Decembrette 2013, qui me suit ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deborahD92 47 messages
deborahD92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:42
 bonjour a toute ,moi aussi j'espère vous rejoindre pour décembre , essaie depuis novembre 2012 ,car j'ai des ovaires polykystiques , j'ai commencée un traitement pour tomber enceinte ,et j'attend la semaine prochaine pour savoir si ça a fonctionné .... donc j'espère que c'est bon et que je serais parmi vous ...
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 18:59
 Bonjour les filles !!
Je rejoins votre groupe (si vous voulez bien de moi !!), j'ai appris il y a un peu plus de 2 semaines que j'etais enceinte !!
Avec la prise de sang mon medecin l'estime a environs 8 a 9 semaines ! J'ai ma premiére echo 
 le 15 avril qui confirmera tout ca !

Comme toi Deborah j'avais des ovaires polykistiques ! Comme quoi tout arrive et il ne faut pas s'inquieter !! Pour moi pas de medoc car ils m'ont rendu malade, mais plutot 2 séances chez le magnetiseur et la ... Magie ! Partis les OPK et bonjour jolis petits ovules bien fecondables !!

J'espere que tout se passera bien, pour vous comme pour moi et je trouve ca cool de pouvoir partager tout ca enssemble car l'entourage ne vis pas forcement la méme chose et c'est parfois difficil d'etre comprise!   


Souffrez vous de nausées ? Manger devient plutot compliqué pour moi ! J'ai la nausée en permanence , beaucoup de choses me degoute, mais en méme temps je créve la dalle toutes les 2h30 ... Comment vivez vous votre allimentation ?

Si non je m'appelle Adeline et j'ai 23 ans !
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
Zebrikiki 135 messages
Zebrikiki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 11:44

Bonjour les filles,

Bienvenue PepDel et félicitation pour ton ++++. Bienvenue aussi à toi Déborah D9 et je croise les doigts pour ton ++++.

PepDel, pour les nausées, j'ai pas vraiment d'aliments qui me dégoutent, par contre, j'ai faim tout le temps et ça c'est hyper pénible. J'avais la même chose pour ma première grossesse et mon médecin m'a dit que c'est bien une forme de nausée. Alors je fais avec, j'essaie de boire beaucoup d'eau parce que ça me provoque des brûlures au niveau de l'oesophage et vers 10h au boulot, j'essaie de prendre une tisane avec un gâteau si j'ai. Mais je préfère m'amener un laitage. Malheureusement ça ne fait pas passé les nausées, mais bon. En ce qui me concerne, comme j'ai fait une FC fin janvier, je suis plutôt contente d'avoir des nausées (je sais j'suis folle !!!) mais quelque part, ça me rassure.

Ce soir, première rencontre avec gygy. Hâte et angoissée en même temps.

A bientôt les filles.

Essai BB1 depuis mai 2010, +++ juillet 2010Michaël est né le 24/03/2011Essai BB2 depuis mars 2012, +++ décembre 2012FC le 29/01/2013, RDC 01/03/2013  C1 +++++
Poleflo 2 messages
Poleflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 23:16 - Modifié le : 11-04-2013 à 23:40

 
Bonsoir ! et bien moi ce sera bb4 ! Je suis quand même surprise d avoir mis si peu de temps à prendre pour ma 3eme je faisais une fixette et dur dur !!!

Bébé4 arrivera le 18 décembre de toute façon pas après je ne passe pas noël a la mater sans mes enfants !!! lol j avais pourtant bien dit a mon homme pas de bébé pour décembre... il ne m ecoute jamais !!!

 

Félicitation à toutes, et courage aux essayeuses...

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-260181.png[/img][/url]

Poleflo 2 messages
Poleflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 23:19
Je suis contente ici il y a que des mamans qui ont 3 bebes et ++++ ! j ai déjà peur des qu'en dira t on ...
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 19:52
 Non non moi c'est bien un BB1 !!

D'ailleur j'ai les boules les filles ...
Lundi je devais avoir la premiére echo pour dater la grossesse... sauf que mon medecin s'est trompé d'intitulé sur mon ordonnance et le centre de radiologie m'a pris le mauvais RDV et du coup la personne qui mesure et date les grossesses ne travaillait pas les lundi ... 
Du coup j'ai changé de centre de radiologie car la bonne femme a l'accueuil a été infecte, et c'est l'usine la bas. Du coup j'ai trouvé un petit cabinet qui fait vraiment que les grossesse. Ils m'ont envoyé un mail avec tout ce qu'il y a a savoir, comment va se passer l'examen etc ... je les trouve serieux, et du coup j'ia un RDV vendredi de la semaine prochaine ! 
Mon cheri a encore plus les boules que moi ! On languis vraiment de voir si tout va bien, et de voir si un petit coeur bat bien !

Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
creaclaire 3 messages
creaclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:09
 Bonjour,

Bébé 1 est prévu pour le 5 décembre.

Un bel et très attendu bébé :)

Maman : 32 ans papa 38.


Comment ça se passe pour vous ?

Personnelement, je pense que j'ai de la chance car pas de nausées prononcées..par contre tout le temps faim, meme en mangeant des fruits pour me caler.


Bise

bébé 1 - 5/12/13
Katlou 4 messages
Katlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 13:41
 Bonjour moi c est Kat attend bebe 3 pour 7/12/2013 puis je me joindre a vous??????
creaclaire 3 messages
creaclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 14:03
 Bonjour katlou. 
Est ce qu on ne pourrait pas faire une liste des filles avec un bébé prévu en décembre et nos régions ?  Ça pourrait être sympa ?
Bisous a toutes
bébé 1 - 5/12/13
Katlou 4 messages
Katlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 14:08
 Bonjour créaclaire oui sa serait sympa car au moins les mamans qui seraient dans la même région pourraient se rencontrer bonne idee
creaclaire 3 messages
creaclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 14:52
 Donc claire 32 ans. Je vis sur montpellier. 
Bébé prévu le 5 décembre. 
A vous les filles ! 
bébé 1 - 5/12/13
Katlou 4 messages
Katlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 16:04
 Kat  33 ans pas de Calais  habite a côté de Calais  maman de deux filles bebe prévu pour le 7 devembre
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:01
 Adeline 23ans de Romans dans la Drome (26)
Date exacte encore inconnue !! la reponse vendredi !!
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:01
 Adeline 23ans de Romans dans la Drome (26)
Date exacte encore inconnue !! la reponse vendredi !!
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
PepDel 28 messages
PepDel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 21:01
 Adeline 23ans de Romans dans la Drome (26)
Date exacte encore inconnue !! la reponse vendredi !!
Maman d une petite Eden depuis novembre 2013!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.