Decembrette 2013 c'est parti (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 09:25
 Karine40 en ce moment je fais pareil, j'ai un dossier "relax". Ca calme mon loulou et ca me detend...

Melinette moi a 28SA mon pti mec pesait 1kg384 et comme karine40 mon gygy m'a juste dit "il sera bien costaud le petit". Et pour mon poids il a dit "ne vous inquiétez pas, avec de la marche, des abdos et une bonne alimentation vous les reperdrez!" LOL. Donc ne te stress pas pour ca. Demain je te dirai combien il pèse en ce moment.
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 11:13
Bonjour, a toutes

Je vous remercie pour toutes ces réponses cela me rassure de me dire que je ne suis pas la seule a avoir du diabete et a etre en obésité, et est ce que par hassard il y aurai des futures maman qui fume ou qui on fumer pour savoir si elle on arreter ou continuer car je n'arrive pas a arreter,
Merci
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 13:28
 


         Melinette je fumais avant chacune de mes grossesses mais j'ai toujours arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte et ça ne m'a jamais manqué. En fait j'avais vu un reportage où ils montraient une écho quand on fumait et on y voyait le bébé complètement enfumé et du coup pas de cigarettes du tout. 
Pour cette grossesse bizarrement je ne savais même pas que j'étais enceinte et le 1er mois j'avais déjà un écoeurement de la cigarette et du café!!! 
mamancool54 6 messages
mamancool54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:53
 alors moi c'est tiffany, 

j'ai 24 ans, 

maman d'un petit garçon qui aura 2 ans en octobre 

et enceinte d'un autre garçon prévue pour le 11 décembre :) 
mamancool54 6 messages
mamancool54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 13:53
 alors moi c'est tiffany, 

j'ai 24 ans, 

maman d'un petit garçon qui aura 2 ans en octobre 

et enceinte d'un autre garçon prévue pour le 11 décembre :) 
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 14:14
 Karine40 ,
Moi le probleme c'est que j'ai essayer d'arreter j'ai essayer les patch mais j'ai etais malade avec , on ma conseiller la cigarette electronique mais je n'ai pas voulu la prendre car c pas tres fiable, j'ai pas mal reduit mais je fume toujour et d'ailleur comme je suis strésser mon gyneco ma dit de ne pas arreter completement mais de reduirre car je suis tres acro a la cigarette avant la grossesse je fumais 25 cigarette par jour ( ce sont des roullé) et la je suis a environ 10 je sais que c'est encore de trop mais j'ai du mal car mon conjoint fume aussi et tous mon entourage donc dans les soirée c'est plus compliqué quand je suis chez moi je m'occupe et on ne fume plus dans la maison donc j'ai pas l'odeur .
La au stade ou je suis dans la grossesse je sais que mon bébé est deja intoxiqué mais je n'arrive toujour pas arreter.
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 14:48
 Melinette as tu essayé l'hypnose? Moi je connais pas mal d'amie qui ont réussi à stoper la cigarette par ce moyen. Tu peux toujours essayer, tu n'a rien à perdre en essayant...
Pauline08 73 messages
Pauline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 16:44
 Bienvenue à mamancool54 

Melinette moi aussi j'étais fumeuse avant ma grossesse et des fois j'ai envie de m'en prendre une donc pour calmer mon envie je prend un fruit ou un chewing gum ou un bonbon à la menthe et après plus envie.

Aujourdh'ui rendez-vous avec la future assistance materné de ma princesse elle est super sympa :)
melinette3 23 messages
melinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2013 à 17:12
 a non je n'ai pas essayer l'hypnose je vais essayer mais par chez moi il y a pas bcp de gens qui font ca et pour les chewing gum c ce ke je fais deja surtout quand je sors car je n'ai pas de cigarette sur moi quand je suis en vadrouille et ca marche mais pas tres longtps non plus donc obliger d'en reprendre un.
nath77350 139 messages
nath77350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2013 à 23:04
 moi j'etais fumeuse avant d'etre maman pour la 1ere fois et j'ai jamais repris depuis c'est tres nocif pour bb mon ex belle soeur a continuer a fumer pendant ses deux grossesses elle a fait des tout petits bb et ses enfants sont tout le temps malade.alors

karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 09:22
 

   Les gygy sont d'accord pour dire qu'il vaut mieux fumer un peu que d'être hyper stressée à cause du manque!! Essaie de diminuer au max et de fumer quand vraiment tu sens que c'est un besoin!! Ne te prends pas trop la tête te culpabiliser ne t'empe^chera pas d'avoir envie de fumer au contraire!!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 10:03
 

 Coucou les filles et Bienvenue aux nouvelles futur Maman ....

 

Moi aussi avant ma grossesse je fumer , et j'ai réussi a arrêter dés que j'ai appris ma grossesse, l'odeur me répugner ainsi que le café comme toi Karine40!

A ce stade de la grossesse je ne dit pas que j'ai envie mais parfois je m'en prendrait bien une mais mon conjoint me fait la moral lol donc je prend un chewing gum appart une fois ou j'ai juste pris une taf sur celle d'une copine mais je me dit que pour bébé c'est pas bien . Depuis plus rien on verra bien si je reprend après la grossesse ....

Bon courage Melinette tkt pas tu va y arriver ...

 

Sinon pour moi, ça va bébé arrête pas de bouger c'est terrible , mon garçon avait mis sa main sur mon ventre et il la senti c'été trop fort !

 

 

J'ai tellement hâte qu'il soit dans mes bras :)

 

Tyler

 

Kenzo

jenyfer892 301 messages
jenyfer892
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 12:48
 Coucou les filles

Comment allez vous?


Moi je vais bien, un peu mal au dos mais ca va.

Demain j'ai le test du diabéte a faire, j'ai pas pu le faire la semaine dernière, j'ai vraiment pas hate d'y etre.

Bébé bouge beaucoup mais que par période. J'adore voir ma fille ainée etre aussi heureuse de savoir qu'elle va avoir une petite soeur, j'ai pas envie de me faire de fausse joie, pour l'instant bebe est encore dans le ventre peut etre qu'elle sera toujours autant contente une fois qu'elle sera la ou au contraire, elle ne l'acceptera pas, je ne sais pas on verra bien, ca m'inquiéte un peu.

Elle me fait rire quand elle me dit "dès qu'elle bouge tu m'appelle pour que je mette ma main" elle l'appelle "ma petite pepette" 
Miss9742 292 messages
Miss9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 14:15
 Coucou les filles!

Je suis contente que ca aille bien pour vous dans l'ensemble. Moi j'ai eu rdv de controle ce matin a la clinique. Mon ti amour va bien, il pèse environ 1kg500 et il est en pleine forme. Mon placentas n'a pas bougé d'un poil donc on continue pour l'alitement total et la césarienne est maintenue. J'avais espéré une amélioration mais non... l'espoir fait vivre les imbéciles comme on dit...

Voila voila... bisous!
KenzoTylermavie 90 messages
KenzoTylermavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 14:54

 
Dite les filles, j'aurai une question!

 

ça fait quelques jour que j'ai mal dans le bas ventre à droite  je voudrait savoir si quelqu'un à les meme douleurs que moi? Merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.