Decembrette 2013 c'est parti (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:12
 Je suis de Midi Pyrénees en Ariége
Mateo-Damea
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 18:19
 Virginie65 le déclenchement ça me connait j'ai été déclenchée pour les 2 premiers je ne connais donc pas ce que c'est de perdre les eaux ou d'arriver à la mat en travaille!!
Pour moi le déclenchement a été une bonne solution. Mon col était déjà mou et un peu ouvert et j'avais beaucoup de contractions mais mon col ne se dilatait plus.
En fait on te met en salle de travail sous monito et on te pose une perf pour déclencher le travail!! Pour ma part les contractions sont vite arrivées le seul soucis apparemment contrairement à un accouchement naturel c'est que tu attaques direct les contractions fortes et rapprochées. Ensuite on m'a percé la poche des eaux (aiguille impressionnante mais on ne sent strictement rien) et pour moi tout c'est accéléré 1h après j'avais accouché.
Pour les 2 bébé est arrivé 4h après la pose de la perf donc plutôt rapide!!
Du coup ils te déclenchent à quelle date à peu près? C'est vraiment bête ce qui t'arrive, garde le moral ce qui est important c'est qu'ils s'en soient rendu compte au moins maintenant toi et bébé vous êtes surveillés et ça va bien se passer.
Courage
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 19:46
 bsr  mateo decembre
j 'avais les même soucis que toi et sincèrement je n'est- pas pu trouver de solution a part se que tu fait donc navrée essaye de boire de l'eau gazeuse citronier c'est se que je boit et sa passe mais parfois non donc !!!
bon courage et bonne soirée bis et courage ...

virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 19:52
 bsr karine 40
 merci  bcp pour ton soutien
pour se qui et du déclenchement prévu le 17 novembre  au lieux d 'accoucher le  23decembre
j 'espère que pour toi tous se passe bien
bises et très bonne soirée

ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 19:53
 Bonsoir les filles, cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté mais je vous lis régulièrement. Pour ceux qui ne souviennent pas de moi je le représente : je m'appelle Agathe j'ai deux filles Jade bientôt 6 ans, Ambre 2 ans et bb3 un petit garçon  prévu pour le 31 décembre. Ma troisième écho est prévu pour le 2 novembre. Niveau poids je n'ai pas pris beaucoup 3kg mais généralement je me rattrape bien les deux derniers mois. Côté prénom je me suis arrêtée sur Ayden quand pensez vous ? Sinon à part ça je me porte bien à part quelques remontées acides le soir mais avec un grand verre de lait bien frais et ça passe. Je n'ai encore rien prépare pour la maternité je ferais ça lorsque je serais en congé. Voilà je crois que j'ai fai le tour. Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui vivent une grossesse difficile en vous envoyant tout mon soutien. Courage la fin est proche. Bonne soirée. 
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 21:06
 Coucou les filles désolé mais j'ai des soucis d'internet en ce moment. On finit le déménagement aussi donc c'est dur. 
Bienvenue aux nouvelles. 
Demain rdv avec le gynéco pour un contrôle comme tous les mois et après demain rdv anesthésiste. 

C'est marrant Ambrelina je comptais appeler mon fils Eden ^^ mais papa ne veux pas halala
Courage a nous toutes encore 40 jours pour moi.

nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 23:18
 pour eléa pour les remontés acides moi je prends gaviscon ça me soulage et perrier citron et pour virginie 65 moi aussi j'ai ete declencher plusieurs fois c'est soit par perf ou la pose d'un gel  sur le col ça peut etre rapide ou tres long ça depend des femmes ou surement du col.pour moi aussi tres dure car c'est bb7 et j'ai 42 ans donc plus dure physiquement passé 40 ans encore 56j pour moi il faut s'accrocher
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 08:38
 Coucou les filles!

virginie65 vraiment dsl pour ce que tu as. Mais courage tu es surveillée donc ca ira.

Donc moi ben je suis de retour a la maison. Hier j'ai eu mon rdv avec mon gygy et l'anesthesiste. Mon pti prince pese 2kg543 et il sera parmis nous dans 15jours si tout va bien...
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 09:35
  Bonjour les filles 

Cece31 je viens d'aller voir le lit il est pas mal et comme toi c'est mes parents qui l'ont acheté en cadeau de naissance pour leur 1er petite fille et c'est la chambre Lisa. Par contre toi tu n'as pas eu trop de mal à l'avoir?? Car nous normalement c'était pour le 28 septembre et le 28 ils s'appellent mes parents car il manque l'armoire donc d’écaler au 19 octobre et vu que l'on avait pas de nouvelle ma mère les rappelle mardi et là ils ont la chambre complète mais il n'y a pas les vises de l'armoire  mais ils ne savent pas quand ils les aurons car celui qui s'occupe des vises est en vacances :S !!!! COMMENT NOUS RENDRE DINGUE SURTOUT QUE MA PUCE ARRIVE DANS 42 JOURS GRRRR !!!

Virginie65 bon courage pour la fin, ça ne doit pas être facile!!! Dit toi que tu as été prise à temps et que ton bébé et toi serait e bonne santé :) !!

Miss974 c'est déjà un beau bébé que tu va avoir et je vois que tes craintes d'hier ne se sont pas réalisé tu es rentrée chez toi :) .

Bonne journée les filles


jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 10:26
 Coucou les filles

comment allez vous?

bienvenue aux nouvelles

désolé, je suis pas souvent sur le forum, ce qui est dommage, c'est que j'arrive jamais a savoir ou j'en était dans la conversation

ca devient de plus en plus dur la fin, je suis de plus en plus fatigué, de plus ma fille a 6 ans, elle fait toujours pipi au lit  j'ai mes deux corbeilles a linges sales qui sont pleine a craquer, je me dit que quand la petite sera la, on va jamais s'en sortir avec le linge

cette nuit j'ai très mal dormi, ma fille fait des cauchemars qu'on appel des "terreurs nocturnes" c'est a dire qu'elle hurle la nuit, je vais la calmer toute les heures, entre temps elle se réveille me dit que ca va aller, et 10 minutes après ca recommence, du coups cette nuit, j'ai fini par fermer sa porte de chambre et la notre. J'arrete pas de me répéter que je vais jamais y arriver a ce rythme la, entre les biberons de bebe toute les nuit qu'on aura a faire, et ma grande qui hurle hyper fort, heureusement que pour le premier mois mon homme prend ses congés paternité en meme temps que ses vacances
auroreiriscleo 2 messages
auroreiriscleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:55
 bonjour tout le monde 
je rejoint le groupe un peu tard mais voilà!
 je m'apelle aurore j'attend mon deuxième enfant la première a 6 ans et bébé es attendus pour le 4 décembre.
je pense être un peu comme vous toutes en ce moment entre les aigreur d'estomac, les crampe de temps en temps!
A la dernière écho bébé pesé 2K390g et tout aller bien!

Je vous dit bonne journée a toutes a bientot!!! 
auroreiriscleo 2 messages
auroreiriscleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:56
 bonjour tout le monde 
je rejoint le groupe un peu tard mais voilà!
 je m'apelle aurore j'attend mon deuxième enfant la première a 6 ans et bébé es attendus pour le 4 décembre.
je pense être un peu comme vous toutes en ce moment entre les aigreur d'estomac, les crampe de temps en temps!
A la dernière écho bébé pesé 2K390g et tout aller bien!

Je vous dit bonne journée a toutes a bientot!!! 
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 13:36
 Merci a celle qui m'ont répondu , je vais prendre mon mal en patience .
Ma prochaine écho des 32SA et prévu le 4 novembre je demanderai si y'a pas un traitement possible adapté au femmes enceintes , encore 2 mois pleins a tenir , j'espère que ça va pas etre trop long , j'en ai déjà marre lol , hate qu'ils soit là !
Mateo-Damea
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 13:49
 Coucou

Aurore bienvenue parmis nous, idem, j'ai une fille de 6 ans et j'attend donc mon deuxième mais pour le 17 décembre  pour l'estimation du poids je ne sais pas du tout, j'ai eu ma dernière échographie, mais on ne m'a pas donner le poids estimer, meme sur le compte rendu. je sais juste que je vais avoir un grand bebe, car la sage femme a du s'y prendre a 3 reprises pour mesurer le fémur 

Mateo-december: moi aussi j'en est un peu marre lol pourtant pour ma première grossesse, je me plaignais pas, j'adoré etre enceinte mais cette grossesse est un peu plus dur, a cause des douleurs (mal de dos, mal au bassin, ma fille qui appuie énormément sur le col donc j'ai super mal...) mais bon il faut savoir etre patient, on a plus beaucoup a attendre 
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 14:52
 Karine40: idem, j'ai pas connu la poche des eaux qui se rompe pour ma fille ainée, j'espère que cette fois j'y aurais le droit pour me donner une idée  au moins je saurais a l'avance que le travail va commencer, car pour ma fille, ca n'a pas était le cas les contractions sont venu de suite et meme le percage de la poche n'a pas marché du premier coups il a fallu attendre longtemps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.