Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 10:52

 
Coucou les filles, alors pour ma part je suis a 4 semaines le 21 , pas de nausée pour l'instant je croise les doigts, part contre quelques petites douleurs parfois un peu forte mais supportable .j'ai fait mes prises de sans je suis pas immunisé contre la toxo donc on va faire attention. Sinon tout ce passe bien j'ai rendez vous jeudi chez le médecin pour faire les papiers de déclaration et un peser et après jirais prendre rendez vous a la maternité pour m'inscrire et savoir pour ma premiere écho donc voilà !! En attendant demain au boulot avec mes patients .

Bonne journée a vous les filles

Anaïs
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 10:55
 Oui, ne m'en parle pas, j'angoisse tout autant que toi je pense !
Mais bon, on y croit très fort, il n'y a pas de raison qu'il y ait un "hic" !
Je pense que cette écho aura lieu fin avril pour moi... Patience...
Prends soin de toi !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 11:19
 oui patiente ..............
prend soin de toi egalement et dis nous pour ta pds !!!!!!
courage
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 11:20
 oui patiente ..............
prend soin de toi egalement et dis nous pour ta pds !!!!!!
courage
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 09:35
 coucou les filles, bon pour vous dire que jai fais ma fc ce matin, je penser pas que la poche était assez grosse...jai eu des douleurs qui mon rappeller les contractions de mon deuxième puis c parti 1h après!  Donc voilà malheureusement mais je me dis quil avait des malformation et qui vos mieux quil parte maintenant que après dans la douleur, donc voilà,...bisous
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 09:58
 courage doudoune tu as raison il vaut mieux que ce soit maintenant et par voie naturelle!!! tu vas pouvoir reprendre les essais rapidement!! énormes pensées pour toi et garde le moral tu as des petits bout de chou qui ont besoin de toi!!
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 11:01
 Courage doudoune  !! Je compte sur toi pr réessayé dès ke tu te sent prête !!! J'espère avoir de bonne nouvelles de ta part d'ici là.
Lilie
alex91830 91 messages
alex91830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 13:07
louloutte ben moi je le revoit le 15 avril et c est la qu il fera ma declaration de grossesse.

alexandra
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:03
 Désolée pour toi Doudoune... :(

Julie, j'ai fais ma pds : 4098UI/L... Pfiou ça me rassure... Même si je trouve que ça fait peu p/r aux fourchettes données par les labos !
Donc 1er rdv chez la gynéco le 29/03 :) 11 jours à patienter... Pourvu que tout se passe bien !
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 15:03
 Désolée pour toi Doudoune... :(

Julie, j'ai fais ma pds : 4098UI/L... Pfiou ça me rassure... Même si je trouve que ça fait peu p/r aux fourchettes données par les labos !
Donc 1er rdv chez la gynéco le 29/03 :) 11 jours à patienter... Pourvu que tout se passe bien !
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:06
 coucou
tu dois être trop contente Jeanne Laure ton taux a augmenté c'est le principal!!!
ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de JayC j'espère que tout va bien???
moi j'ai plein de question en tête en ce moment, vous faites quoi comme boulot les filles?
moi je mets en rayon dans un grand supermarché ce qui veut dire porter des trucs lourds!! se baisser remonter monter et descendre l'escabeau et ça minimum 3h par jour!!! du coup je suis en arrêt depuis 20 jours en même temps je suis pas quelqu'un qui aime rester tout le temps à la maison!! j'ai envie de rien du coup je suis pas motivée!! en même temps tout mon entourage me dit de pas rependre pour pas forcer au moins les 3 premiers mois vu ma fausse couche il y a 4 mois!!! avant de partir je l'avais annoncé à mon patron pour qu'il me passe que en caisse! mais apparemment sur les plannings il m'a laissé en rayon car je dois reprendre jeudi!! demain j'ai mon rendez vous sage femme que dois je faire d'après vous insisté pour continuer l'arrêt ou reprendre, que feriez vous?
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:14
fan2fr a dit :
“  coucoutu dois être trop contente Jeanne Laure ton taux a augmenté c'est le principal!!!ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de JayC j'espère que tout va bien???moi j'ai plein de question en tête en ce moment, vous faites quoi comme boulot les filles?moi je mets en rayon dans un grand supermarché ce qui veut dire porter des trucs lourds!! se baisser remonter monter et descendre l'escabeau et ça minimum 3h par jour!!! du coup je suis en arrêt depuis 20 jours en même temps je suis pas quelqu'un qui aime rester tout le temps à la maison!! j'ai envie de rien du coup je suis pas motivée!! en même temps tout mon entourage me dit de pas rependre pour pas forcer au moins les 3 premiers mois vu ma fausse couche il y a 4 mois!!! avant de partir je l'avais annoncé à mon patron pour qu'il me passe que en caisse! mais apparemment sur les plannings il m'a laissé en rayon car je dois reprendre jeudi!! demain j'ai mon rendez vous sage femme que dois je faire d'après vous insisté pour continuer l'arrêt ou reprendre, que feriez vous? ”

 
Oui très contente quoique toujours un peu anxieuse... Je crois que c'est le propre de toute femme qui vit une grossesse !
Te concernant, si tu as déclaré ta grossesse à ton employeur, il doit prendre en considération ton état (certificat médical à l'appui) et t'affecter à un autre poste... Sinon, tu as le droit de faire valoir tes droits !!! Renseignes-toi, parles-en avec ta sage-femme... Parce qu'il ne faut pas vous mettre en danger !
Moi je bosse (en fait je commence ce jeudi, un CDD de 5mois) dans un camping, je suis réceptionniste. En toute logique, ça ne devrait pas poser de pbs, à voir les tâches annexes ! Seul bémol, je dois prendre la voiture tous les jours :/

Tiens nous au courant !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:16
 cc les filless !!!
jeanne-laure ne tinkiete pas trop ton taux est bien , courage pour ton rdv
moi le gygy vien de m'appeler il avance mon rdv a jeudi matin car il y aurai un souci avc mais annalyse sanguine pff :(
le stress total m'envahi et jai bocoup de perte blanche epaise(desoler pour les details)
je ne sai pas quoid penser !!!!
JeanneLaure 15 messages
JeanneLaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:32
 Hmm pas tip top... Il ne t'a pas dit où était exactement le pb ?
Donne de tes nouvelles... Bon courage !
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 17:36
 nn il ma dit que mon taux avait bien evoluer mais que le reste etai moin bon , et que je devai me reposer au maximum donc je ne sai pas quoi penser, sa va etre long d'attendre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.