Aidez moi!!svp

Discussions

Auteur
Message
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 20:40

Bonjour,je vous explique ma petite histoire j'ai un petit garcon de 3ans,on essaye le petit deuxiéme depuis Janvier,j'ai donc retiré mon stérilet je suis tomber enceinte de suite malheureusement sa na pas marcher je l'ai perdu qq jours plus tard(trés précoce),aujourd'hui 6 semaines aprés cette fausse couche,je n'ai tjr pas mes régles,test pipi clear blue enceinte 1-2 semaines,Béta hcg fais le 5/03 soi ya 1 SEMAINE taux trés faible 14UI et aujourd'hui deuxiéme pDS 14ui tjr!!???ya un prblm la???tjr pas de régles aucune douleurs,pas de perte de sang,picotements dans le vagin,appétit++++ et seins gonflés,il ce passe quoi vous croyez,???je suis totalement PERDU et paniqué car je ne c'est pas ce qu'il m'arrive,g eu une sage femme o tel en mater elle ma dit kil faudrait revérifier dici qq jours....avez vous déja vécu tout sa????SVP
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:06
 Coucou priscillia,

Tu te souviens de moi j'etais avec toi dans le post des bébés d'octobre 2013.... comme toi j'ai perdu bébé (à 4sg)...le 8 fevrier et tjr en attente de mon retour de couche....

Sinon pour repondre à ta question, je n'ai pas vecu la meme chose que toi mais je veux pas te faire de peine j'ai l'impression que tu refait un autre fc précose ou alors une geu....après je m'avance pas trop......ou est-ce que c'est encore les reste de ta grossesse de janvier mais ce serai bizarre quand meme.... je te conseille comme ta gygy te la dis de refaire une prise de sang dans 2 jours..... jespère ne pas avoir été maladroite en te disant ca.....

tiens moi au courant gros bisous 
PriscillaNoah 14 messages
PriscillaNoah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 18:59
 
cc LAetitia,contente de te retrouvée!!!!mais bon malheureusent avec de mauvaises nouvelles,dsl pr vous aussi!je ne comprend vraiment rien ce qui se passe,je n'ai pas mes régles,taux qui ne bouge pa et reste pareil,j'ai dit a mon mari que d'ici qq jours ci tjr rien je me rendrait aux urgences mater et demander ce quil se passe actuellement et pouvoire repondre a mes questions!!et toi comment vas TU???ne tkt pâs je suis tout a fais daccord avec ce que tu m'as dit il n'ya pas de soucis,de tte fason je ne me fais pâs d'idées avec taux si bas!!!!bisous
MissLaeti2 155 messages
MissLaeti2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 21:15
 CC moi aussi contente de te retrouver mais c'est vrai tjr avec de mauvaises nouvelles, jespère qu'on gardera contact par la suite.... :)

Oui tu as raison si tjr rien vaut mieux aller au urgence mater pour que tu sois fixé.....mais ne tarde pas trop car si c'est bien une geu il faut que ce soit pris à temps! mais c'est quand meme bizarre que tu n'es pas de douleur.... si tu es trop inquiéte vu que demain ca fais deux jours que ta fait ta dernière prise de sang refais-en une..... après je comprend que ca dois pas etre du tout evident à vivre..... 

Sinon moi je vais beaucoup mieux.... je suis passé dans une phase de deprime (2fc en 3mois psychologiquement c'est vraiment très dur...) mais pour les essais bébé j'attend l'eté car j'ai des bilans sanguins à faire au 22eme jour du cycle (mais bon d'ici qu'elles arrivent encore celle-la)  et examens pour savoir d'ou vient le problème;... je veux des réponse à mes questions et me sentir bien dans mon esprit et mon corps avant d'envisager quoi que ce soit......

Je te dis à bientôt
Bisous

Laeti 



laetitia049 5 messages
laetitia049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:22
 bonsoir,
oui, un taux si bas est anormal surtout pour une grossesse de 1-2 semaines qui devrait être aux alentour de minimum 100.
tes règles ne sont toujours pas là car maintenant il faut attendre le prochain cycle. Il va falloir voir aux urgences maintenant, ils vont te dire la marche a suivre , te refaire un dosage sur place... 

sincèrement jte souhaite que du positif. Bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.