Decembrette 2013 c'est parti (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 10:44
 Coucou, 

C'est super dur et chiant de remplir le bidon, d'une parce qu'avec mon gros ventre ce matin j'ai galéré mais en plus moi je vais très rarement au toilette, je ne suis pas une grosse piseuse 

Moi pareille mal dormis, j'ai mal dans le bassin toute la nuit, ma fille qui a fait que de hurler toute la nuit (cauchemar nocturnes)

Mon homme est partie pour la journée au paintball, j'avoue ca ne m'enchante pas, depuis un petit moment, je veux qu'il soit toujours a la maison, de peur, de me retrouver toute seule au moment des contractions

Plus les jours passent plus j'angoisse, mais pas par rapport a l'accouchement, mais plutot au déroulement des évenements. J'ai une fille de 6 ans, et pour la faire garder le jour J ca me tracasse. Hier le frère de mon homme est venue (je précise que je ne peux pas le blairer, tout chez lui me gonfle) cela faisait 15 jours qu'on l'avait pas vu, et en arrivant il raler en disant "ca me fait chier de quitter mon boulot si jenny (moi) vient a accoucher pour aller chercher votre gamine a l'école" en claire, je ne peux faire confiance en personne, meme les parents de mon homme se disent etre les grands parents de notre fille mais ne veulent plus d'elle depuis que ce n'est plus un bebe, du coups j'angoisse, tete en l'air comme il est le frère de mon homme, j'ai peur qu'il n'arrive pas a temps a l'école si il devait aller la chercher
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 14:35
 coucou les filles, 
Merci pour vos messages l enterrement est demain donc pas trop me moral...

Sinon moi je n ai jamais eu de bidon d urine a remplir, j  ai deja du mal a faire dans leur tube....
Bon vivement l accouchement j ai trop mal au dos en plus je suis tombee dans mes escaliers y 3 jours jai des bleus partout... 

Bref j attend les.jours meilleurs
Lucieh34 101 messages
Lucieh34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 14:52
 coucou les filles, 
Merci pour vos messages l enterrement est demain donc pas trop me moral...

Sinon moi je n ai jamais eu de bidon d urine a remplir, j  ai deja du mal a faire dans leur tube....
Bon vivement l accouchement j ai trop mal au dos en plus je suis tombee dans mes escaliers y 3 jours jai des bleus partout... 

Bref j attend les.jours meilleurs
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 17:42
 coucou les filles
je vous écris pour vous dire que j'ai beaucoup de coup de jus dans le bas ventre, j'en ai pleuré aujourdui tellement douloureux.Es que sa peut faire bouger le col ou pas?merci et courage pour l enterrement de demain lucieh34. Moi pour faire garder mon fils il ira chez la nounou (je peux lui tel n importe quand elle ma dit ( ouf )).
Merci pour vos conseils
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 18:57
 Coucou les filles. 

Toutes mes condoleances lucie et courage.

Les  filles excusez moi si je poste des msg un peu + rarement mais ces jours ci avec les visites de tt le monde a la maison et mon retablissement progressif de ma cesarienne ben c pa evident du tout. Heureusement que mon pti prince est super sage. La nuit il se reveille  que toutes les 3h donc nous dormons tres bien c genial!!!! 
En tout cas je pense tres fort a vous. Bon courage a toutes pour ces derniers jours. Gros bisous!
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2013 à 22:02
 Bonjour moi c'est Marine, BB1 prévu pour le 7 décembre une petite nenette, 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 09:04
 Bienvenue Marine. Moi c'est karine 38 ans, BB3 et c'est un 3ième petit mec!! prévu pour le 8 Décembre!
 Courage pour aujourd'hui Lucie on pense bien à toi!! Bise
 Mamanheureuse je suis dans le même état de doute que toi, j'ai des douleurs impressionnantes dans le pubis comme des décharges et je ne sais pas si ça modifie mon col au pas surtout que certaines fois j'ai envie de pousser. Ayant déjà un col mou, rétrécie au 2/3 et ouvert des fois je me dis que je vais arriver à la mat trop tard (40mns de route!!).
 Je vais voir la sage femme vendredi matin je vais voir si mon col s'est modofié (ce que j'espère car vu comment ça me fait mal autant que ça serve à quelque chose!! )


hel65 64 messages
hel65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 09:19
 Bonjour a toutes et bienvenue a marine,

Depuis hier après-midi, j'ai des taches devant les yeux, vous savez comme après avoir regarder une lumière où le soleil sauf que la j'ai rien fait de tout ça. C'est génant de pas tout voir et du coup je sais pas qui allez voir. 

Bonne journée a toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 09:22
 Hel65 tu devrais aller à la mat ou voir ton médecin pour te faire prendre la tension c'est un des symptomes de la pré éclampsie donc fait attention!! c'est peu être aussi au contraire une baisse de tension.

shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2013 à 10:07
 Bienvenue Marine

Hel65 j'ai eu la même chose un peu plus tôt ce matin.  J'ai super mal dormi douleur dans le dos et dans les reins toutes la nuit.  J'en suis sur que ce sont des contractions,  j'ai rdv avec le gynéco plus tard je vais ce qu'il va me dire. 
J'ai tellement mal que j'en pleure. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:33
 Coucou les filles

Moi aussi j'ai comme des coups de jus dans le vagin, et certain moment de la journée la petite appuie super fort, ca fait super mal mais ca dure pas plus de 2 minutes, et c'est que 3 a 4 fois par jours

Je vois le gynéco que le 5 décembre
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:36
 Merci a toutes. Moi j'ai juste des contractions non douloureuses pour le moment, mal au ligament d'entre les jambes mais cela est du car le bassin s'agrandit, et comme si la foufoune allez éclater à des moments. Mon col était court la dernière fois (le 5nov) donc j’espère que cela va changer d'ici le prochain rdv le 18nov
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 10:45
 Moi je sais juste que le col est fermé et que le gynéco a sentie la tete en m'examinant, je ne sais pas si il est court, effacer ou je ne sais quel autre mot. Je trouve que c'est trop long d'attendre le 5 décembre pour le prochain rendez vous, j'aurais preferé qu'ils m'en donne un, un peu plus tot, mais apparement quand j'ai vu l'anesthésiste la semaine dernière elle m'a dit que la maternité va surement etre blindé par les accouchements car nous sommes nombreuses a accoucher le mois prochain. Moi je dit que l'hiver dernier a était rude et long, il a bien fallu ce réchauffer lol, c'est peut etre pour cela que nous sommes si nombreuses a etre tomber enceinte a cette période 

Mon homme a déposer le bidon d'urine au labo ce matin avant d'aller au boulot j'ai plus qu'a attendre les résultat j'avoue j'angoisse un peu, c'est la première fois qu'on me dit de faire ca sans me donner d'explications
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 11:11
 Pourquoi le bidon d'urine? moi je fais des prélèvement d'urine tous les mois pour voir les protéinurie et le glucose c tout, + des prises de sang. C'était quand ton dernier rdv? car moi g rdv tous les 15 jours environ il ne me reste plus que celui de la semaine prochaine normalement sauf s'il m'en remet un.
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2013 à 11:37
 moi aussi je fais les tubes d'urines chaque mois, et la il fallait que je remplisse un bidon durant 24h, je ne sais pas du tout pourquoi, car on ne m'a rien dit, je verrais au moment ou j'irais chercher les résultats.

j'ai un seul rendez vous par mois, j'ai eu rendez vous la semaine dernière donc mon prochain rendez vous est le 5 décembre, et ma dpa est le 17 décembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.