Decembrette 2013 c'est parti (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 12:39
 Vos rdv avec l'anesthésiste son tard non? car moi on m'avais dit de le faire au 7eme mois du coup sa fais deja deux mois que je l'ai fais mais bon je pense pas que sa change kelke chose. Pour le moment rien à déclarer domage lol la lune approche et on va y croire après si ça marche pas ben tan pi on attend encore
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 12:44
 cc les filles je vois que je ne suis pas la seul a en avoir marre... vivement la fin
Moi les derniers changement que jai constater cest que le ventre est pratiquement
Dur toute la journée jai mal surtt en haut du ventre. Cest peut etre les.pti pieds
De mon bonhomme qui tape. sinon depuis lundi jai des douleurs en bas o niveau des 
Fesses, du vagin des que jecarte un peu trop les.jambes jai super mal. Esce que
Sa vous le fait a vous aussi? Prochain rendez vous jeudi prochain sa va etre long
Jespere que le col aura bouger. Points positif plus de remonter acide!
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 12:54
 Coucou,

Bon alors résultat de la dernière visite avec gygy, tout va pour le mieux, col très légèrement raccourci mais ben fermé... Y'a plus qu'à attendre !
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 12:55
 Coucou les filles

Alors moi, je constate, que mon ventre me géne  c'est l'enfer, rien que de mettre une paire de chaussette, c'est un combat chaque matin  me baisser pour ramasser un truc par terre, c'est horrible, ce matin, ca m'a fait trop mal, car ca a appuyé la main de la petite dans mon ventre, mon ainée fait jette très souvent des choses part terre, pour ne pas ranger.

Ce matin mon homme m'a dit que j'ai ronflé cette nuit  je ne ronfle jamais habituellement  mais apparement c'est courant durant la grossesse

J'ai recu ce matin, le résultat du prélèvement vaginal faite par mon gynéco, et c'est négatif, donc c'est cool

Mon rendez vous avec l'anesthésiste je l'es eu la semaine dernière
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:01
 Oui moi aussi cela me fais mal entre les jambe, se sont les ligament qui s'étire pour ouvrir le bassin et la vagin qui se dilate. Pareil gros combat pour les chaussettes et chaussures, en général s'il y a kelkun avec moi je lui demande de m'aider. Pour ramasser les objet par terre j'écarte les jambes et je me penche comme sa le ventre est moins écrasé. Je n'ai pas de remonté acide en faite j'en ai jamais eu je crois, mais en ce moment se sont les crampes au mollet.
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:09
 trop de mal a me baisser aussi, pour leS chaussettes n en parlon pa...
Pour le rdv anesthesiste je crois que c est 6 semaine avan la dpa..
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:18
 Je sais que la prise de sang doit être faite maximum 3 semaine avant la DPA mais le rdv je sais pas si sa change vraiment quelque chose en tout cas on m'a rien dit.
hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 13:28
 moi sa fait un mois deja que j'ai eu le rdv avec l'anesthesiste et gygy m'avait dit que le rdv devait etre la semaine du 7eme mois revolu.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 13:38
 Je dois encore aller au labo pour prise de sang (toxoplasmose...) et pour l'albumine, j'espère que c'est la dernière fois 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:00
 ta toxo n'a pas été fais avant? moi elle a été fait au 3eme ou 4eme mois. Et albumine c normal c tous les mois
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:03
 Moi toxo et albumine tous les mois et à l'hopital l'infirmière m'a dit que maintenant il faisais une prise de sang pour la toxo un mois après la naissance.....
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 14:22
 toxo et albumine tous les mois aussi vu que je n'étais pas immunisé. Mais ça ne mempechais pas cher toucher mon chat je me lave les mains juste après. Rdv avec anesthésiste a 7 mois et demi. 
Douleurs au niveau du vagin depuis mon 7 eme mois la mission pour me tourner dans le lit obligé de tenir le bras de mon homme pour me tourner la honte lol.
C'est bientôt la fin. J'espère que c'est pour ce week end aussi. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:22
Pareille que Karine, je dois faire la prise de sang pour la toxoplasmose tout les mois, car pas immunisée
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2013 à 14:45
 merci les filles pour les info je savait pas que cetait les ligament qui travailler...et oui les chaussettes cest le parcours
du combattant.... mon homme rit beaucoup il se fou de moi surtout quand il voit que jai du mal a me tourner ou me lever!!
Pour le rendez vous anesthesiste la sage femme ma dit que cetait au 7mois et demi , elle ma dit que generalement il le font pas plus tot car sa permet de rester frais dans la memoire et de faire le point pour la peridurale, les contractions et sa permet deposer des questions auquel on aurez pas penser avant.
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2013 à 15:19
 Coucou les filles alors moi rdv hier pour le 8 iémes mois et tout va bien , normalement il pourra naitre par voie basses , j'ai pris 7kg depuis le début de ma grossesse , col fermé postérieur , pas de contractions ni rien donc y'a plus qu'à attendre mais c'est long , entre les remontés acides , le fait qu'il appuie tout le temps sur la vessie et tout , la nuit je dors plus , je dors sur le matin de 5h30 quand chéri par bossé jusqu'à 11h/12h alors c'est un peu chiant , j'ai rdv avec l'anesthésiste le 29 novembre on verra bien ce qu'il me dit par rapport a ma scoliose , j'espère que je pourrais avoir la péri ... Courage encore une quarantaine de jours a attendre ... Bonne fin de grossesse à toutes
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.