Decembrette 2013 c'est parti (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 10:31
 coucou et félicitation a Miss974 plein de bonheur a vous.Moi très fatigué en ce moment et douleur dans le bas ventre et quelque contraction.je dois appeler pour avoir rdv avec anesthésiste. Voila vivement dans 1 mois pour le terme, je ne supporte plus de sentir bébé bouger...
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 11:14
 Coucou les filles, 

Bienvenue à toi Laframboise, je me presente à mon tour, Jennifer maman de Kenzo  qui aura 4 ans dans 1 mois et enceinte de bébé 2 DPA prévue pour le 18 Décembre mais je serai déclencher début Décembre pour raison médical! 

Comme toi et Virginie j'emmene mon fils tous les matins a l'ecole mais dit toi que si tu perd les eaux à l'ecole tu aura le temps daller à l'hopital , pour ma part j'ai été declencher pour le premier et il mon percer la poche la bas :(

J'ai eu rendez vous avec mon gygy hier et je doit le revoir une derniere fois le 2 Décembre pour me dire s'il m'accouche le 10 Décembre ou avant, moi j'ai peur que bébé arrive avant étant donner que ma DPA est le 18 .....

La nuit je tourne j'ai du mal a m'endormir mon bidon prend de la place et bébé me fait mal dans les cote ses horribles.
Bon courage a vous toutes Bientot nos bébé seront avec nous :)

Felicitation Miss974 ça y ai le petit bout a montrer le bout de son nez , bon courage pour les nuits bientot sa sera à notre tour ... :) pleins de bisous a vous  




cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 13:06

Hello les filles!!!

 

Bienvenue aux nouvelles! Il n'est jamais trop tard pour papoter! 

Et félicitation à toi et ton mari Miss974 pour l'arrivée de votre petit prince!! Des nuits blanches en perspective mais surtout que du bonheur!!!<3

 

Moi j'ai eu mon dernier rendez-vous chez la gygy hier: notre petit Thomas se porte bien:2,420 kgs, le 2 Décembre ( DPA prévue pour le 15/12) ce sera mon dernier rdv avec elle et je dois passer un monitoring avec une sage femme avant, bref ça sent la fin...et tout est mélangé pour moi: impatience, trouille, joie, appréhension...

 

Bonne journée tout le monde bisous!!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 13:34
 coucou les filles

Mamanheureuse68: j'avoue moi aussi ca me géne quand elle bouge, surtout a certain moment de la journée ou elle appuie hyper fort sur le col ca fait trop mal, ce que je supporte le moins c'est quand elle a le hoquet, elle a la tete en bas du coups je sent son hoquet dans mon bassin, mon col et dans l'utérus, elle a le hoquet 3 a 5 fois par jours a n'importe quel heure meme quand j'ai pas manger ca doit etre du au liquide amniotique. Ca doit la géner par moment d'avoir le hoquet car parfois elle met des coups dans les cotes et dans le haut du ventre, c'est pas agréable.

J'ai rendez vous avec le gynéco jeudi et j'ai le meme jour rendez vous avec l'anésthésiste, ensuite mon dernier rendez vous avec le gynéco est le 5 décembre, ma dpa est le 17 décembre.

Est-ce que vous dormez bien en ce moment? moi je fais des cauchemars horrible, cette nuit je me suis réveiller a plusieurs reprises, j'ai réver que j'allait au rendez vous avec le gynéco et qu'il m'annoncer qu'ils devaient me faire accoucher de suite. J'ai horriblement mal  la nuit au bassin comme si on m'arracher le bas du corps + le reve, donc du coups c'est pour cela que je dort mal


Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:07
 Coucou les filles 

Voilà dernier rendez-vous avec le gynécologue aujourd'hui niveau col toujours postérieur mou et long par contre niveau tension j'étais à 17 donc il m'a mis dans une salle pour faire un monito + tension pas très fameux non plus il voulait me garder en hospitalisation mais la dernière tension était à 13.5 donc j'ai pu repartir mais maintenant 1 fois par semaine je dois aller à la maternité pour faire un monito et regarder la tension pendant 1h.
Niveau contraction j'en revenais en 1h j'en est eu 6 toute les 10min donc ça sent bientôt la fin pour moi.
Par contre niveau tension la sage femme m'a dit si mal à la tête, bourdonnement, mouche dans les yeux et barre en haut du ventre venir avec les valises :/ car éclempsie.
Bon voilà les nouvelles du jours!!! 

J-30 ma puce 
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 16:59
 
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien. Félicitations à miss974, ton bébé à un bon poids par rapport à sa naissance. Moi je souffre beaucoup des remontées acides c'est horrible, avant le lait froid me faisait du bien mais plus maintenant, j'ai essyé Gaviscon, Malox mais rien n'y fait. Ma mère me dit que c'est du à la poussée des cheveux je sais que c'est faux et que c'est du au fait que le bébé appuie sur l'estomac mais en même temps mes deux premières avaient une touffe sur la tête et pareil j'avais souffert des remontées acides. Sinon vous en êtes ou niveau poids, me concernant je n'avais pris que 4 kilos jusqu'a 7 mois de grossesse mais depuis 15 jours le chiffre qui s'affiche sur ma balance augmente d'une facon fulgurente 2 kilos en 15 jours pourtant je ne mange pas plus que d'habitude. Sinon à part ça j'ai toujours pas préparé la valise. je travaille toujours car j'ai reculé mon congé pour ne pas avoir à revenir au mois de mai et faire ma rentrée scolaire au mois de septembre. Gros bisous à vous toutes
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 16:59
 
Bonjour les filles, j'espere que vous allez bien. Félicitations à miss974, ton bébé à un bon poids par rapport à sa naissance. Moi je souffre beaucoup des remontées acides c'est horrible, avant le lait froid me faisait du bien mais plus maintenant, j'ai essyé Gaviscon, Malox mais rien n'y fait. Ma mère me dit que c'est du à la poussée des cheveux je sais que c'est faux et que c'est du au fait que le bébé appuie sur l'estomac mais en même temps mes deux premières avaient une touffe sur la tête et pareil j'avais souffert des remontées acides. Sinon vous en êtes ou niveau poids, me concernant je n'avais pris que 4 kilos jusqu'a 7 mois de grossesse mais depuis 15 jours le chiffre qui s'affiche sur ma balance augmente d'une facon fulgurente 2 kilos en 15 jours pourtant je ne mange pas plus que d'habitude. Sinon à part ça j'ai toujours pas préparé la valise. je travaille toujours car j'ai reculé mon congé pour ne pas avoir à revenir au mois de mai et faire ma rentrée scolaire au mois de septembre. Gros bisous à vous toutes
Laframboise 117 messages
Laframboise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 17:02
 Coucou les filles,

Et bien je bois que pour la plupart d'entre nous cette fin de grossesse est bien difficile!

Courage courage, après on regretteras le bon vieux temps où nos tout petits loups étaient dans nos bidous....

J'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, nickel tout va bien mais qu'elle stress de revenir dans la maternité, peur de l'accouchement! Tension à 13,6 donc il ma dit repos... Et étant donné que j'avais accouché à J-11 pour ma première il ma dit qu'il parié sur une arrivée fin novembre pour mon petit mec (dpa 10/12) ! 

Aujourd'hui j'ai fait un peu les boutiques, marre d'être enfermée mais du coup j'ai quelques contractions qui commencent avec un peu de douleur... Repos pour moi maintenant...

Bonne soirée à toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 20:50
 Bonsoir les filles,

 Pauline soit prudente avec ta tension la pré éclempsi c'est pas cool!!! Moi depuis hier j'ai les pieds qui gonflent alors que j'ai des bas de contention c'est galère, je vais chez la sage femme demain je vais lui demander si c'est normal ou pas.
sinon toujours autant mal au dos ça devint insupportable 
 Ce soir baby boom allez je vais encore pleurer!! 
 Bonne soirée et bon courage

Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 22:21
 Merci Karine oui ma plus grande angoisse arrive ( peur de la pré eclempsie ) j'aurais préféré avoir une tension normale aujourd'hui donc demain je vais aller faire un petit tour à la pharmacie pour qu'il me prenne ma tension surtout qu'il y a 3 semaine quand j'ai été hospitalisé je tournais autour de 10 11 de tension et la 17 :/ !!!!! VRAIMENT PEUR
J'espère que vendredi elle sera meilleure que ça donc aujourd'hui j'ai été chercher tout le nécessaire de soin pour ma puce et nos affaires sont prêtes plus cas mettre dans la valise

Bonne soirée à toutes
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 23:22
 la framboise t'as tension est tres bonne 13,6 c'est parfait donc ne t'inquiete pas.pauline 08 si tu veux surveiller ta tension tu peux acheter l'appareil en pharmacie moi j' l'ai car je fais de l'hypertension depuis plusieurs annees et je l'as prend tout les matins.sinon moi j'ai pas trop la forme souvent mal a la tete et ventretres tendue depuis plusieurs jours et tres souvent des brulures d'estomac beaucoup de douleurs au bassin et cette nuit pas beaucoup dormi je pense pas tenir jusqu'a la fin.sinon j'ai pris 19 kg ce qui aide pas .bonne soirée
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:39
 Merci pour vos réponses les mamans :-)
J'essaie de me reposer mais entre travaux,cartons et déménagement sûrement la semaine prochaine c'est dur ...

Bonne journée à toutes et encore merci 
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:39
 Merci pour vos réponses les mamans :-)
J'essaie de me reposer mais entre travaux,cartons et déménagement sûrement la semaine prochaine c'est dur ...

Bonne journée à toutes et encore merci 
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 11:39
 Merci pour vos réponses les mamans :-)
J'essaie de me reposer mais entre travaux,cartons et déménagement sûrement la semaine prochaine c'est dur ...

Bonne journée à toutes et encore merci 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:23
 Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles , je viens vous faire mon petit récit , j'ai passé mon écho des 32 sa et mon loulou va bien , il a la tête en bas , il pése 1k700g et devrait faire 3k200g a la naissance , voilou voilou c'été la dernière écho alors trop hate que mon bout'chou soit là , c'est trop long ...
Bonne soirée à toutes 
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.