a la facheuse manie de tout laisser par terre.

Moi j'y crois pas vraiment a la pleine lune, mais bon on verra bien
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 18:38
 Oui le ventre coince aussi, surtout pour atteindre les pieds lol

Demain je vais aller marcher, prendre les escaliers, faire de la voiture histoire d'essayer de faire bouger le col.
Ce soir un bon bain chaud, il paraît que ça aide à le ramollir aussi...

Dernière grossesse pour moi aussi, enfin normalement ! J'en ai ben profité mais la physiquement ça devient dur.
Puis ça peut être bête ce que je vais dire mais j'aimerais bien qu'il soit scorpion lol et surtout qu'il ne naisse pas le même mois que noel, histoire d'espacer les cadeaux ....
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 21:33
 Miss974 il est magnifique ton petit Nathan!! 
 Pour moi visite du 9ième moi  à la maternité ce matin et bonne nouvelle mon col s'est encore ouvert...... la sage femme m'a dit que pour elle d'ici la fin de semaine prochaine mon petit homme devrait arriver car il est beaucoup descendu et appui bien sur le col qui continue de se modifier!!!! 
Donc autant vous dire que là on est sur les starting block et on espère que la fameuse lune va fonctionner et que je vais vite accoucher!!! 

Bonne soirée les filles, on est au bout et toutes pressée que nos bébés montrent le bout de leur nez
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 23:43
 pour moi aussi tres dure ventre tres tres contracter je vois mon medecin lundi car tension un peu haute si elle m examine je saurais si mon col a bouger.voila impatiente meme s il me reste 33j.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2013 à 07:57
 Coucou les filles.

Merci pour vos compliments pour mon pti loulou et merci pour vos conseils pour les colliques. 

Les filles quand je vois tout ce que vous écrivez je vous souhaite bien du courage et franchement je pense a vous tout le temps. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.