Decembrette 2013 c'est parti (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 22:52
 moi je fais mon echo le 26 octobre plus qu'une semaine a attendre je suis impatiente de savoir son poids et si elle s'est retourner sinon je vais a la selle normalement pas de soucis et moi aussi elle appuie fort en bas
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2013 à 22:55
 
Pauline08 colliques néphrétiques c'est vraiment pas cool!! tu as du bien dérouiller! Courage
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 10:20
 Bonjour a toutes merci a toutes pour vos reponse ca rassure , karine 40 je pense kil font se fier a mon poid de naissance car je fesait 2kg140 enfin je suis jumelle je pense que c a cause de ca. mais par contre j'ai des chiffre qui on baisser au niveau de la biometrie foétale mais bon je m'inquiete pas plus que ca car mon gygy e dis ke tous ca bien alors c ke ca doit etre vrai ^^
mais bon ca me rassure qu'il soit dans la norme car fesant du diabete javais peur qu'il soit trop gros car il me rabbache ca depuis le debut de grossesse maintant plus ka attendre ke le ptit bout pointe sont nez , encore 2 mois et c bon j'ai hate , plus que quelque petit achat et tous est pret.
Il m'a juste dit de me reposer car je fais beacoup trop de chose ( menage, courses, promenade , voiture ) enfin tous ce que je fesait avant la grossesse mais la ts le monde me dit repos mais comment se reposer quand on est quelq'un de tres active c tres dur.
Bon week end a toutes
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 11:39
 Coucou les filles

Alors pour moi se sera direction les urgences contractions dans le dos et les reins elles sont pas rapproché mais je préfére y allé quand même et douleur vaginal depuis 3/4 jours.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 13:50
 Alors Shirley93 tu es revenue?
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2013 à 15:46
Coucou les filles!

Pauline08 c'est claire que tu as du souffrir ma pauvre. Bon retablissement et repose toi bien!

shirley93 alors???? des news!!! tjr pas rentrée??
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2013 à 22:54
Fausse alerte. Col toujours bien fermé, bb bien haut. Fausse contraction. Et douleur ligamentaire. 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2013 à 06:40
Coucou! 

shirley93 bonne nouvelle alor. Reposetoi un max maintenant. Prends soin de toi! 
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 13:47
 bjr a toutes!j'ai l impression que bébé pousse kan je suis debout ou si je marche que faire??merci pour les conseils!
shirley93 24 messages
shirley93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 14:30
 Merci Miss974


virginie652 67 messages
virginie652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 18:56
 bjr les filles
j'espere que vous allez bien
moi je suis très inquiète car je viens de recevoir ma sage femme
et je lui ai parler de démangeaisons qui me réveiller chaque nuit
elle ma parler de maladie  :connaissez vous ?

La cholestase gravidique :

Des démangeaisons pendant la grossesse au niveau des paumes des mains et des pieds des symptômes peuvent annoncer une cholestase gravidique, une maladie désagréable pour la mère mais qui peuvent être dangereuse pour le foetus.

super demain donc je doit allez a Bayonne pour  prise de sang en urgence a jeune pour s avoir 

voilas se que je ces sur se sujet :

cholestase gravidique débute généralement entre le sixième et le huitième mois de grossesse par des démangeaisons qui commencent au niveau des extrémités (paumes des mains, plantes des pieds) avant de gagner les membres, les seins, le ventre et le visage. Ce prurit tend à s'accroître la nuit et peut devenir intolérable au point de perturber le sommeil. En l'absence de traitement, un ictère (jaunisse) peut apparaître quelques semaines plus tard. Les analyses de sang montrent une élévation des transaminases2 et des acides biliaires. moi sa me démange toute la journée la nuit etc  et partout  je suis très inquiète

  es ce que l'une d entre vous a dé jas  eu cela ou autour de vous ?

merci a vous les filles bises et très bonne soirée

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 19:15
 
Virginie65 je suis vraiment désolée pour toi!! je connais vraiment pas cette maladie et j'en ai même jamais entendu parlé!! Comment as tu attrapé ça? Ca se soigne quand même? Bon courage et tiens nous au courant.
Bises
nana082 13 messages
nana082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 21:39
 Bonsoir les filles,

J'ai été voir mon médecin traitant car il voulait faire un point avec moi, et il a mesurer mon hauteur utérine, elle est de 30 mais je débute demain ma 34 semaine d'aménorrhée est ce normal ?? Il m'a indiquée que c'était normal tout dépend de la position du bebe.

J'aurai aimer avoir vos avis
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 07:17
 Coucou les filles!

mamanheureuse68 moi aussi j'ai l'impression que bebe  pousse meme si je suis allongée. Je pense que vu qu'ils ont pris du poids ben c'est un peu normal. Je suppose. 

virginie65 dsl mais je ne connais pas non plus cette maladie.  J'espere que ca va aller pour toi et ton bb. 

nana08 je ne pourrai pas t'aider car moi lors de mes controles mon gygy mesure tout mais il me dit que l'essentiel donc je sais pas.
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2013 à 12:00
 Mamanheureuse68 moi aussi quand je suis debout j'ai l'impression que bébé va sortir tellement il appuie sur mon col!!
Nana08  je peux pas t'aider non plus car le gygy ou la sage femme mesure mais ne m'ont jamais dit à quoi ça correspondait!! Tu peux peut être trouver des réponses sur internet!!
Super mal au dos depuis plusieurs jours je crois que le fait de rester coucher toute la journée n'arrange vraiment rien.
Mon homme me masse tous les jours et ça me fait du bien sur le coup mais ça revient toujours super vite 
Voilà sinon tout va bien j'attends patiemment l'arrivée de mon titou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.