Decembrette 2013 c'est parti (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 11:40
 il me semble que pendant le dernier mois  c rdv tous les 15jours, revoi sa avec lui quand même car c'est pour un meilleur suivit je crois au cas ou ton col s'ouvre vite
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 12:48
 Salut les filles,

Ça fait un petit moment que j'ai pas écrit. 
Karine on dirait que ton petit mec à hâte d'arriver!! Des envies de pousser... Bizarre un peu non ça doit te faire drôle comme sensation.

Hel65 suis d'accord avec les filles, faut absolument que tu consultes on sait jamais si c'est une crise de pre éclampsie...

Jenyfer moi non plus je n'ai jamais eu de bidon à remplir, pourquoi ne leur as tu pas demandé pourquoi?

Pour moi ça va un peu mieux, j'ai eu pas mal de brûlure d'estomac a m'en réveiller la nuit tellement ça me brûlait... J'en ai avalé du gaviscon lol heureusement ça va mieux, pourvu que ça dure. 
 Bon ça y est j'ai passé les 37 sa, soulagée maintenant babichou peut arriver quand il veut! 
Ma fille en peut plus de l'attendre, elle est tellement,t adorable avec moi, massage et tout et tout, je suis une chanceuse!!!

Aujourd'hui j'ai droit a  de grands coups dans les côtés et dans l'estomac, c'est bien douloureux, ça veut dire qu'il a encore beaucoup de place lol Dernier de gygy jeudi matin, on verra bien mais j'espère que le col a commencé à se modifier. 

Bonne journée les filles
cecile151101 68 messages
cecile151101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 13:19
 bonjour a toute comment aller vous 

es ce que l une d entre vous pourrai me dire 

voila mon congés maternité commence le 16 novembre 
mais aillant 3 enfants jais droit a 15 jours pathologie donc mon médecin ma mis en congés pathologie 
j aurai voulu savoir es ce que faut que je retourne cher mon médecin pour qui me mette en congés mater ou est ce que sa va se faire directement du faite que je suis en congés pathologie 

je me pose la question 

timéo née le 25 décembre 2013
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 13:50
 Moi j ai mon rendez vous vous du 9 eme mois le 26 nov. et vu que  ma dpa est le 19 déc. Peut être que gygy m en donnera un autre sinon moi aussi je souffre bb très bas et depuis une semaine ventre hypercontracter mais je sais pas si ça fait bouger mon col on Verra le 26 .sinon ce matin fait le bilan anesthésiste plus analyse d urine et prélèvement vaginal je vois l anesthésiste le 19 nov . Sinon hel65 va à la pharmacie il pourront te prendre ta tension 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 14:56
 Nath, j'ai aussi un prélevement vaginal à afaire mais je le fais ou et comment? car en même temps j'ai une prise de sang et urine
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 14:57

 Coucou les filles!!!

 

Jenyfer89: moi non plus je n'ai pas eu droit au gros bidon d'urine, juste petit flacon et prise de sang tous les mois!

Lucieh34: je te souhaite bon courage pour demain...je me doute que ça ne va pas être facile...

 

Mamanheureuse68: tout comme toi j'ai comme des coups "d'électricité" dans le bas ventre!!

Marineb: bienvenue à toi! Moi DPA prévue le 15 Décembre, bb1 et c'est un petit Thomas

 

Hel65: bienvenue à toi aussi et pour tes tâches devant les yeux, tu ne devrais pas le prendre à la légère, va consulter.

Miss974: on se doute que tu as moins le temps que nous maintenant!!!! et tu vois tous tes efforts n'ont pas été vains...tu as fais un beau bébé en bonne santé!! Bon rétablissement à toi!

 

Pauline08: alors où tu en es? Tu vas être la 2ème alors ou pas!!!???

 

Virginie65: alors ta maladie de peau commence à passer?

 

Cecile151101: normalement ton congé pathologique s'arrête juste le jour avant ton congé mater dans ton cas le 15 Novembre, moi je n'ai pas eu besoin de retourner voir ma gygy.

 

Quant à moi des coups "d'électricité" dans le bas ventre je pense que c'est parce-que bébé pèse de plus en plus! Il me tarde de voir mon petit trésor mais j'ai toujours cette peur de ne pas savoir quand partir à la mater, de ne pas reconnaître les contractions.... Mon prochain rdv avec ma gygy est le 2 Décembre avec un monitoring des 39 semaines avant!

Et vous en êtes où vous de la prise de poids? Moi le 4 Novembre j'en étais à + 17 kgs..., je suis partie de 54 donc là 71...Même si tout le monde me dit "on ne dirait pas que tu as pris autant" mes genoux, mon dos le sentent...!!! Et c'est paradoxal mais je me trouve jolie avec mon bidou et en même temps j'espère que je vais les perdre parce-que prendre du poids a toujours été ma hantise...

 

Voili voilou je vous souhaite un bon après-midi!! Pluvieux pour moi ici dans le sud! Bon courage, à très bientôt, bisou!! 

hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 15:18
 j'ai ete a la maternite et je suis hospitaliser. Tension trop elever. Je vous donnerai des nouvelles bonne journee a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 15:30
 Coucou Cece31

Idem, j'ai pris 17 kg, je pense que je vais prendre beaucoup plus que pour ma première, car pour elle j'avais pris 18 kg et comme il reste encore un mois et qu'on a tendance a prendre encore plus les derniers mois, de toute facon, je verrais bien, moi ca ne m'inquiéte pas trop car on perd très vite généralement, pour ma première j'ai perdu les 18kg en moins de 6 mois.

Marineb: voit avec la maternité, mon gynéco m'en a fait un lors de mon dernier rendez vous avec lui le 7 novembre, j'attend les résultats que je dois avoir d'ici 10 a 15 jours, sinon tu peux demander a une pmi, c'est gratuit
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 17:34
 Eh bien c'est le gynéco qui me la préscrit lors de ma derniere visite, donc je c pas comment faire.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 18:17
 Demande lui si il peut te la faire lui meme, ou bien, sinon, voir avec le labo la ou tu fais tes prises de sang, ou a la pmi de ta région, sinon, voir avec ton medecin traitant
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 18:24
 j'ai eu ma réponse en appelant un cabinet d'infirmière, il vaut mieux le faire au laboratoire d'analyse c'est plus sur.
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:30
 Marine moi je l'ai fait au labo, en même temps que prise de sang et urine.

Hel65 bon courage, grosses pensées pour toi.

Ça allait mieux aujourd'hui jenyfer?

Moi bien rien a déclarer lol 

Bisous les filles
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:31
 Alors Hel65 ils te gardent ou tu peux rentrer?
 Moi j'en suis à 15 kg. Pour le premier j'avais pris 15kg j'avais tous perdu le mois suivant, pour le 2ième pratiquement 30 kg j'ai galéré pour perdre les derniers...... Pour celui là j'ai fait super attention, pas d'excès, j'aurais aimer prendre un peu moins car à mon age j'ai peur que ça soit plus dur mais bon je verrais bien!!

 Aujourd'hui encore ventre dur, beaucoup de douleurs dans le pubis je passe mon temps à me demander si je dois partir à la mat ou pas..... on est à 40mns alors c'est toujours angoissant de pas savoir. 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 20:56
 Oui j'y vais demain matin au labo comme ça se sera fais, et la semaine prochaine encore une prise de sang mais pour l'anesthésiste car on ne doit la faire que maximum 3 semaines avant la DPA. Sinon moi pour le moment j'ai pris 6kg depuis le début pas mal hein; mais dans mes 3 premiers mois j'avais perdu 8kg donc bon je reviens à mon poids de base.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 21:13
 coucou laframboise: j'ai toujours des moments de douleurs, tout a l'heure la petite appuyer super fort, je me dit que ca va peut etre, etre pour bientot, je verrais bien, pour l'instant c'est pas régulier, c'est que 3 a 4 fois par jours, si je vois que ca dure plus longtemps et très rapprocher a ce moment la je pense qu'il faudra aller a la maternité pour faire un controle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.