Decembrette 2013 c'est parti (Page 102)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse68 71 messages
mamanheureuse68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 08:27
 bonjour a toutes,
moi écho le 8 octobre trop hâte et DPA le 5 décembre.Moi aussi je suis au repos complet depuis 3 semaine mais pas simple surtout que l on déménage dans 15 jours. Bref c pour le bien du bébé!!
Bisou a toutes
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 09:08
 Coucou les filles comment allez vous?

Moi je vais bien

Beaucoup d'insomnies et le matin je suis debout a 7h en semaine pour emmener ma fille a l'école mais du coups j'arrive meme pas a faire de grace matinée les weekend car je suis réveiller a 7h, ce matin a 6h20 j'était déja réveiller et impossible de m'endormir donc je me suis lever

J'ai une question, est-ce que vous aussi bebe met des coups dans le col? Ma fille met des coups de pieds dans le col c'est pas agréable du tout, et ca fait super mal suivant la force qu'elle y met, avez vous connu ca? y-a-il des risques?

bisous
Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 10:44

 
Jenyfer89 : non ma fille ne me donne pas de coups de pieds dans le col parce qu'elle a déjà la tête en bas

mais avant quelle ce retourne j'en avait souvent et ce n'est pas agréable du tout ...

il n'y a pas de risques ne t'inquiète pas :)

Rose91 13 messages
Rose91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 10:49

 
Missminidou56:

 

Je ne voit pas d'où vient ton oppression alors.. ça doit être que passager je pense enfin j'espère pour toi parce que ça ne doit pas être agréable ...

 

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 11:29
 Merci Rose pour ta réponse 

Je ne savais pas qu'il fallait absolument dormir sur le coté gauche a vrai dire j'avais vu ca en lisant des bouquins mais je ne savais pas que c'était mieux pour bebe, donc je pense que je vais prendre mon habitude a dormir du coté gauche.
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 13:34
Bonjour les filles

Merci pour votre accueil.

Je ne sais pas si jennifer89 à vu mon  message.
Jennifer89 page 99 je t'expliquais mes solutions pour ma fille de 19mois le jour de l'accouchement. j'espère t'aider un peu.

Même si j'ai des solutions ça reste stressant.

Pour ma part, l'accouchement est prévu le 6novembre. si vous avez des questions n'hésitez pas. j'ai eu deux grossesses différentes.

1er : j'ai du resté couché de 12sa à 22sa à cause d'un décollement et repos jusqu'au bout. col ouvert en externe à cause des contractions au 7eme mois de grossesse. j'ai accouché à 37sa+3j d'une petite fille de 2kg750.

2eme : pas de pb particulier à part des contractions dès le 3ème mois. Du coup arrêt de travail depuis début du 5ème mois. on m'a diagnostiqué un diabète de grossesse à 33sa suite à ma 3eme echo qui montrait un gros bébé. Me voilà partir pour un régime sans sucre et  pour me piquer le doigt 4fois par jour pour contrôler le sucre. J'espère accoucher avant terme car bébé prévu à 4kg200/4g500 à terme.
J'en suis à 34sa+5. j'ai hâte d'arriver à 37sa.

Pour le coucher, mois je dors des deux côtés car rester toute la nuit à gauche, ce n'est pas possible j'ai trop mal aux hanches.

bon courage à toutes
biz
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 19:54
 cc lesfilles comment allez vous? moi jai fait une echo de controle tout va bien bb va tres bien il fait 1kilo 230  prochaine echo la derniere dans 29 jours. et jai demander a lechographe si cetait possible que mon bb naisse
plus tot et elle ma dit que sile premier nait plus tot comme moi 15jours en avance et bah le deuxieme a de grande
chance d'arriver plus tot. plus que 88 jours avant d'accoucher (si il née a therme)
delf 73 as tu allaiter ton premier bb? moi aussi tout comme toi jai eu deux grossesses différentes :
la premiere etait super jai rien eu comme symptomes jai travailler jusqu'au bout.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2013 à 22:01
 Coucou les filles 

Alors moi tout va bien j'ai déstressé depuis la semaine dernière lol mais bon depuis plus de 1 moi j'ai mal tout le côté gauche surtout à la hanche donc beaucoup de mal à marché et même à me lever du canapé ou du lit :/ ( douleurs ligamentaires )
Les nuits sont de plus en plus longtemps je me réveille plusieurs fois soit pour aller aux toilettes ou trop mal quand je me retourne.
Dans 14 jours je vois pour la dernière fois ma princesse avant notre rencontre en même temps j'ai pris le rendez-vous avec 'anesthésiste qui est le 6 novembre.
J'ai enfin eu mes dates de cours de préparation je suis rodée 2 séances par semaine ça commence le 14 octobre et se termine le 4 novembre :/

J'irais dormir moins bête ce soir je ne savais pas qu'il était déconseillé de dormir sur le côté droit je vais faire plus attention maintenant.

Bisous à toutes
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2013 à 23:56
  

  Coucou les filles!!

   Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses!! 
   Bon je commence par une grande nouvelle..... décidement je vais toutes les faire pour cette grossesse, après la varice vulvaire et les mycoses je viens d'apprendre que j'ai des vers intestinaux...... non mais franchement!!! Bon c'est parti pour carottes rapées à l'ail et autres remèdes naturels en espérant que ça marche.... si vous connaissez des trucs je prends je connais pas du tout ça ne m'est jamais arrivé!! je pense que c'est le petit dernier qui me les a refilé car il passe son temps à se frotter le nez et j'avais vu sur internet que ça pouvait être les vers mais j'attendais les vacances de toussaint pour l'avoir une semaine et pouvoir le traiter!!!

    A part ça fatiguée en ce moment. Je vais faire le test du diabète provoqué demain matin pour me rassurer.
    Ma prochaine écho a lieu le 10 Octobre et ma DPA est le 8 Décembre!!

    Bonne soirée et bonne nuit
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 06:58
 Coucou les filles!
moi ma prochaine echo c'est pr le 3 octobre. Il va faire l'echo morphologique. Ma dpa je ne l'ai pas encor vue que c'est une cesarienne programmée. Je sais juste que c'est pour novembre. 

Moi je sens bb bouger bien bien bas parfois mais comme il est deja tete en bas depuis bien longtemps donc c'est des coups de tete! mais c'est pas très agréable aussi bas.
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 09:21
 Karine40 c'st vrai que tu auras eu la totale pour cette grossesse :/ bon courage pour la fin 

Miss974 moi aussi bébé bouge beaucoup des fois elle me met des coups de tête dans le col ça fait un peu mal ou je la sens qu'elle appuie ça gène beaucoup

Au faite ma DPA c'est pour le 6 décembre mais le gynécologue pense qu'elle sera là avant ( entre le 22 novembre et 6 décembre ) 

Petit question les filles est-ce-que ça vous est déjà arrivé d'avoir la sensation d'être toujours trempé entre les jambes? Car depuis 1 semaine ça me le fait et c'est embêtant je change plusieurs fois de sous-vêtements et de pantalons dans la journée!
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2013 à 11:05
 Bonjour a vous toutes , comment allez vous?

Moi pas top j'ai passer le week end a l'hopital suite a des douleurs dans le ventre et vomissement , arriver la c'etais une gastro .
Karine 40 pour les vers intestinaux mange beaucoup d'ail je sais que ca part avec ca.
Moi ma dernière echo est le 18 octobre j'ai hate de la faire et ma DPA est le 18 decembre c'est long je trouve surtout que je ne peux plus trop faire ce que je veux , surtout du mal a conduire alors que j'adore sortir .

Pauline08  oui j'ai souvent eu cette sensation mais j'ai enormement de pertes blanches et le gygy me dis que c'est normal et que je ne dois pas m'inquieter.

Bonne journée a vous
jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 14:20
 Coucou

Delf73: J'ai vu ton message, merci pour tes conseils. Finalement, le frère de mon homme sera sans doute en vacances a ce moment la, bon j'aurais pas choisie lui pour faire garder ma fille mais bon, si on a pas le choix, on fera avec et puis c'est suivant le jour et l'heure a laquelle j'accoucherais, après l'accouchement mon homme va la récupérer. En plus ce qui est cool c'est qu'on sera presque a la période de noel, donc c'est super je trouve. Il y aura les vacances de noel, les cadeaux sous le sapin ... 

Le 14 octobre ce sera ma dernière échographie, j'ai une question: le gynécologue n'a pas pu faire l'échographie en 3D sachant que pour cette dernière échographie, la petite n'aura plus grand place dans le ventre vous pensez que je pourrais quand meme avoir la chance d'avoir une échographie 3D?

Pour ma première grossesse, je dois dire que c'était une grossesse de reve, je pété la forme  jusqu'au bout, juste était malade en début de grossesse, durant 2 semaines j'avais eu 39 de fièvre, mais j'était quand meme aller en stage et au lycée a cette époque, pour cette second grossesse un peu plus dur, j'ai vomis durant 3 mois, des vertiges horrible, je tenais pas sur mes jambes, maintenant je la vit mieux la grossesse a part les douleurs des ligaments qui me font souffrir, et je peux pas faire mon ménage plus de 10 minutes ca m'épuise trop, et beaucoup d'insomnies, mais sinon ca va.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:06
 Je vous envie les filles! Moi obligée de rester au lit meme pour faire pipi ou pour le bain c'est tout au lit avec le bassin et tout.  Je peux vraiment pas profiter de ma grossesse moi. 
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2013 à 15:35
 cc les filles
jennyfer 89: pour ma premiere grossesse jai eu aucune echo en 3D et la je me suis dit en 4ans de temps sa a peut etre changer  mais en fete non pas du tout. donc bah mes echographie je lai fait dans un cabinet d'echographie comme sa elle sont toutes en 3D et c'est vraiment super simpa sa change limite je l'imagine deja. si tu veux je peux essayer den mettre une faut juste que je trouve comment on fait lol.
miss 974 bon courage sa ne doit pas etre simple pour toi rien que moi je mefatigue d'un rien et le bb a la tete en bas il appuie sur le col jle sent bien c'est pas tjr agreable! bon courage a tout les futurs mamans qui sont alités ou qui ont des soucis durant leur grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.