Bebe prevus pour novembre 2013 (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 10:59
 coucou les filles

félicitation aux nouvelles mamans.
bon courage pr celles qui attendent toujours.

Ne vous inquietez pas pour la suite. chaque enfant est différent. ça ne sera pas forcément dur.

Pr ma première ça été dur deux mois, elle dormait jamais sauf sur nous, pleurait beaucoup. je l'ai passé au lait épaissi ça été terminé, elle a fait ses nuits. elle avait beaucoup de reflux. Là le deuxième, rien à voir, il se réveille une fois par nuit, dort dans sa nacelle et pas dans nos bras. Même si on le prend un peu quand même pour faire des calins lol. Il tête 7fois par 24h contre 8 à 10fois pr sa soeur au même age.

Si jamais il pleure beaucoup, coliques etc il faut prendre son mal en patience et se soutenir, à trois mois c'est fini. La vie de couple n'est pas fini elle est juste autrement. Au lieu d'une bonne partie de jambe en l'air, on peut profiter d'un moment de calme pour faire une sieste ensemble.

melanief : col effacé veut dire qu'il n'a plus de longueur (normalement il mesure 4cm au court de la grossesse et se raccourcit en fin de grossesse pr être effacé à l'accouchement) et comme il est mou en plus, la dilatation peut être rapide quand tu vas commencer le travail. c'est certainement pour bientôt surtout si tu contractes beaucoup.

Quentin va avoir deux semaines demain ça passe trop vite. La puer va venir le peser, je ne m'inquiète pas vu ce qu'il tête lol. Par contre c'est pour moi que je m'inquiète je perd trop de poids, 50kg avant la grossesse, je viens de descendre en dessous des 50kg. Pourtant je mange comme 4. Je vais perdre un os lol.

bon courage à toutes et à bientôt. je remettrais le recap avec les prénoms manquants et les nouvelles naissances.
bonne journée bisous


wkmamour 41 messages
wkmamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 11:04
 coucou 


loulou59 c'est bon j'ai trouvé le lien dans mes mails et je te remercie 

courage a toutes bientôt nous aurons nos petits coeurs dans nos bras 


bises a vous
wkm <3 <3 <3
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 12:30

 
Coucou ,

 

Nous avons la même dpa c'est également prévu pour le 24 Novembre pour moi ^^ .

Mais bon hier à la sécu & à la caf j'ai cru que j'allais rompre la poche des eaux vu que mademoiselle en fait des siennes à appuyer a fond sur le col et pas de main morte mdr

 

J'ai rdv jeudi pour mon 9ieme mois donc je vais voir ce que elle va dire j'espère que elle va me dire on vous garde ! je crierais victoire dans la maternité mdrr.

Anaïs
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 12:43

 
le message précédent était pour melanief !

 

Lolo59 : Faut pas rien demander à chéri ... Du coup je viens d'apprendre que ce weekend je suis seule monsieur par au match de foot à bordeaux voir le fc nantes du coup si je viens cas accoucher je peux compter que sur mon meilleur ami .. sa me déçoit que il ne s'investi pas du tout . J'ai rendez vous jeudi pour mon rdv du 9ieme mois j'aimerais bien que ma sage femme me dise on vous garde et comme ça il ne partirait pas ... Mais bon je pense que ça va être trop beau pour être vrai ... Du coup j'appréhende ce weekend car je vais être toute seule , et ma maman n'ai pas dispo elle travail en clinique et est de garde de 7h à 20h donc compliquer ..

Enfin bon on verra bien , même si la petite appuye bien énormément sur la sortie :s

Anaïs
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 12:50
 COUCOU A TOUTES 
MOI AUSSI J ATTEND 
DATE DE DPA 20 NOVEMBRE POUR MA GYGY
MES NORMALEMENT POUR MOI LE 25 
SES TROP LONG A LA FIN 
BISOUS 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 14:12

 
Bjr les filles,

comment sa va aujourd'hui ??

La nuit à été bonne ???

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 17:50
Espagnol j'avoue tu dois avoir les boules! Mon mec panique un peu aussi il voit ses potes "prévoit ses dernières sorties..." depuis un moi un peu la folie bref mais il s'est calmé cette semaine. J'espère que se sera pareil pour toi! Il ne pourra s'en prendre qu'à lui même s'il rate la naissance de son enfant!

Oui les filles c'est long la fin!!!! Ce matin monito à la mater, le bout de chou se porte bien et moi aussi. Prochain monito mais à la maison vendredi. Prochain monito mater mardi mais qui sait d'ici là... Pour ma part encore max 12 jours.
Il me tarde de l'avoir dans mes bras! Pour les nuits ça dépend, en ce moment je dors pas très bien en fin de nuit, du coup je me lève plus tard et je fais une sieste.

Bisous à toutes
vero722 79 messages
vero722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 10:17
 cc les fille 
hier rdv du 9 eme mois 
chui déprimer je comprend pu rien mais alors pu rien 
je vous explique 
je suis a 38+4 sa et a 36 semaine contraction a plein 2 jour de suite il m'on arrêter mes contraction 
il m'ont plus qu'as attendre car mon colle et ouvert a 1 doigt et demi qu'il s'ouvre tous doucement j était contente je me dit sa va venir vite 
et non!!!!!
hier la sage femme me dit que mon col et long dur et fermer alors j'y comprend pu rien moi sa ma fait peur snif 
du cou elle pense que je ferais un plus terme 
rdv a 8h le 21 on vois si mon col a bouger si il a pas bouger elle me fait attendre 5 jours avec monito tout les jour et il me le déclenche que le 27 novembre 
j comprend pas pk il me fond attendre comme sa 
j ai peur du déclenchement je sais pas comment sa se passe 
enfin voila 
hier c 'était des grosse larme j'en peut plus moi trop fatiguer 
cette nuit je pense du au stresse j ai était malade j ai vomis toute la nuit 
vous en penser quoi de tout sa??? 
sachant que c'es 3 sf différente qui m'ont di  tout sa

gros cou de stresse pour ma par 
bisous les fille 
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 10:50
 Comme je comprends Vero! J'ai craqué aussi hier soir au retour de mon mari... Trop d'attente, trop d'interrogation sur les jours à venir, des peurs face à un éventuel déclenchement, appréhension de devoir subir une césarienne si ça se complique...bref! La fatigue physique et due à cette interminable attente... Demain, c'est mon terme... je dois me rendre à la maternité et je sais que je ne dois pas en attendre trop de ce RDV... J'espère que ça va décider Junior... Sa soeur et son père sont aussi très impatients. Sa soeur rentre chez sa maman ce soir... elle désespère elle aussi!
 Allez,bonne journée et patience pour encore qq temps... bisous les filles
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 11:00
 Coucou les filles!

Les hormones s'en mêlent, c'est normal de paniquer, moi aussi gros coup de peur lundi du genre je me suis mise à angoisser d'un coup (terrifiée par l'accouchement...), grosses larmes et tout! C'est passé, prenez soin de vous, beaucoup de repos, essayez de faire des trucs pour vous genre bain détente, coiffeur, maquillage, resto, ciné...

Véro, j'ai une super amie qui était ouverte a 1 doigt à 36sa avec perte du bouchon muqueux et elle a accouchée à 41sa. C'est pas significatif. Courage à toi il vaut mieux accoucher à 41sa qu'à 36sa pour ton bébé. Dit toi que même si la fin est difficile, tu le fais pour son bien.
Marie, je croise tjs les doigts pour toi mais ton bébé à l'air d'être bien au chaud!!!!

Pour ma part ba j'attends aussi ;) douleur de règle depuis hier soir mais là c'est entrain de passer. J'aimerais bien vendredi, ou alors la semaine pro je sais pas ;). On verra c'est bizarre de pas contrôler la nature ;)!

Bisous et bonne journée
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 12:06
 bonjour a toutes 
hier j'ai ete juste a la maternite pour faire un monito
bebe se porte bien 
si d'ici la rien je rentre le 20 novembre a 10h00
pour le declencher 
melanief5 32 messages
melanief5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 12:57

 
Coucou lacrevette,

Il t'on dis ou en été ton col ?

Olivia952 57 messages
Olivia952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 14:29
 Je craque aussi, jsuis à fleur de peau, j'en ai marre, j'en peux plus, jsuis a terme le 15, col toujours ferme mi long pour moi, je suis archi tendue .. :(
On commence toutes à en avoir marre je crois ...
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 14:40
 Allez les filles!! On garde courage! On a tenu jusque-là,on peut encore patienter un peu... ( bon,mais juste un peu...parce que c'est vrai,y'en a marre!!!). 
Celles qui ont déjà leurs petits près d'elles, on vous jalouse un max... sans compter qu'avec le temps supplémentaire,ce sont aussi des kilos supplémentaires! Pfff... 
Demain, qq nouvelles fraîches...
Marie95390 92 messages
Marie95390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 14:41
 Allez les filles!! On garde courage! On a tenu jusque-là,on peut encore patienter un peu... ( bon,mais juste un peu...parce que c'est vrai,y'en a marre!!!). 
Celles qui ont déjà leurs petits près d'elles, on vous jalouse un max... sans compter qu'avec le temps supplémentaire,ce sont aussi des kilos supplémentaires! Pfff... 
Demain, qq nouvelles fraîches...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.