Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
lulu18 84 messages
lulu18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:44
 Les filles voila je vous demande quel que chose mon fils il a que 15 jours je lui et deja donner la sucette..
Pensez vous que c'est trop tot???
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 16:32

 
Hé oui Marie on en a toute marre je confirme !!!

 

Prochain RDV le 12 moi !! pour voir l'état du col !!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 16:41
Moi les différentes sage femmes ne vérifient jamais mon col, elles disent qu'elles sont pas devin et que ça ne veut absolument rien dire sur la date de l'accouchement et que ça favorise les infections. Du coup je sais pas où il en est ;). Elles regarderont que le 18 si déclenchement il y a. Mais pour le moment y'a pas de raison!

Moi rdv monito vendredi à la maison et mardi monito à la mater. Mais peut être que d'ici là...
Enfin ma copine de la mater m'a dit d'éviter d'accoucher demain car c'est service minimum là où j'accouche avec la grève des sage femmes mais bon avec le bol que j'ai ;).

Et oui y'en a un peu marre je lui ai dit que maintenant il avait le droit de sortir mais bon il gigote toujours tranquilement :)
Encore 11 jours max!

Bisous et courage les filles
Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 19:08
 Lulu18, j'ai assisté à une réunion d'information sur l'allaitement dans ma maternité. Ils disent que si tu allaites il faut absolument éviter tétine et biberon les 15 premiers jours et que même si tu peux faut éviter le 1er mois car la manière de téter va être différente et moins efficace, mauvaise prise de sein car il est habitué à la tétine (pas le même mouvement de succion) et donc crevasses + tétée pas efficace. 
Après je ne peux pas donner de conseil je n'ai jamais eu d enfant mais voilà ce que m ont dit les conseillères en lactation. Par contre pas de problème apparemment si tu n allaites pas. 
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 06:54
coucou les filles ... 

Je sais que nous sommes tous avec nos nefs a bloc! 
Je vais vous faire une petite recap de ma famille Loulou59 et mon aventure de Mardi

Plus les jours approchent et plus Charlie est très attentive envers moi et sa petite sœur mais en contre partie, elle réclame plus d'attention sinon elle me fait que des bêtises que des bêtises quand je ne suis pas là !
J'ai eu droit a des confettis éparpillés dans toute la maison, une sale de bain en patinoire de champoing, une chambre retourné d'habile ..... J'en passe!!  
Elle pense a mes journées au cas où que je m'ennuie.
C'est une filousse!!! 

Maël m'aide beaucoup, il s'occupe de sa soeur, le pauvre, je culpabilise de le faire grandir d'un coup!
Des mon retour. Je dois absolument remettre les choses dans l'ordre.

Et le papa, n est pas très souvent là, il part tôt le matin est rentre tard le soir. On se voit 4h. Il m'aide a me retourner la nuit un peu a la maison. 

Hier, nous sommes allés dans un centre de jeux pour tous les enfants et prendre un bon goûter. Les loulous etre en famille, les voir tous les 5 jouer cela m'avait redonné du boum au cœur <3

Depuis le 3ème trimestres, une sensation deja vue ! c 'est une grossesse connue qui pourrait se confondre à celle de Maël en incluant plus de points négatifs que positifs.
(Mauvaise circulation sanguine, rétention d'eau, difficulté à marcher sans oublier mes nuits. Mon poids, un pts positif - de 13kg)
Pour mes jambes, mon médecin m'a prescrit des massages pour drainer les veines. (Massages lymphatique 2/sem)

Lundi c'était ma dernière consultation avec ma gygy. Tout va bien, col en "V" l'ouverture vers l'exterieure. hormis l'œdème, la catastrophe ! 
Une dernière prise de sang, on contrôle le tout et hop je rentre.
Mardi, l'hôpital m'appelle, j'ai oublié mon dossier de grossesse, ok.
Soucieuse de l'augmentation de mon œdème environs 2sem, j'explique à la sage femme. Elle me dit de passer en en consultation.

Aie je panique déjà, ne voulant pas entendre et revivre la fin de grossesse de Maël (pre eclampsie = déclenchement). On fait les examens de pre éclampsie.
Résultat limite ! Pas très rassurant, en consultation la sage femme anticipe les résultats et comme je suis quasiment a terme (39), elle juge necessaire est pour mon bien etre un décollement des membranes, A ce jour,  je peux accoucher d'ici 48h grand max. 
L'inconvénient, sa ne marche pas à tous les coups,
c'est au jour le jour, la valise est dans le salon prête a partir.
Déçu impatiente madeleine ..... Trouillarde !!!! 

(Pour info) Le décollement, c'est une méthode ou la SF rentre ses 2doigts écartées sur la longueur du col dans le but de l'ouvrir a 2cm, se n'est pas agréable, douloureux mais supportable, perte de glaire sanguine. Ensuite c'est l'organisme qui gère cette methode. 
Vers 15:00 sa fera 48h, On verra comment s'organiser.

Je pense a vous soyez forte. 


Bonne journée,
Vanessa
Dite Lyli Eriksen (FB)

PS : venez sur le groupe nous sommes 14 ou 17, c est pas un groupe ou l'on cherche plus de Like de comms ou de personnes mais un groupe ou l'on se connait, nous avons tous ce point en commun notre galère notre aventure ! 
Bis . 
Ma petite famille.
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 07:47
 cc les fille 
sa va? pour ma part j ai des contraction depuis 3h45 se matin mais pas régulière la depuis 6 h elle devienne plus forte et  plus rapprocher 7 minute un peut prêt 
j ai un souci je supporte pas la douleur donc chaque contraction c tremblement et transpiration je sans pas bien et sa passe 
on verra si les contraction dur ou si c encore une fausse alerte 
la faut que je prépare le déjeuner a ethan car dans moins 1h c l école je sais pas comment je vais reusir a l emmener
snif 
j ai très chaud lol 
bisous 
jvous tien au courant si sa evolu ou si sa se stop  
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 08:30
 Allez Loulou, peut-être plus que qq heures! 
Vero, ton tour a l'air aussi imminent!
 On vous le souhaite en tout cas... et surtout que tout se passe du mieux possible!
Moi,après une nouvelle mauvaise nuit, je patiente pour mon RDV de 16h...je sais qu'il ne faut pas que j'en attende trop, mais j'espère qd même...
Je vous tiens au courant...bonne journée!et courage les filles!!
kiroule71 107 messages
kiroule71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 22:55
 COUCOU LES FILLES !!
FELICITATION JULIE POUR TON PTIT BOUT
J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, NOTAMMENT LES FUTURES MAMANS !
COMME JE L AVAIS ECRIT VITE FAIT SUR  LE GROUPE FACEBOOK, CA Y EST JE SUIS ENFIN MAMAN !!
APRES PRES DE 5 ANS D'ESSAI, NOTRE REVE S'EST REALISE LE 30 OCTOBRE 2013 !!!
JE VOUS RACONTE TOUT DEMAIN CAR LA C'EST L'HEURE DES BIB ET APRES DODO CAR JE SUIS CLAQUEE !!
JE VOUS EMBRASSE

Ornella & Louana 30 octobre 2013
 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 23:16
 Bon,ben...y'a plus qu'à retourner à la maternité samedi! Contrôle ok, tout va bien. Donc, on attend!...
Merci à vous pour vos messages! 
Bonne fin de soirée!
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 23:22

 
Coucou les filles comment allez vous ?

 

Bon bah aujourd'hui c'était rendez du 9ieme mois pour moi et résultat !

 

Col ouvert de 2-3 Cm, et ma fille est à la sortir ( ma sage femme m'a dit tu prend ton index tu prend la moitié de ton doigt jusqu'au bout de ton doigt et voilà ce qui reste pour elle de la sortie ) Du coup elle m'a dit que je n'irais pas jusqu'au 24 novembre soit la date de mon terme et que il se peux que j'accouche ce weekend comme la semaine prochaine :) Du coup c'est plus que une question de jours :D. Sinon résultat depuis le début de grossesse de 56 kilos je suis passé à 64 kilos et la peser d'aujourd'hui 62 kilos , soit résultat définitif +6kilos depuis le début de la grossesse donc parfait :) . Sinon le papa tire la tronche depuis ce midi que je lui est annoncer ça car il ne veux pas que sa fille naisse ce weekend , mais il a décider de partir comme même à Bordeaux à son match de foot quitte à que j'accouche toute seule ... Pas facile de faire face à sa mais pas le choix , je dois accepter son choix qui me fait mal au cœur et me rend triste au fond de moi. Mais je reste positive et heureuse de me dire que ma fille est bientôt dans mes bras :D

 

Félicitation à kiroule et Eleonor pour vos bébés choux :D

 

Je vous laisse les filles je vais me coucher je suis claquer  ! Passé une bonne nuit

 

Bisous

Anaïs
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 11:31
 non melanie il n'ont meme pas verifier mon col juste un monito 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 11:38
 sinon moi sa va toujours des contractions de plus en plus forte mes pas rapprochee

j -12 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-292807.png[/img][/url]
Loulou59 40 messages
Loulou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:33
 Coucou les filles !

Félicitation. kiroule que du bonheur d'être maman. Tout les vœux de bonheur, vous l'avez bien mériter après cette longue attente ! 

Je passe vite fait pour vous annoncez l'arriver de notre Puce Camille hier soir a 23h37
50cm 3kg580 la plus grande et la plus potelée des 2er ;-). 

Ma fille est impatiente de voir sa sœur, et mon Loulou, ma sœur m'a dit qu'il s'était beaucoup inquièté pour moi. 
Trop hâte les revoir pour leur présenter leur petite sœur et aussi rassurer mon fils. 

Je vous raconterai des mon retour a la maison. 
La je suis dans un autre service et en attente d'une chambre !  hier grève du personnel et une queue pour accoucher 15 naissances dans la soirée et la nuit !!!!! :-O 


Bon courage pour les dernières !!!!!! 
Bisous
Ma petite famille.
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 13:38
 Félicitations Loulou!! Plein de bonheur et bienvenue à ta belle puce! 

Nileyayo 39 messages
Nileyayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:32
 
Félicitation Kiroule et loulou59 pour vos bébés, plein de bonheur à vous et votre famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.