Decembrette 2013 c'est parti (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 16:16
 donc bebe tres bas c pour ca les sensation donc repos et si contraction faut ke jaille tt de suite a la mat.voila sinon hier soir kan jai uriner j avais du sang et aujourdui plus rien je pense c du au toucher vaginal kil mon fai.Mon bébé sinon va tres bien.Bientot nos bébé seront la.
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 18:21
 Coucou les filles

Je m'apelle Eléa j'ai 21 ans 
Je suis enceinte de BB1  , accouchement prévu pour le 31 Décembre 2013
Je suis au 7 iémes mois et je me sens hyper crevée et hyper émotive , je pleure pour rien !


J'aimerais rencontrer d'autres future maman qui doivent accouché a la même période que moi  :)
Mateo-Damea
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:03
Mateo-December a dit :
“  Coucou les fillesJe m'apelle Eléa j'ai 21 ans Je suis enceinte de BB1  , accouchement prévu pour le 31 Décembre 2013Je suis au 7 iémes mois et je me sens hyper crevée et hyper émotive , je pleure pour rien !J'aimerais rencontrer d'autres future maman qui doivent accouché a la même période que moi  :) ”

 Bienvenue ! 
Mon petit bibou est prévu pour le 27 décembre :) 
Fatigue et larmes,  c'est carrément devenu un mode de vie pour moi ... ^^ 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 22:41
  Salut les filles 

Merci Karine40 et Miss 974!! Oui j'ai eu bien mal mercredi dernier mais encore la ça me lance de temps en temps mais je fais avec.

Virginie65 c'est la première fois que j'entends parler de cette maladie, j'espère pour toi que ce ne sois pas trop grave.

Nana08 la hauteur utérine à notre stade et de 31 voir 32 cm donc c'est normale 30 cm ne t'inquiète pas avec ça ;) .

Mamanheureuse68 comment c'est passer ton déménagement??? Pas trop fatiguée???


Depuis que je suis revenue de l'hospitalisation je suis plus claquée que d'habitude dès que j'ouvre les yeux la seule chose que je veux faire c'est me rendormir.

Par contre il ne me reste plus que 43 jours et bébé9 n'a toujours pas reçu la chambre de ma princesse :/ je commence un peu à paniquer!!
Vous commencez quand vos valises ??

Bisous à toutes


nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 23:20
 bienvenue éléa moi je m appelle nathalie j'attend bb7 pour le 19 dec je serais ravie de t'aider et te donner des conseils.tu veux rencontrer des mamans dans quel region habite tu? bisous a toutes
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 23:23
 pauline 08 j'ai deja fait mon sac pour la mater on ne sait jamais faut etre prete moi il me reste 57 j .sinon moi aussi bb est tres basse j'attend samedi ma derniere echo pour voir si elle s'est retourner et connaitre son poids
carolune 13 messages
carolune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 06:37
 Bonjour les filles ! 
RDV gynéco hier , mon petit bibou va bien :) il fait 1,760kg par contre il a des grands pieds !! à 32sa ils mesurent 68,5mm ! je vais directement lui prendre du 36 pour la naissance ^^ 
Si certaines d'entre vous connaissent la taille des pieds de leur bébé ( pendant la grossesse ou a la naissance) histoire que je puisse comparer ... lol
Bisous à toute et bonne journée !
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 07:03
 Coucou les filles!

Bienvenue Eléa. Moi c'est bb1. avec bcp de complications, alitée completement depuis le mois de mai pour cause de metrorragie frequente. Donc pour moi c'est cesarienne, bien que ma dpa soit le 4 decembre ben a l'heure actuelle mon pti prince ne doit plus tarder.

Les crises de pleurs je pense que c'est un peu notre quotidien a toutes. 

Sinon ben cet aprem j'ai rdv avec mon gygy et l'anesthesiste. J'ai un tres mauvais pressentiment. J'angoisse grave. Je m'inquiete pas pour bb mais j'ai peur qu'on m'hospitalise une nouvelle fois et cette fois jusqu'a la fin. 
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 09:38
 Coucou les filles 

Au faite bienvenue à Eléa, moi c'set Pauline 21ans aussi premier bébé et je suis enceinte de 35SA bébé prévu pour le 6 décembre, par contre beaucoup de fatigue et niveau émotivité je crois que je me suis vraiment formé une carapasse je ne pleurs jamais lol.

Carolune je viens de regarder et à ma dernière écho il y a deux semaines ses pieds mesuraient 60.5m, de toute façon le gynécologue nous a dit " se sera un petit bébé, avec un gros ventre et une petite tête " estimée 3.2kg pour 49cm :)*

Miss974 pourquoi tu as peur qu'il te garde?? C'est à cause de tes métrorragies??

Hier vers 9h10 la maternité m'a appellé voir si j'allais mieux mais vus que j'ai encore des douleurs dans les reins ils m'ont dit de ne pas hésiter à revenir pour retourner hospitaliser.

Nath77350 c'est vrai qu'il faut être prête surtout lorsque l'on se rapproche du terme mais je viens seulement d'acheter les vêtements en 1moi et en plus pour le moment elle n'a pas de body je me suis trompée avec des pyjamas lol ma fille n'est pas sorti de l'auberge avec une maman comme moi!!! hiihiihii

Bonne journée à toute
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 10:21
 Pauline08 oui j'ai peur qu'ils me gardent a cause du sang. Bon la ce n'est pas des metrorragie que je fais mais voima quoi. Je saigne toujours. Mon gygy me dit que c'est pas grave. Mais la avec mes douleurs au bas ventre et mes contractions j'ai peur que mon col soit modifié ou autre chose et du coup j'ai peur qu'ils me gardent.
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 11:29

Coucou les filles!!

 

Virginie65: je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, ne t'inquiète pas ils vont te donner le bon traitement et tout va s'arranger! Bon courage!

Eléa: bienvenue parmi les Décembrettes! Nous, notre petit Thomas est prévu pour le 15 Décembre! C'est aussi mon 1er bébé donc niveau conseil je serai moins calée que certaines!!!!

 

Pauline08: comme nath 77350, ma valise est prête!! enfin LES valises! parce-que mine de rien il en faut des choses! Quant aux habits nous avons tout aussi! Comme toi le lit vient de chez bébé9 (1er cadeau de mes parents pour leur 1er petit fils!!) et c'est le Yanis gris (combiné) et nous avons changé les boutons de portes parce-que les fleurs ne plaisaient pas à mon homme!!!

Miss974: tu n'auras pas eu de chances pour ta 1ère grossesse ma pauvre!! Tiens nous au courant cet aprèm!! Bon courage!

 

Quant à moi je trouve le temps looooooong!! En arrêt depuis Juillet, mon homme qui travaille, je ne peux pas faire trop de voiture sinon j'ai mal...mais bon je garde le moral!! Les nuits sont un peu difficiles: mal au dos, les trèèèèès nombreuses pauses pipi, le poids a remué!...donc obligée de me poser les après-midi!

 

Je vous dit bonne journée à toutes et donner des news celles qui ne vont pas très bien!

lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 12:04
 cc les filles  elea bienvenu parmis nous moi bb numero 2 prevu pour le 21decembre
Hier échographie bb va tres bien il pese 2kilo. Jai pas mal de contraction
Je reste alité selon les conseille de l'hôpital et de lechographe. Ptite question
Esce que vous savez quel creme mettre pour preparer l'allaitement? 
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2013 à 13:31
 Bonjour Eléa et bienvenue, Karine 38 ans et bébé3 (un troisième petit gars!! ;) )
 Je suis au repos car mon col est ouvert et ma DPA est pour le 8 Décembre.
 Pour ce qui est de l'émotivité t'inquiète pas moi c'est pareil mes hormones me jouent régulièrement des tours et je pleurs pour un oui ou pour un non!!
 Carolune moi le mien je vais lui acheter du 40 direct  74.6 à 32 semaines!!  mais bon papa fait du 45 et moi du 41 donc c'est un peu de notre faute!! lol!!

 miss974 j'espère que ton rendez vous va bien se passer. Ne t'inquiète pas trop moi je suis partie avec ma valise la semaine dernière car pas mal de contractions et persuadée qu'ils allaient me garder mais ils m'ont laissé rentrer en me disant de rester tranquille et de revenir si moindre doute!!

 Pour moi pas tellement le moral en ce moment, j'ai du monde régulièrement et mon homme étant fonctionnaire il rentre manger tous les midis et à 16h30 il est là mais en fait c'est le soir que j'ai le blues!! si je m'endors pas en suivant et qu'il s'endort avant moi je broie du noir........
 Pour couronner le tout depuis hier soir j'ai un énorme bouton sur la vulve au niveau de la lèvre et c'est tout gonflé ça me gène beaucoup. Je dois aller voir la sage femme demain elle sait pas ce que c'est exactement!!

 Bonne journée les filles
virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 17:47
 bjr les filles et bienvenue au nouvelles
bon moi mauvaise nouvelle j'ai la cholestase gravidique
super il n'y a qu'un cas sur milles il faut que cela tombe sur moi dic donc pas de chance
bon traitement mais a par sa il vont me déclencher l 'accouchement a 37 semaines
car au delà  risque de mort du fœtus  et avant risque d accouchement prema donc surveillance by hebdomadaire
et d 'ici 2semaine suivie  hospitalier a la maison .
j'ai très peur  car je ne sais rien sur le sujet du déclenchement et du déroulement je panique je vous raconte pas pour couronner le tous mon chéri n'est pas ici mais a milles km et ne rentre que dans une semaine  .
donc le moral n'est pas trop la je suis vraiment degue mais bon sa va passer je me dit sa ..
Allez les filles moral dernière ligne droite après se seras que du bonheur bises a toutes a bientôt
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2013 à 18:10
 Ah c'est cool , je sent qu'on va passer nos fêtes a la maternité :)

Par contre j'aurais besoin de conseils , depuis quelques jours dès que je pars au lit le soir pour dormir dès que je m'allonge j'ai envie de vomir et j'ai des remontés acides , on m'a donné du Gaviscon mais ça fait effets 15 min et ça recommence , je sais plus quoi faire ! Je me suis couché a 4h du mat cette nuit c'est trop l'horreur , si vous avez des conseils pour faire passer dites le moi , merci !
Mateo-Damea
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.