Decembrette 2013 c'est parti (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 16:28
 
 Jenyfer89 pour les nuits de ta puce essaie le Quiétude, c'est un sirop homéopathique et ça marche bien!!

 Pour moi pas d'aigreur d"estomac cette fois ci, enfin pas pour le moment..... je vais pouvoir savoir si c'est vrai ce qu'on dit aigreur = bébé avec des cheveux car pour mon 1er pas d'aigreur pas de cheveux, pour le n°2 aigreurs au troisième trimestre et plein de cheveux...... bébé3 devrait donc être un bébé sans cheveux... 

 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 20:37
 Karine: merci du conseil, c'est vrai que j'ai jamais tester l'homéopathie, la prochaine fois que je vais a la pharmacie je demanderais. Concernant les aigreurs d'estomac et les cheveux de bebe, je pense pas que ca soit en rapport, bon ma fille est née avec une sacrée touffe de cheveux  mais j'ai eu d'horrible aigreurs d'estomac a la fin de la grossesse, au moment où elle avait déja la tete en bas 

D'ailleurs en y pensant j'ai hate de voir, si la deuxième aura autant de cheveux que sa grande soeur, ca m'avait impressionnait le jour de l'accouchement je ne m'y attendais pas, je vois tellement de bebe sans ou avec peu de cheveux qui naissent 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 09:39
 Coucou les filles!

jenyfer89 dsl mais je ne connais pas de remède qui puissent t'aider. Vraiment dsl.

Sinon pour les cheveux ben j'ai des brulures d'estomac mais comme bb est deja tete en bas depuis longtemps je ne pense pas que ca ait un rapport. Lool.

Sinon ben le berceau est pret pour le pti prince, la commode est rangée. Sa valise est prete ainsi que son sac a langer. Ma valise aussi. Me manque juste 2 biberons. J'ai hate de voir passer ces 15jours!!!
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 13:33
 Coucou

Miss974: pas grave. J'ai pas suivie toutes les conversations  tu accouche dans 15 jours?

Moi j'ai pas encore fait la valise, vous la faites quand les filles? j'ai l'intention de la faire quand ma fille aura repris l'école le 4 novembre
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 13:40
 Moi déjà fait car on sait jamais

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 18:19
 Coucou!

jenyfer89 oui j'accouche dans 15jours. Cesarienne programmée. Donc pour moi les valises sont pretes. 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 19:21
 
Moi valise prête depuis 2 semaines, en fait depuis que je suis couchée pour contractions on sait jamais!!

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 10:25
 Coucou

Ah ok, je comprend, tu va avoir ton bebe avant nous Miss974, tu te sent comment?

Pas cool, les contractions Karine.

Moi je commence a ressentir comme des petites décharges dans le col, mais vu que bebe appuie super fort sur le col, je pense que ca doit etre pour cela, et c'est pas souvent, donc ca ne m'inquiéte pas. Par contre les nuits sont affreuses, en ce moment j'ai un mal horrible au niveau du bassin, comme si on me l'arracher, ca fait super mal. Ca commence a beaucoup m'inquiéter les reves que je fais, cette nuit j'ai pas arreter de rever que je perdais les eaux (j'ai pas perdu les eaux pour ma fille ainée) mais c'était jamais au meme endroit, et je me suis répété sans cesse "je perd les eaux, je perds les eaux" j'angoisse de plus en plus la nuit.

Aujourd'hui, mon homme est partie avec notre fille chez son grand père, donc je pense que je vais quand meme en profiter d'etre seule, pour commencer a faire la valise, car finalement, je me sent plus inquiéte pour cette grossesse que pour la première, et vu toute les douleurs que j'ai, et ma fille qui m'appuie sur le col, je ne suis pas rassurée.

Qu'avez vous de prévu aujourd'hui?
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 13:37
 Moi ce matin dernière écho bonne nouvelle bb d amour s est retourner elle a la tête en bas elle pèse 2,050kg et mesure 43 cm malgré qu elle appuie fort sur le col il a pas bouger bonne nouvelle car pour l instant c est pas le moment bisous a toutes

Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 20:29
 Jenyfer89 oui normalement j'accouche avant vous. Je me sens anxieuse car c'est bb1. Je me pose tous pleins de questions et j'avoue que j'ai peur qu la cesarienne se passe mal. 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 11:16
 Coucou les filles

Nath77350: je te comprend, moi ca me fait peur, ma fille m'appuie vachement sur le col, j'ai pas connu ca pour ma première car elle était beaucoup plus haute, je verrais bien si quelques chose a bouger le 7 novembre lors de mon prochain rendez vous avec le gynécologue. J'avoue ca fait super mal, par moment j'ai comme des coups de jus.

Miss974: C'est normal que tu te pose des questions, quand on devient mère pour la première fois, plein de chose nous passe par la tete, et d'ailleurs meme quand on est déja parent on s'en pose encore quand on est a nouveau enceinte. Moi j'attend bebe2 et je me pose plein de question mais beaucoup moins que pour ma première puisque j'ai déja un enfant, mais j'angoisse quand meme un peu. Surtout ne t'inquiéte pas trop, je sais plus facile a dire qu'a faire, mais en s'inquiétant le moins tu verra que ca ira bien, bon courage
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 16:59

 
Coucou les filles,

 

je viens de lire tous vos messages, je vois que pour certaine la fin ai dure ...

 

Je ne suis pas venue cette semaine parceque avec les vacances vos que j'occupe mon loulou mdr et puis comme je suis fatigué j'essaie de me reposer un max!

 

Bébé me fait très mal dans les côtes et monte ses fesses ça fait très mal j'ai meme du mal a dormir grrrrr Prochain rendez vous le 4 Novembre avec mon gygy il va me donner la date de mon declenchement , j'ai hate !

 

Miss974, je vois que tu as ta date de déclenchement c'est super tu doit etre super contente :) tu va voir ton loulou enfin ... comme dit jenyfer89 meme au 2 eme bébé on a toujours des peurs et des questions! Mais n'angoisse pas tous va bien se passer ;)

 

Pour la part la valise de bébé ai prete il me reste plus que la mienne , le lit ai fait on a reçu la poussette cette semaine c'est geniale on a plus qu'a attendre nos bout de choux......

 

 

 

Je reviendrais prendre de vos nouvelle en milieu de semaine !

Bon courage a vous les filles la fin approche !!!! :)

 

 

[url=http://www.magicmaman.com/tickers][img]http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=9&curseur=2&jour=10&mois=12&annee=2013&nom_event=Tyler&cycle=&theme=2&event=1&theme_curseur=2&theme_fond=2[/img][/url]

 

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 17:17
 cc les filles je me retrouve dans ce que vous marquer. Sa fait 2 nuits que jai 
Des aigreurs d'estomac cest horrible.jme suis renseigné soit disant sa vient du 
Chocolat ou du bb qui fait remonter mon estomac. Car il as la tete en bas depuis
2mois. Dc jen conclu que cest le bb.  Dc je prrnd des spasfon et du gaviscon demain je vais a l'hôpital voir ma sage femme
On verra si le col a bouger. J'ai de plus en plus de mal jai de temps en temps
Des ptites decharge cest pas agréables du tout. Vivement la fin jen peux plus
D'attendre.  
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2013 à 17:49
 pour les aigreurs d'estomac, moi aussi je pense que c'est bebe, a ce stade on a les organes qui montent pour lui laisser de la place si je ne me trompe pas.

je confirme, les petits coups de décharges c'est pas agréables du tout, moi j'en est beaucoup quand je suis debout, on doit me prendre pour une folle quand je pousse des petits cris, car c'est toujours quand je m'y attend pas que bebe pousse le plus fort possible sur le col, et meme que par moment, je me dit que ce sont ses mains que je sent sur le col lol.

j'ai toujours hate de voir le gynécologue, pas pour me faire tripoter bien sur lol car ca je m'en passerais bien, mais pour savoir ou ca en n'est surtout que bebe appuie tellement, du coups j'angoisse des que je la sent pousser fort sur le col.

hier, mon homme était partie avec notre fille donc j'en est profiter pour faire la valise de bebe, et finalement je me rend compte que j'ai beaucoup d'affaire bebe mais très peu en 3 mois, en 1 mois j'en est que quelques un mais comme ma fille ainée n'en a pas vraiment mis je me dit que ce n'est pas bien grave, mais je vais quand meme devoir me fournir en vetement 3 mois. J'ai beaucoup de vetement en 6 mois. Concernant ma valise, je ne la fait pas de suite, depuis le début de ma grossesse je rentre que dans 3 pantalons :( alors si je les met dans la valise j'aurais plus rien pour m'habiller, c'est un peu la galère car du coups, j'ai peur que ca soit trop tard au moment de partir a la maternité.
bbpouish 59 messages
bbpouish
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 21:59

 
coucou a toute bon moi j'ai demenager donc beaucoup de fatigue  a ma 3 eme echo ma fille faisai 2 kg je sais pas si c la norme lol sinon mon col est ouvert posterieur donc repos je suis a bout de force et deprimé lol beaucoup plus dur la 2nd grossesse !!! brulure d'estomac !!!! donc gaviscon ! insomnie sinon ca va ! la valise du bébé est prete  la mienne non comme jenyfer j'ai tres peut d'habit 2 pantalon 3 pull donc galère ca sera au dernier moment

voila sinon courage a toute !!! surtous celle qui sont alitée ou autre !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.